| Citation :
Le dernier numéro du magazine Famitsu nous révèle les premiers visuels de Shin Sangoku Musou 5, Dynasty Warriors 6 pour les européens. Cette franchise ultra-populaire au pays du soleil levant est inspirée de l'Histoire des Trois Royaumes et est l'occasion pour le joueur de combattre des milliers de soldats sur d'immenses champs de bataille. Espérons que ce premier opus PlayStation 3 apporte un peu de variété dans le gameplay. Le jeu de Koei sera disponible en fin d'année au Japon et une version jouable sera dévoilée au prochain Tokyo Game Show.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-sca [...] 85238.html |
| dommage que l'on ne voit pas grand chose mais c'est une bonne nouvelle même si il fallait s'y attendre un peu étant donné que c'est une license des plus juteuse...
un futur "mindless destroy them all" que j'attends avec impatience  |
| Enfin Dynasty Warriors qui sort sur PS3. Meme si il est moche,il innove pas j'acheterai tout de même (mouton ? ) . J'adore cette série rien que pour ses personnages et son ambiance.
|
| J'en ai juste un dans cette série.... j'aime bien de temps en temps le ressortir...
Peut-être que je me laisserai tenter par ce numéro 6... ---------------
ID PSN: scy1
|
| si j'ai bien pigé, ce jeu c'est du dynasty warrior gundam sans les robots? donc si j'ai pas aimé ledit jeu, j'aimerais pas celui là? |
| ça dépend je n'ai pas apprecié cet opus Gundam, par contre je suis un grand fan de la série des DW et SW (je suppose que c'est le contexte historique et de tapper sur des "personnages" plutôt qu'un assemblage de boulons qui fait la différence) Message édité par steffi le 18-07-2007 à 13:58:15
|
| Moi, c'est le côté surnombre que j'aime bien.... Et le fait de devoir être un poil tactique dans l'extermination pour ne pas te retrouver game over. Par contre, les généraux, j'aime moyen.
Saleté de Lu Bu. Je n'ai jamais pû le tuer, il fallait toujours que je l'évite. ---------------
|
| scy a écrit :
Moi, c'est le côté surnombre que j'aime bien.... Et le fait de devoir être un poil tactique dans l'extermination pour ne pas te retrouver game over. Par contre, les généraux, j'aime moyen.
Saleté de Lu Bu. Je n'ai jamais pû le tuer, il fallait toujours que je l'évite. ![[:scy:1] [:scy:1]](/images/perso/1/scy.gif)
|
Contre les généraux il faut les mettre a terre (attaque musou ou charges) et après les attaquer dès qu'ils se relevent
|
| La principale nouveauté c'est le brouillard qui a disparu ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
C'est clair.
Imaginez un Drakengard 3 sur PS3 maintenant... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Troy a écrit :
Contre les généraux il faut les mettre a terre (attaque musou ou charges) et après les attaquer dès qu'ils se relevent
|
Sauf Lu Bu. J'ai tout essayé contre cette carne.
Tiens... ça me donne bien envie de le ressortir ce soir.... ---------------
|
| scy a écrit :
Sauf Lu Bu. J'ai tout essayé contre cette carne.
Tiens... ça me donne bien envie de le ressortir ce soir.... 
|
Lu Bu n'est pas imprenable même a bas niveau , d'ailleurs je me rappel c'était un super challenge de le tuer.
Je prenais souvent Guan Yu, accompagné de Liu Bei et Zhang Fei ( ) on encerclait Lu Bu. Normalement en 2,3 coups Lu Bu te tues,il faut que tu te situes au niveau de la barre rouge ainsi ton musou se charge plus vite. Ensuite tu l'enchaines avec les musous (qui est d'ailleur plus puissant avec une attaque finale),apres tu te tires pour recharger ton musou normalemnt ca devrait prendre 5 secondes pdt que Liu Bei et Zhang Fei l'occupe et tu recommences
Par contre si tu as le malheur de te bouffer un coup pendatn cette période ,tu meurs. Impossible de rivaliser avec Lu BU si tu l'affrontes directement car il a tellement de force qu'il casse ta garde. Message édité par zell789 le 18-07-2007 à 16:02:15
|
| arf, j'ai ressorti mon jeu, j'avais oublié comme c'était bieng... ---------------
|
| j'espère que graphiquement il sera un cran dessus par rapport à dynasty warriors 5 empires paru sur xbox 360 qui n'était qu'un simple portage ps2. |
| C'est bien de nous montrer Dynasty Warriors 6 que j'attends maintenant impatiement (étant fan) mais lors de l'E3 05 ou 06 je sais plus, je pense que c'est le 06 fin bref, Koei nous avais montré une vidéo de Dynasty Warriors BB, celui-là étant bien car on pouvait jouer en réseau et se bastonner dessus mais on dirait qu'il est passé aux oubliettes ou alors carrément annulé, dommage, enfin peut etre qu'on peut dire... Wait & See.. on sait jamais ---------------
ID PS3 ==> Hitsugaya_Pippo
|
| je pense qu'il va falloir laisser tomber le mode online dans dynasty warriors (le 5 empires sur 360 n'en a pas) |
| Ah ben watfeld, faut un début à tout, next-gen oblige pourtant, faut que ca change dans le gameplay
Allez les devs, un petit mutli ne fait pas de mal à personne surtout que vous avez eu l'idée avec Dynasty Warriors BB Message édité par Hitsugaya_Ichigo le 18-07-2007 à 23:56:44 ---------------
ID PS3 ==> Hitsugaya_Pippo
|
| scy a écrit :
arf, j'ai ressorti mon jeu, j'avais oublié comme c'était bieng... 
|
Et puis au moins tu joues plus de 2 sec sans crever, pas comme dans ninja gaiden ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Faux.
Dans NG, je tiens au moins 5 minutes entre chaque game over. ---------------
|
| scy a écrit :
Faux.
Dans NG, je tiens au moins 5 minutes entre chaque game over. ![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif)
|
Oui Scy est passé en mode facile maintenant... d'ou l'écart de 4mn58s  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| 'spèce de traître.... C'était censé rester confidentiel...  ---------------
|
| Ah... pardon, je ne savais pas  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|