Dès le début du mois de septembre, les joueurs pourront repartir sur les pistes à plus de 800 km/h avec WipEout Pulse sur PlayStation Portable. Doté d'un lot d'innovations conséquent, ce deuxième volet à sortir sur la portable de Sony devrait sans aucun doute trouver son public. En attendant de pouvoir s'affronter en multi via les modes de jeu en Infrastructure, voici une dizaine d'images inédites :
Perso, en therme de pilotage, seul Wipeout Fusion sur PS2 (le seul de la série que je me suis pas procuré d'ailleur) m'avait déçu. Sinon le 3 etait supérieur au 2097 (techniquement) mais le hic c'est que les environnements etaient moins variés mais avec des tracets encore plus interessants à mon goût. Dans Wipeout Pure sur PSP c'est à peu prés le même cas mais tant que le pilotage reste toujours aussi précis et jouissif, je cracherai jamais sur un Wipeout
Perso, en therme de pilotage, seul Wipeout Fusion sur PS2 (le seul de la série que je me suis pas procuré d'ailleur) m'avait déçu. Sinon le 3 etait supérieur au 2097 (techniquement) mais le hic c'est que les environnements etaient moins variés mais avec des tracets encore plus interessants à mon goût. Dans Wipeout Pure sur PSP c'est à peu prés le même cas mais tant que le pilotage reste toujours aussi précis et jouissif, je cracherai jamais sur un Wipeout
Ca transpire l'objectivité
Nan mais la claque était telle à l'époque, je n'ai jamais ressenti la même décharge vis à vis d'un WipEout