| Citation :
La British Board of Film Classification, organisme britannique chargé d'évaluer le contenu des films et des jeux vidéo énonce sa conclusion, à l'issue de l'étude du titre de Kojima Productions, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Le jeu sera classé +15 (ndlr: plus de 15 ans), sans censurer aucune cinématique ni phase codec. A ce propos , la durée de ces dernières est estimé à environ 9 heures, 5 minutes et 47 secondes. Les cinéphiles vont être contents. Espérons que les phases jouables seront plus longues.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09839.html |
| Citation :
9 heures, 5 minutes et 47 secondes
|
C'est une blague? 9h de codec? C'est pas plutot la durée de vie du titre? |
| puré 9h de cinematique encore que cela ne me dérange pas sauf si c'est que du codec .. ---------------
Jeux en cour : Final Fantasy II (PSP) GTA (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Vous croyez que y'a pas de longue discussions sur codec ou de longues cinématiques ? On parle d'un MGS quand même... ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| ouiu mais tu as longue et longue lol si c'est des phase de 30min de codec d'affilé c'est la galère ^^, ---------------
Jeux en cour : Final Fantasy II (PSP) GTA (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Ah, vrai que le codec c'est assez insupportable quand ça s'éternise... les cinématiques par contre  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| La durée de vie du titre? C'est ce que j'ai cru au début... mais sachant que je n'ai que rarement-voire jamais- entendu dire que la BBFC avai déjà coupé des phases complètes de gameplay, c'est sûrement des cinématiques et du codec.
De plus, la BBFC indique que c'est 9h et des brouettes de "running time": temps de lecture, donc... |
| en meme temps les 3/4 des phases de CODEc sont facultatives |
| mgs3 a écrit :
en meme temps les 3/4 des phases de CODEc sont facultatives
|
mais quand on fait le jeu pour la première fois mieux vaut pas les skipper. Moi j'aimais bien parler au codec, taquiner Mei Ling par exemple, mais par contre je passais les histoires de ciné de ParaMedic. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Il nous laisse combien de temps pour jouer ??? lol
Il va être excellent!!!! Espérons que la durée de vie soit aussi importante que celle des cinématiques!!!! |
| non c'est tous ce qui est codec + cinematique , forcement ils ont verfier tous les blabla du codec aussi meme ceux qui ne sont pas obligatoire et qui ne demandent qu' a etre explorer par les joueurs(ce qui est rarement le cas) , donc c'est tout a fait dans la ligné des mgs |
| vash_ps2 a écrit :
mais quand on fait le jeu pour la première fois mieux vaut pas les skipper. Moi j'aimais bien parler au codec, taquiner Mei Ling par exemple, mais par contre je passais les histoires de ciné de ParaMedic.
|
Moi je trouvais ça très intéressant(par contre s'aurait pu être chiant si c'était un autre thème) S'ils sont malin chez konami, ils peuvent trouver un compromis, genre : annuler un phase de codec. Pas la passer, mais juste l'annuler, pour la reprendre plus tard. Pour sauvegarder par exemple entre temps.(pareil pour les cinématiques longues, mais encore c'est moins gênant ça) Ah aussi si on pouvais faire pause sans annuler la voix derrière, le texte passant très vite par moment... Mais c'est clair que ça doit être plus reposant si tu maitrise la langue. Message édité par resident-eater le 25-04-2008 à 11:39:13
|
| |
| Ça c'est sur !  ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| De source sure, il y a TRES PEU de codecs. Certaines cinématiques sont par contre très longues...du genre, 1h sans toucher la manette (et sans exagération) ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| |
| Faut jouer a splinter cell alors Rui !  ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| |
| Homonculus a écrit :
De source sure, il y a TRES PEU de codecs. Certaines cinématiques sont par contre très longues...du genre, 1h sans toucher la manette (et sans exagération)
|
Aie... Je sens que ça va me gonfler, vu qu'en général je fais des sessions de jeu d'une heure max environ en semaine. Si je suis obligé de couper la console parce qu'une cinématique s'éternise, et que je dois me la retaper le lendemain, ça va être bien lourd. J'espère que les cinématiques seront découpées en plusieurs morceaux, histoire de pouvoir zapper une partie qu'on aurait déjà vu
Message édité par Sn@ke le 25-04-2008 à 12:19:29
|
| |
| 1 heure .... mais c'est tout un episode d'alerte a malibu ça ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Ça se trouve, c'est la cinématique d'intro xD |