| Citation :
Toujours programmé pour le mois de novembre en Europe, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 s'illustre en ce début du mois d'octobre avec ces quelques images inédites. On y découvre la jeune et frêle Chi Chi face à Yamcha le séducteur. Arrivera-t-il à lui faire sa technique du Loup ou succombera-t-il aux larmes de la jeune fille ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 47400.html |
| La redaction a écrit :
Citation :
Toujours programmé pour le mois de novembre en Europe, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 s'illustre en ce début du mois d'octobre avec ces quelques images inédites. On y découvre la jeune et frêle Chi Chi face à Yamcha le séducteur. Arrivera-t-il à lui faire sa technique du Loup ou succombera-t-il aux larmes de la jeune fille ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 47400.html
|
c'est chi-chi ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| La Chi Chi de Dragon Ball ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
ha ouais en effet c'est vieux lol ---------------
|
| Faut revoir ses classiques les mecs c'est la Chichi telle qu'elle est quand elle rencontre San Goku dans Dragon Ball. |
| darkshadow a écrit :
Faut revoir ses classiques les mecs c'est la Chichi telle qu'elle est quand elle rencontre San Goku dans Dragon Ball.
|
oui oui maintenant c'est bon, avec son pere (c'est la fille de Gyumao)
moi je m'en rapellais comme ça
---------------
|
| J'avais lu : "succombera t'il aux charmes de la petite fille" Yamcha serait p*d*ph*le ?  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| Ah non pitié, faites que le jeu DBZ PS3 ne ressemble pas à ça
Y a moyen de faire un magnifique rendu Cel Shading sur next-gen  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| bah en attendant c'est super moche, on dirait des figurines en plastic.... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Naruto sur 360 ou Ps3 a l'air sublime je pense que DBZ pourrait beneficier du meme rendu et pas se taper ses merde de CG
Je pense sincerement que ce DBZ la est de trop... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|