| Citation :
L'institut japonais Media Create vient de nous communiquer le top dix des ventes de software réalisées durant la semaine du 18 au 25 février. On constate que Super Smash Bros Brawl occupe encore la première place de ce classement et ce pour la quatrième semaine consécutive, avec près de 78.000 ventes. La deuxième place est occupée par Etrian Odyssey II, qui devance de peu Wii Fit qui pointe donc à la troisième place du podium avec 62.000 ventes contre 69.000 pour Etrian Odyssey II. A noter l'apparition au classement de Warriors Orochi et de Lost Planet démarrant respectivement à la quatrième (47.000 ventes) et à la septième (23.000 ventes) du top dix. Satisfaisant pour l'un, et décevant pour l'autre...
<table class=cal5 cellspacing=0 cellpadding=3 align=center border=1><tr class=cal2><td>Titre
<td align=left>Support
<td align=middle>Ventes
<td>LTD
<tr class=cal3><td>1. Super Smash Bros Brawl<td class=cal4>Wii <td align=middle>78.000<td>1.291.000<tr class=cal3><td>2. Etrian Odyssey II : The Royal Grail<td class=cal4>DS
<td align=middle>69.000<td>69.000<tr class=cal3><td>3. Wii Fit<td class=cal4>Wii <td align=middle>62.000<td>1.546.000<tr class=cal3><td>4. Warriors Orochi<td class=cal4>PSP <td align=middle>47.000<td>47.000<tr class=cal3><td>5. Harvest Moon : Sun and Friends<td class=cal4>DS
<td align=middle>45.000<td>45.000<tr class=cal3><td>6. Winning Eleven Wii<td class=cal4>Wii
<td align=middle>36.000<td>36.000<tr class=cal3><td>7. Lost Planet<td class=cal4>PS3
<td align=middle>23.000<td>23.000<tr class=cal3><td>8. BioShock<td class=cal4>X360
<td align=middle>18.000<td>18.000<tr class=cal3><td>9. Wii Sports<td class=cal4>Wii <td align=middle>17.000<td>2.798.000<tr class=cal3><td>10. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques<td class=cal4>DS
<td align=middle>15.000<td>236.000</table>
|
http://www.playfrance.com/news-pso [...] 40388.html |
| Eric a trouvé la parade aux trolls sur les topics charts, il rend les chiffres illisibles |
| Lost Planet 7eme j'hallucine il est pas terrible en plus ce jeu ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| il n'y a rien eu d'autre sur ps3 cette semaine! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Perso j'ai trouvé la démo multi de Lost Planet pas trop mal... Enfin bon, c'est bien qu'il se vende à peu près. ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Citation :
Lost Planet 7eme j'hallucine il est pas terrible en plus ce jeu
|
Tu l'as essayé sur ps3 ou 360 ? |
| wok a écrit :
Citation :
|
Tu l'as essayé sur ps3 ou 360 ?
|
bah je pense pas qu'il soit devenu mauvais sur PS3, meme si l'adaptation n'est pas bonne aparament ... |
| wok a écrit :
Citation :
|
Tu l'as essayé sur ps3 ou 360 ?
|
a mon avis non |
| à noter le bon score de bioshock et il le merite ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
+1
Ca fait plaisir de voir ce jeu dans le top 10, surtout qu'il n'est pas du tout adapté au marché japonais  |
| Sn@ke a écrit :
+1
Ca fait plaisir de voir ce jeu dans le top 10, surtout qu'il n'est pas du tout adapté au marché japonais 
|
et qu'au total il doit avoir 8 consoles xbox360 sur ce marché
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Le retour des tableaux dans les charts  merci Eric  Message édité par wadisnake le 29-02-2008 à 15:00:56 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| bon début pour lost planet au japon!
je l'ai acheté hier et le jeu est vraiment super
je suis vraiment content du portage ---------------
ID PSN : damonx21
http://www.damonx.com/
|