| Citation :
Jeu incontournable, Final Fantasy XII s'est offert une sortie européenne le mercredi 21 février à minuit à la Fnac des Champs-Élysées. Après de longues heures d'attentes et de nombreuses activités (Cosplay, bornes de jeu, concours et démonstration), les fans ont pu se procurer le précieux objet et ont même pu le faire dédicacer par Akitoshi Kawazu (producteur exécutif) et Iroshi Minagawa (directeur). PlayFrance vous propose une petite vidéo de cet évènement ainsi que l'interview de Jean-Marc Martel, Chef de produit Fnac, qui nous présente la collaboration entre Square-Enix, Ubisoft et la célèbre enseigne pour l'organisation de cette manifestation. Une autre vidéo sera mise prochainement à disposition et vous dévoilera la rencontre entre les créateurs et les fans qui a eu lieu l'après-midi même à la Fnac Forum des Halles.
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] urope.html |
| La seule dédicace qui me donnerait réellement envie, parce qu'à la base une "dédicace" je m'en tappe un peu dirons nous ^^, c'est celle de Matsuno !!!!! |
| Matsuno est malade et Square n'a pu aucune news de lui depuis , il est surement mort  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Euh franchement, j'aime bien Kiss me Goodbye mais de la à plus comprendre la chanson que la voix des personnes...
Sinon sortie sympathique  |
| Pourtant il me semblait que c'était S-E qui avait conseillé Matsuno d'aller voir le docteur, ils doivent avoir son numéro quelque part -_- |
| Y a rien de drole car ce sont les createurs eux meme qui nous ont dit qu'ils n avaient plus aucune nouvelle... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| C'est vraiment dommage que Matsuno se soit brouillé avec Square Enix, ça n'annonce rien de bon pour la suite, notamment au niveau des prochains projets de Square Enix sur Ivalice. Message édité par Lostarott le 23-02-2007 à 18:46:54
|
| j'aimerais revenir que la conclusion du test
Citation :
Pour ce douzième épisode, l’équipe de Matsuno a décidé de prendre un virage à 360 degrés pour se démarquer totalement de ses prédécesseurs. Au final résulte un jeu aux capacités techniques impressionnantes, au gameplay complexe et simple d’accès à la fois. Très axé sur la customisation des personnages et sur la stratégie des gambits, le scénario est cependant laissé au second plan. Enfin, l’aspect MMORPG, par son système d’ADB, peut en rebuter plusieurs, mais une fois cet obstacle franchi, ils découvriront alors un épisode d’une richesse incroyable et ne voudront plus quitter Ivalice. Pour son dernier FF sur PS2, Square-Enix nous offre un épisode à part, mais qui apporte un vrai souffle de fraîcheur pour sa saga qui a tendance à trop se reposer sur ses acquis. Rendez-vous sur PS3 avec Final Fantasy XIII.
|
je suis pas sur que ca change des masses alors, vu que 360° c'est un tour complet , on dit pas plutot un virage à 180° ? |
| Ca me fait pas rire Ash, j'adore les jeux de Matsuno (VS est mon jeu culte) et voir les dirigeants de S-E (enfin, j'ai plutot envie de dire de Enix tout court) le pousser à la démission ça m'énerve...
Quant aux nouvelles, tu m'étonnes qu'ils n'en aient pas !! -_-" |
| Pour les amoureux de Matsuno, j'ai une solution (qui va pas plaire à tout le monde!)
Pensez à achetez une Wii... Son prochain jeu (un rpg!) sera sur la GC 1.5 et édité par Nintendo himself!
Des rumeurs ont parlés de Matsuno chez Mistwalker, mais rien de nouveau depuis! La seule chose officiel à ce jour sur Matsuno, c'est qu'il bosse sur un jeu Wii! |
| sammaker a écrit :
j'aimerais revenir que la conclusion du test
Citation :
Pour ce douzième épisode, l’équipe de Matsuno a décidé de prendre un virage à 360 degrés pour se démarquer totalement de ses prédécesseurs. Au final résulte un jeu aux capacités techniques impressionnantes, au gameplay complexe et simple d’accès à la fois. Très axé sur la customisation des personnages et sur la stratégie des gambits, le scénario est cependant laissé au second plan. Enfin, l’aspect MMORPG, par son système d’ADB, peut en rebuter plusieurs, mais une fois cet obstacle franchi, ils découvriront alors un épisode d’une richesse incroyable et ne voudront plus quitter Ivalice. Pour son dernier FF sur PS2, Square-Enix nous offre un épisode à part, mais qui apporte un vrai souffle de fraîcheur pour sa saga qui a tendance à trop se reposer sur ses acquis. Rendez-vous sur PS3 avec Final Fantasy XIII.
|
je suis pas sur que ca change des masses alors, vu que 360° c'est un tour complet , on dit pas plutot un virage à 180° ? 
|
MDR ! Bien vu Relisez-vous les gars quoi
|
| Ca reste que la musique, achetez les OST. Parfois un peu de changement ça peut raffraichir une série. Suffit de voir ce que donne la récurrence, ou à l'inverse le changement, d'un chara-designer. |
| Je trouve que les persos de Nomura ont bien plus la classe même si ceux de FF12 sont très bien aussi
Par contre, virez moi le designer de FFXII RW  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| J'achèterai une Wii sans hésiter pour jouer aux jeux de Matsuno, mais j'attends une confirmation parce que sinon la console va vite prendre la poussière.
Par contre, si ce dernier rentre dans les rangs de Mistwalker, ce qui se pourrait vu que c'est Sakaguchi qui l'avait fait rentré chez Square à l'époque, je dirai plutôt qu'il faudrait que je m'achète une xbox (et ça, ça me fait un peu plus chier lol ) |
| aemon a écrit :
J'achèterai une Wii sans hésiter pour jouer aux jeux de Matsuno, mais j'attends une confirmation parce que sinon la console va vite prendre la poussière.
Par contre, si ce dernier rentre dans les rangs de Mistwalker, ce qui se pourrait vu que c'est Sakaguchi qui l'avait fait rentré chez Square à l'époque, je dirai plutôt qu'il faudrait que je m'achète une xbox (et ça, ça me fait un peu plus chier lol )
|
une Xbox 360
 Message édité par sammaker le 25-02-2007 à 03:17:49
|
| |
| ce que tu fais s'appelle du flood, ca devient un peu lourd quand même de lire le même poste dans différent topic  Message édité par sammaker le 25-02-2007 à 13:54:39
|
| The Magicbox : Square Enix announced the PS2 RPG Final Fantasy XII has shipped 1 million copies in Europe, and the worldwide shipment of the game reached 5 million copies. The euro version was released on February 22, over 1000 people were waiting in Paris. |