Les deux nouvelles images de Tomb Raider Underworld ont au moins le mérite de nous montrer le retour de la belle Lara Croft dans les profondeurs de l'océan, chose qu'elle n'a du bien faire depuis Tomb Raider 2. Le retour de Lara est prévu pour la fin de l'année sur PlayStation 2 et PlayStation 3 mais pas sur PlayStation Portable comme les deux derniers volets. Ce boycott devient inquiétant...
ah tu vais rire premier ,s ait le premier sur playstation 3 mais pas sur next gen il y en a eu 2 et il son terrible dommage pour la ps3 mais c est vrai sa sera le premier qui sera que sur ps3 et xbox donc il sera mieux que l ai 2 autre
ah tu vais rire premier ,s ait le premier sur playstation 3 mais pas sur next gen il y en a eu 2 et il son terrible dommage pour la ps3 mais c est vrai sa sera le premier qui sera que sur ps3 et xbox donc il sera mieux que l ai 2 autre
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr
L'orthographe, please
J'attend cet opus avec curiosité. Ce serait mon premier TR si jamais il se révèle bon à mes yeux
Message édité par Mammago le 22-06-2008 à 20:38:28
---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2