| Citation :
Sony vient de nous faire parvenir son planning pour les semaines et mois à venir. Attention, les dates en italique sont susceptibles d'être modifiées.
PS3
- NBA 08 : 13/02/08
- Singstar : 12/03/08
- Everybody's Golf World Tour : 19/03/08
- Gran Turismo 5 Prologue : Fin Mars 08
PS2
- NBA 08 : 13/02/08
- Buzz Dino Den : 22/02/08
- ATV Off Road Fury 4 : 27/02/08
- Ratchet&Clank Size Matters : 19/03/08
- Buzz Pop Quizz : 20/03/08
PSP
- Patapon : 27/02/08
- God of War : Chains of Olympus : 26/03/08
- Go! Explore : 26/03/08
- ATV Off Road Fury Pro : 28/03/08
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 58960.html |
| putain gt prologue, patapon et GOW, ca fait beaucoup. Surtout que je dois encore me prendre uncharted et que je me la joue nostalgique en rachetant quelque fps ps2 sur ebay!!! ---------------
See, I'm real ...
|
| |
| Plus que 2mois de patience avant de pouvoir mettre la main sur GT5p
Avec Patapon et God of War, ma psp va se réveiller Message édité par le_transporteur le 15-01-2008 à 18:59:40 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
| PTDR sacré singstar, il sortira jamais en fait. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Sisi, je l'ai d'ailleurs depuis deux ou trois mois deja! Le probleme m'a encore ete confirme hier: il s'agit de la signature des accords pour les droits des chansons incluses. Maintenant, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi c'est plus complique pour la France que pour la Belgique.  |
| Euh c'est quoi ce foutage de gueule merde... je croyais que c'etait pour fevrier ?? Faut arreter avec les accords a deux balles hein tu sors le jeu, tu bloques l'acces singstore jusqu'au moment ou ca fonctionne et basta...
Des chevres chez sony... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Citation :
Attention, les dates en italique sont susceptibles d'être modifiées
|
la différence n'est pas nette (suffit de faire edit pour savoir mais bon) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | bigfoot75 a écrit :
Citation :
Attention, les dates en italique sont susceptibles d'être modifiées
|
la différence n'est pas nette (suffit de faire edit pour savoir mais bon) 
|
T'as qu'a lire les news sur le site et pas sur le forum. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | AshRiot a écrit :
Faut arreter avec les accords a deux balles hein tu sors le jeu, tu bloques l'acces singstore jusqu'au moment ou ca fonctionne et basta...
|
A tout hasard: ca t'est venu a l'esprit qu'il pourrait s'agir des droits des morceaux inclus sur le disque?  |
| Eric a écrit :
T'as qu'a lire les news sur le site et pas sur le forum. 
|
ah y'a un site
|
| Eric a écrit :
A tout hasard: ca t'est venu a l'esprit qu'il pourrait s'agir des droits des morceaux inclus sur le disque? 
|
Les 4/5 des titres etaient deja sur les anciens jeux donc le probleme ne vient pas de la  Message édité par AshRiot le 15-01-2008 à 18:57:42 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| Sora a écrit :
Singstar encore repoussé Je vais prendre UT3 ou DMC4 à la place 
|
C'est pas exactement la même ambiance...
Encore qu'un mode karaoké secret dans UT3, avec tous les space marines qui chantent "In the navy" des Village People, ce serait marrant.  |