| Citation :
Dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2007, Wipeout HD a de nouveau laissé une impression très positive lors de la Games Conférence. Le salon fût d'ailleurs l'occasion de découvrir de nouvelles images du jeu mais également quelques détails inédits. Nous savons ainsi que le jeu tourne en 1080p à 60 images/seconde et que le moteur physique a subi de grandes améliorations. Histoire d'augmenter la pression sur les épaules des joueurs, les développeurs ont également ajouté deux indicateurs à l'écran : le « Proximity Meter » qui vous indique si un adversaire vous poursuit et le « Incoming Indicator » qui vous indique si un ennemi a utilisé une arme contre vous. Côté modes, le jeu propose bien entendu une campagne solo dans laquelle il faut remporter des courses pour débloquer les prochains tournois. Chaque victoire vous rapporte un certain nombre de points qui permettent de débloquer des items. Sachez pour finir que toutes les classes sont accessibles dés le début. Ainsi, les joueurs expérimentés peuvent directement sélectionner la classe Phantom. Enfin, Wipeout HD permet de jouer en ligne pour affronter ses amis. Sortie prévue à la fin de l'année 2007 sur le PlayStation Store.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 17591.html |
| Une idée ou un ordre de prix a été communiqué ou non ? Parce que je sens qu'il va BUTER celui-là. |
| Bôôôôôôôôôôôôôôôôôô  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!! |
| C vraiment génial d'avoir d'avoir des titre de cette qualité sur le PS store. Graphisme beau mais si pas exceptionnel techniquement mais en 1080p60 et le gameplay s'est un wipeout donc pas de soucie |
| Je crois que je vais zaper Wipeout Pulse sur PSP pour prendre celui-ci (moins cher et je pourrais en profiter davantage sur ma TV, y a tellement de jeux sur PSP à prendre en fin d'année que ça va être chaud)  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Rhooo, moi qui ait failli craquer pour la version Ps2 ou F Zero GX hier. Vais peut être attendre finalement  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| TrickyKid a écrit :
Rhooo, moi qui ait failli craquer pour la version Ps2 ou F Zero GX hier. Vais peut être attendre finalement 
|
En parlant de F-Zero, j'espère qu'ils vont faire une version Wii
Sinon, ce Wipeout sera jouable avec la reconnaissance de mouvement ? Enfin je sais pas si c'est une bonne idée vu la vitesse du jeu
Mais j'attends un jeu de course qui se manie bien au sixaxis (pas comme Motorstorm ) ---------------
|
| Ils vont chier de le mettre que sur playstation store d'autant plus si il fait plus de 20Go ça bouffera un tiers du disque...
Mais bon si ils font ça c'est qu'il doit contenir dans moins de 10Go... |
| Wipeout Pure sur PSP fait moins de 200 Mo je crois
Et Warhawk PSN 800 Mo... Y a moins de faire des bons trucs pas trop lourds  ---------------
|
| Il a l'air vraiment sympa, mais j'espère que pour le prochain "vrai" wipeout, ils apporteront des nouveautés sur le plan du design, parce que la, depuis wipe3out, on tourne un peu en rond. j'aimais bien moi les environnements plus sombre et moins high-tech de 2097 par exemple. |
| 2097 etait excellent..souvenirs souvenirs =)
donc là c est juste un remix du Wipeout 1 ?? pourquoi avoir repris la plus vieille mouture? je comprends pas bien
apres le PS Store, mouais, c pas cool de pas avoir le choix, car effectivement le Disque dur se rempli petit à petit, et si on crache sa Console (pb matériel), est ce que sony conserve un historique de tout ce qu'on a payé, pour nous le refournir gratuitement ???! |
| c'est lié à ton ID, donc si tu as payé un jeu, tu pourras le retélécharger gratuitement avec le même ID |
| Bejitus a écrit :
De la merde que ça toujours été cette série, pompée maladroitement sur le génialissime FZERO !
|
mais bien sur Message édité par chester73 le 03-09-2007 à 16:13:09 ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|