| |
| |
| Tu peut donner les notes stp de R&C ? ---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3
|
| |
| moi je n'attends aucune note, je sais que je prendrai le jeu, quelque soit sa note.
( j'ai adoré HS et je m'eclate sur Folklore malgrés que certains journalistes n'aiment pas ces jeux) |
| Mais vous savez, on peut apprecier un jeu au dela de la note d'excellence. Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'obtient pas un 10/10 que le jeu ne merite pas son statut de tres bon jeu. Ca me fait rire quand je vois dire a propos de R&C "arf, finalement c'est encore une deception", tout ca parce qu'il n'a pas eu un 9.9 ou je ne sais quoi, c'est flippant. |
| Dans quelques jours... C'est quand même le 21/22 sa date de sortie aux States en principe  ---------------
Le colosse de RROD
|
| mack a écrit :
Mais vous savez, on peut apprecier un jeu au dela de la note d'excellence. Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'obtient pas un 10/10 que le jeu ne merite pas son statut de tres bon jeu. Ca me fait rire quand je vois dire a propos de R&C "arf, finalement c'est encore une deception", tout ca parce qu'il n'a pas eu un 9.9 ou je ne sais quoi, c'est flippant.
|
Je sais pas où tu as lu que c'était une déception
|
| |
| LE truc qui m'inquiete dans ce jeu c'est que parfois lors des déplacements on dirait que le personnage glisse sur le sol et non qu'il court . |
| moonwalker a écrit :
LE truc qui m'inquiete dans ce jeu c'est que parfois lors des déplacements on dirait que le personnage glisse sur le sol et non qu'il court .
|
"Look who's talking..." |
| |
| |
| ah ok je viens de comprendre |
| Veracocha a écrit :
moi je n'attends aucune note, je sais que je prendrai le jeu, quelque soit sa note.
( j'ai adoré HS et je m'eclate sur Folklore malgrés que certains journalistes n'aiment pas ces jeux)
|
Tout pareil que toi , Folklore est un vrai régal !! |
| Veracocha a écrit :
( j'ai adoré HS et je m'eclate sur Folklore malgrés que certains journalistes journaleux n'aiment pas ces jeux)
|
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
|
Et je repart en moonwalk.... |
| C'est marrant Darsh, j'ai justement longuement hésité entre ces 2 mots lorsque j'ai écris mon premier commentaire
C'est vrai que journaleux correspondrait mieux (et en plus ça rime) |
| T'as raison Darsh, le fait qu'ils ne soient pas d'accord avec toi prouve que ce sont de mauvais journalistes. |