FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Infos] Yakuza 2 arrive aux States

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Yakuza 2 arrive aux States

n°229726
Profil : Rédaction
Posté le 25-09-2007 à 08:16:01   answer

Citation :

Peut être grâce à l'annonce de Yakuza 3 sur PlayStation 3, SEGA se décide enfin à sortir Yakuza 2 aux Etats-Unis pour le début de l'année 2008, sur l'illustre PlayStation 2. Avec de la chance, l'Europe aura également droit à sa version traduite dans le courant de l'année prochaine.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 60299.html

n°229749
Profil : Internaute
Posté le 25-09-2007 à 09:48:35   answer

Ouai un effort pour la France moi je le boude pas ce jeu :D

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°229814
Profil : Internaute
Posté le 25-09-2007 à 13:55:36   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Peut être grâce à l'annonce de Yakuza 3 sur PlayStation 3, SEGA se décide enfin à sortir Yakuza 2 aux Etats-Unis pour le début de l'année 2008, sur l'illustre PlayStation 2. Avec de la chance, l'Europe aura également droit à sa version traduite dans le courant de l'année prochaine.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 60299.html

Quoi?! :ouch: Alors là, les gens de chez Sega ont interêt à bien réfléchir à ce qu'ils font sur ce coup là, bordel: si jamais ils nous font le sale coup de pute de le sortir aux states et pas en Europe, ils pourront toujours se brosser le cul jusqu'aux intestins pour que je rachète un jour un de leurs jeux! Ca sera fini! Je les blacklisterai, point barre! Ca commence à bien faire ces conneries, pour qui ils se prennent! :fou:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008