Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] The Incredible Hulk : Rah ! Je suis vert !

n°274125
Profil : Rédaction
Posté le 08-04-2008 à 10:50:28   answer

Citation :

Voilà donc aujourd'hui, le retour du géant vert (non, je ne retomberai pas tout de suite dans la blague du maïs, je vous rassure) qui nous revient à travers 10 nouvelles images de The Incredible Hulk tirées de la version PS2. Le jeu de Sega devrait sortir simultanément avec le film éponyme et nous offrir un gameplay proche de l'épisode précédent. En tout cas, personnellement, je vais immédiatement arrêter le maïs. Non mais c'est vrai, regardez le résultat et puis je n'ai pas une énorme collection de chemises et de pantalons à déchirer à cause d'une grosse crise de colère.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 53882.html

n°274127
Profil : Internaute
Posté le 08-04-2008 à 10:55:03   answer

Hulk croise le grand schtroumf :
- Haan, chui vert, tu t'es fait un bleu  [:supertimor]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°274128
Profil : Rédacteur PF
Posté le 08-04-2008 à 10:58:39   answer

Allez, c'est parti pour le festival des blagues sur Hulk ^^

Merci Supertimor d'avoir ouvert le bal, j'espère que nous en aurons d'autres en journée.

Comme la très classique : Que dit Hulk lorsqu'il a déchiré sa chemise ?...
... Rah, je suis vert !

---------------
Tant que l'on a une PS3, il y a de l'espoir

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008