| Citation :
Le développement du jeu Warhawk est désormais complètement terminé dans sa version PlayStation Store et sa version Blu Ray. Ce jeu d'action multijoueur devrait logiquement débarquer en Europe le 29 Août prochain, un jour après la sortie américaine.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 46832.html |
| J'en peux plus de l'attendre, celui-là ! Toujours pas d'info concernant son prix sur le PS-Store ou une éventuelle version Blu-ray sans oreillette Bluetooth ?... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
J'en peux plus de l'attendre, celui-là ! Toujours pas d'info concernant son prix sur le PS-Store ou une éventuelle version Blu-ray sans oreillette Bluetooth ?... 
|
60€, sur le store je pense 20€.
Edit Finalement ça va être beaucoup plus pour la version PSN . Message édité par Sora le 04-08-2007 à 10:28:16 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Entre 24.99€ et 29.99€ sur le PSN. |
| non c'est 40€ sur le PSN et 59€ en BD mais j'arrive plus à trouver le site ---------------
ID PSn: katsumotosama (jp)
enak(us)
kensama(fr)
|
| 40€ version BD et 60 avec l oreillette Message édité par AshRiot le 04-08-2007 à 11:23:55 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Va falloir monter une team |
| http://www.alapage.com/-/Recherche [...] ppel=GOOGL
Message édité par AshRiot le 04-08-2007 à 11:31:22 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| La version PSN coûte bien 40$ aux USA, donc sûrement 40 € ici.
Ca fait un peu cher pour un jeu uniquement multi je trouve
La version Blu-Ray est vraiment intéressante car les casques BT coûtent à eux seuls 40 € dans les magasins... ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Battlefield est un jeu qui coute plein pot et est seulement multi. Sils navaient pas de distrib psn, 40€ paraitrai peu cher. C'est juste que certains font lerreur de penser PSN= jeu budget automatiquement.
Moi c'est instant buy, apres la beta je trouve ce jeu exceptionnel |
| Aru a écrit :
La version PSN coûte bien 40$ aux USA, donc sûrement 40 € ici.
Ca fait un peu cher pour un jeu uniquement multi je trouve
La version Blu-Ray est vraiment intéressante car les casques BT coûtent à eux seuls 40 € dans les magasins...
|
Pas forcement super stardust hd coute 10.99$ est 7.99€ |
| totiorip a écrit :
Battlefield est un jeu qui coute plein pot et est seulement multi. Sils navaient pas de distrib psn, 40€ paraitrai peu cher. C'est juste que certains font lerreur de penser PSN= jeu budget automatiquement.
Moi c'est instant buy, apres la beta je trouve ce jeu exceptionnel
|
Non, distrib PSN ou pas, un jeu uniquement multi à 40 € pour moi c'est non
Je suis un joueur essentiellement solo. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Je veux y jouer à fond. je veux y jouer contre vous.
Avec Frodo on jouera toujours ensemble côte à côte et on vous explosera tous. Car:
1) vous êtes nuls
2) NOUS sommes trop cools. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| |
| |
| mais nan mon 7 on va tous les niquer en team |
| Je sais pas pourquoi tout le monde le trouve top moi j'hesite, singstar sera pris ca c'est sur  ---------------
|
| Bah parce que t'y as pas joué ? ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| J étais beta testeur mais j avais pas encore la console  ---------------
|
| |
| AshRiot a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde le trouve top moi j'hesite, singstar sera pris ca c'est sur 
|
pas pris mon pied sur un jeu en ligne comme cela depuis battlefield 2 , ya plusieurs années. Tout simplement gigantesk = |
| Bon allez vais me l'prendre aussi
C'est la phrase de sophocle qui m'a motivé:
1) vous êtes nuls 2) NOUS sommes trop cools.
 |
| Champi Puant a écrit :
Bon allez vais me l'prendre aussi
C'est la phrase de sophocle qui m'a motivé:
1) vous êtes nuls 2) NOUS sommes trop cools.

|
T'oublie aussi, celle de Frodo " 7 est un noob " . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
|
Donc, t'as pas testé... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| sophocle a écrit :
Je veux y jouer à fond. je veux y jouer contre vous.
Avec Frodo on jouera toujours ensemble côte à côte et on vous explosera tous. Car:
1) vous êtes nuls
2) NOUS sommes trop cools.
|
Attends voir, mon gaillard...à l'époque, j'étais une bête à Warhawk (bon, c'était sur la ps1, donc il y a...pfffiouuu, tout ça, quoi ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
|
Très positif (même trop ), je savais pas qu'on peut se cacher dans les nuages
---------------
|
|
Venant du blog non officiel de Sony, ils n'allaient pas en dire du mal...
|
| Bientot la le meilleur jeu multi depuis battlefield 2 |
| Alx a écrit :
Venant du blog non officiel de Sony, ils n'allaient pas en dire du mal... 
|
PF ne dit jamais du mal des jeux Sony ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| |
| http://www.amazon.fr/Sony-Warhawk/ [...] 201&sr=8-1
faut qu'il arrete le crack amazon... ---------------
|
| c'est combien avec l'oreillette alors? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
60€, 40€ pour la version PSN
HS, Singstar et Warhawk en espace de 3 semaines, ça fait trop pour moi ---------------
|
| Y a aucun site qui met warhawk a 40€ en BR..... rien a branler de la version PSN si ca prend 30go..... ---------------
|
| J irais voir a Micro cet aprem pour les prix, car la 60€ pour un simple mode multi, peuvent se le carrer profond ---------------
|
| ash= y a une fonction edit! vont pas mettre le BD seul et le pack BD+oreillette au meme prix! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| sur alapage avec ou sans oreillette jabra 59.90€ |