FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [PSP-TV] Un contre-la-montre dans WipEout Pulse

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [PSP-TV] Un contre-la-montre dans WipEout Pulse

n°245860
Profil : Rédaction
Posté le 30-11-2007 à 10:42:50   answer

Citation :

En attendant de découvrir notre test de WipEout Pulse qui sera publié dans la soirée, nous vous proposons une seconde vidéo illustrant cette fois un contre-la-montre du jeu. Sur le circuit de Talon's Junction White, vous devez accomplir trois tours dans la limite de temps imposée pour réussir à l'épreuve. A chaque tour, un boost vous est donné qu'il convient évidemment d'utiliser autant que possible dans les lignes droites !  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 10180.html

n°245877
Profil : Internaute
Posté le 30-11-2007 à 12:21:19   answer

En tout cas malgres la compréssion un peut crade je peux dire une chose "TROP BEAU" pour de l PeuSeuPeu c'est vraiment pas mal du tout ! J'ai hate que leurs nouvelles batteries soient dispo en Europe ! Ils feront des jeux qui utiliseront un peu plus l'UMD avec ca et je n'imagine pas le bon qu'ils vont faire !  
En tout cas Wipeout est une liscence qui revient de loin ! (bah ouai souvenez vous du flop PS2 ) .

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°245888
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 30-11-2007 à 13:33:23   answer

Oui pour la compression je suis desole mais j'ai capture en MJPEG (ce que j'utilise pour les videos HD) au lieu de capturer en non compresse (c'est faisable pour les videos SD PS2/PSP). Vu qu'on recompresse ensuite pour passer les videos SD au format flash, ca donne ce resultat degueulasse... Mais quand je m'en suis rendu compte le jeu etait deja parti chez Steven. :(

n°245948
Posté le 30-11-2007 à 17:46:11   answer

Pour le premier boost c'était un peu raté !!!!!  :lol:  

Pour le reste c'est trés indus et futuriste comme ambiance !!!!! Le son du boost est terrible !!!!

Pour l'image on s'en rendra mieux compte sur notre psp je crois ?!!?  :D  

Mais tout cela s'annonce comme un Wipeout trés complet qui sera mien le 12 !!!! :love:

Message édité par anasam le 02-12-2007 à 22:23:08
n°246351
Posté le 02-12-2007 à 22:22:56   answer

c'est possible qu'il sorte avant le 12 ou pas   :D car sur le site de la F... il était dispo à partir du 12 et maintenant il est à partir du 07 ?????

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008