| Citation :
Pour illustrer notre test de SBK 07 - Superbike World Championship publié il y a quelques jours, nous vous proposons aujourd'hui deux vidéos du jeu qui vous donneront une idée de sa réalisation et des sensations procurées par les différentes vues disponibles. Avouons-le, la difficulté du titre de Milestone ne nous a pas permis de briller dans ces séquences qui ne sont malgré tout que nos premiers tours de roue !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 18088.html |
| Ah quand même... Ils ont réussi à le faire plus moche que SBK 2001 Et bien moins réalste ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| |
| C'est un jeu PSone ?? non car la whaou  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| moquez-vous! mais vous verrez quand ils arriveront a exploiter le hard de la ps2,ça fera mal!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Mair roooo, faut pas le prendre comme ça....il est encore en developpement ---------------
le silence est d'or donc.....tu sors !!!
|
| SUPERPEC a écrit :
Mair roooo, faut pas le prendre comme ça....il est encore en developpement 
|
euh, je cite la news : Pour illustrer notre test de SBK 07 - Superbike World Championship publié il y a quelques jours
|
| nardo a écrit :
euh, je cite la news : Pour illustrer notre test de SBK 07 - Superbike World Championship publié il y a quelques jours

|
Autant pour moi !!
---------------
le silence est d'or donc.....tu sors !!!
|