| Citation :
Bien que l'on ne sache pas encore grand-chose de FIFA Street 3 annoncé par Electronic Arts à la fin du mois d'août, le jeu se voit aujourd'hui doté d'un trailer et de quelques images dans lesquelles vous reconnaîtrez quelques stars du ballon rond dont les traits ont été un peu forcés pour l'occasion. Le trailer vous permettra quant à lui d'admirer Ronaldinho dans ses oeuvres.
Images
Trailer
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70123.html |
| J'aime pas le style ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| C'est excellent ! Le style ne se prend pas au sérieux, tout comme le jeu. |
| Oula, c'est bizarre.. ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Je connais quelques footeux qui vont chialer à cause de l'orientation graphique... Déjà qu'ils m'emmerdent quand on joue à fifa sous prétexte que les visages ne sont pas à l'identique ceux de leurs joueurs chéris... Message édité par Fonkypij le 22-10-2007 à 19:46:49 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Horrible le design "anorexique" |
| Il devrait tenter la natation aux JO, Ronaldhino, il a toute ses chances . Vu la pointure qu'il fait. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| sur le plan graphiqie j'aime le coté style décontracte du joueur mais le truc qui est bizare c'est que ronni fait du 47 en pointure...
j espere que le jeux serat fun ou les gestes sort de l'ordinaire avec une belle fuldité... bon il faut attendre un peu pour voir si il sera mieux que les précedents ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|