| Citation :
Autre jeu, autre hit en perspective avec Uncharted : Drake's Fortune, le nouveau bébé de Naughty Dog destiné à la PlayStation 3. Le trailer de l'E3 2007 est tout simplement sublime alors si vous êtes noyés sous la masse d'images et de vidéos à regarder, prenez quand même le temps de voir ces quelques visuels :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 02260.html |
| Fichtre! Si ce sont vraiment des images du jeu in-game, c'est...c'est renversant, quoi. En mouvement, sur un écran full HD, ça doit être assez bluffant  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| UNCHARTED ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
| en mouvement sur ma hdready, ca rendra suffisamment bien. une bonne alternative à tomb raider? |
| je n'ai pas l'impression que c'est du in-game une fois de plus ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Il y a des séquences de gameplay. C'est bien du in game ^^ ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| |