| |
| C'est sublime je trouve, j'aime bien la forêt et la plante qui donne l'impression qu'elle sort tout droit d'un épisode de Resident Evil. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| c'est bien cet épisode se rapproche beaucoup du 1er, dis donc le pti' nouveau a du punch |
| toujours aussi péchu, les ennemis sont teribles je trouve (les robot en armure sont extra ) ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Depuis le TGS 2006, je n'avais pas regardé de nouvelle vidéo de DMC4, et là je dois dire que je suis assez bluffé : c'est plutôt beau, très propre, ça a l'air fluide, c'est très dynamique, bref ça promet  |
| adramelech a écrit :
c'est bien cet épisode se rapproche beaucoup du 1er, dis donc le pti' nouveau a du punch
|
Pareil pour moi! Ce trailer est très particulier, il me rassure presque sur l'orientation et l'ambiance que j'affectionnais du 1er volet!
En plus, d'après les derniers scans, Trish sera de la partie ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Yep, c'est le meilleur trailer de DMC4 qu'il y ait eu jusqu'à présent! C'est cool, on dirait que les ennemis on repris un peu de péche, ils paraissent beaucoup plus dynamique !
C'est du bon, il semble aussi fun que le premier ! ---------------
Qu'est-ce qui est transparent et qui coure dans les champs ?
L'enfer, c'est les autres... surtout les autres
Sartre 2x
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.... surtout là où elle commence
|
| Après avoir vu le trailer en 720p : comment ça déboîte !
L'un des rares jeux que j'attends sur Xbox360/PS3  |
| Puissant ce DMC4, Dante a l'air plus mighty que jamais  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| trés trés sympa
Et ça fait plaisir de voir un lien avec le scénario des 2 autres devil may cry ( oui le 1 et le 3 parceque le 2 c'est pas un devil may cry pour moi...)
Je pense que y a moyen de faire un petit scénario avec les bases posés. ---------------
Sartre
|
| Pas mal pas mal |
| metatron a écrit :
Et ça fait plaisir de voir un lien avec le scénario des 2 autres devil may cry ( oui le 1 et le 3 parceque le 2 c'est pas un devil may cry pour moi...)
|
pour la peine je répondrai pas au topic, na !
|
| Non mais sérieux, comment avait vous pu comparer ce jeu à HS
Ca doit bien faire 10 fois que je me regarde ce trailer, et j'ai qu'une chose à dire : l'attente risque d'être vraiment longue !
DMC 4, c'est le style à l'état pur et ça respire le travail bien fait ! On peut difficilement faire mieux au niveau des phases de combats. Ce qu'arrive à faire cette équipe (surtout lorsque l’on regarde à coté), c'est tout juste magnifique. Ils ont une sacrée longueur d’avance, j’ai hâte de voir à quel point le gameplay sera profond (combos, esquives utiles, etc).
C'est simple, il n'y a rien de comparable pour le moment, les combats sont dignes des cutscenes (chose rare !)... Pad en main, cette fois on ne se contentera pas d'admirer les belles chorégraphies à base de QTE Ce qui fait encore plus plaisir, c'est que l'on sait d'avance que la maniabilité sera quasi parfaite, et que le jeu tournera à 99% à un bon 60 im/s stable (ils sont peu a avoir gagné toute ma confiance à ce niveau) |
| Bah je suis désolé mais dmc 2 a été l'une des plus grande déception de ma vie de joueur. Je ne lui trouve malheureusement aucune qualité. Pour dire, le boss de fin je l'ai tué en restant 15 min a un endroit et en tirant avec mes pistolets (d'ailleur je crois que j'ai fait tout le jeu comme ça...) le scénario, si tant est que l'on peut parler de scénario est d'une pauvreté affligeante et la mise en scène, lorsque la caméra n'est pas perdu dans le décor donne à croire qu'elle a été réalisé par un mec sous morphine. dsl mais je m'emballe facilement quand il s'agit de ce jeu Mais à priori dmc 2 était une erreur ponctuelle car ce dmc est bien parti pour être le meilleur de la saga ---------------
Sartre
|
| Bof j'avoue que ça à l'air plutot nerveux dans ce trailer mais ça m'emballe pas tellement et puis il manque toujours ce petit quelque chose qui me faisait apprécier DMC1 mais que j'ai pas reussi à retrouver dans les autres opus (et que je ne retrouverais pas à moins d'une surprise dans DMC4)... c'est peut-être le bastossage de puppets dans le premier épisode qui me manque |
| Loan a écrit :
Bof j'avoue que ça à l'air plutot nerveux dans ce trailer mais ça m'emballe pas tellement et puis il manque toujours ce petit quelque chose qui me faisait apprécier DMC1 mais que j'ai pas reussi à retrouver dans les autres opus (et que je ne retrouverais pas à moins d'une surprise dans DMC4)... c'est peut-être le bastossage de puppets dans le premier épisode qui me manque 
|
Un dante super classe sobre qui se déplaçe lentement avec classe avec son manteau super long façon gentleman et des décors ultra goths sombres et organiques avec une architectures ultra médiavale et des ennemis mi/ vampire/ zombies et cette ambiance un peu proche de Resident Evil et non des décors super futuristes mécaniques avec des ennemis robotisés et un Dante voyou racaille
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Voui je crois que tu as parfaitement compris ce dont je veux parler en fait Et pourtant dieu sait que la version PAL de DMC1 était loin d'être exempte de défauts, comme les bandes noires ou bien le framerate asthmatique, mais vu la qualité d'ensemble ça passait sans trop de probléme.
Par contre un truc qui mériterait d'être changé quand même c'est les boss de fin qui ressemblent à des poudings géants... ça casse un peu l'ambiance (je parle pour le 1 et le 3, je connais pas le 2) |
| |
| |
| |
| metatron a écrit :
Bah je suis désolé mais dmc 2 a été l'une des plus grande déception de ma vie de joueur. Je ne lui trouve malheureusement aucune qualité.
|
Si : c'était rigolo de pouvoir marcher sur les murs
|
| |
| |
|
désolé pour le 2 ...L'histoire se déroule apres le 4 ...De toute manière on ne connait rien de cette opus !!
Juste pour dire que je suis pas du tout un vilain .... |
| |
| J'éspere qu'on pourra jouer Dante pendant une grande partie du jeu , je peux pas le piffrer Nero il me fait penser au Dante jeune de DMC3 qui était irritant . |
| moonwalker a écrit :
J'éspere qu'on pourra jouer Dante pendant une grande partie du jeu , je peux pas le piffrer Nero il me fait penser au Dante jeune de DMC3 qui était irritant .
|
Le gameplay sera alterné entre Nero et Dante pour comprendre le scenario ca sera normalement 60 % Nero et 40 % Dante si je me souviens d apres une interview. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| C'est cool ça |
| |
| |
| Mouais ça reste dans la lignée du troisiéme épisode... par contre j'ai noté pas mal de chute de framerate, espérons que ça soit corrigé dans la version finale (ils ont fait fort, à tellement vouloir copier le trois ils en ont même repris les défauts ) |
| metatron a écrit :
Pour dire, le boss de fin je l'ai tué en restant 15 min a un endroit et en tirant avec mes pistolets
|
C'est pas parce que le jeu le permet qu'il faut se forcer à jouer comme un neuneu... La classe c'est la façon dont tu joues, avant tout. Après tout le Gunslinger de DMC3 c'est que les flingues, aussi... m'enfin.
|
| |
| |
| |
| |
| Je continue de penser qu'il aurait fallu qu'il n'y ait qu'un seul DMC.
Je suis un fan absolu du premier, mais je trouve tous les autres merdiques.
Soit ils essaient de faire différent et ça donne un gros ratage, soit ils essaient de faire comme le 1 et finalement ça ne fait que des copies plus ou moins bonnes/ratées...
J'ai ce sentiment d'ADORER DMC, mais de n'être absolument pas intéressé par les suites. DMC3, j'y ai joué 1-2 heures et jamais retouché. Je ne sais pas, la sauce ne prend pas.
Le premier était tellement monstrueux. Et graphiquement c'était juste tellement la folie. |
| C'est surtout pour une question de fric, car DMC 2 niveau scénario c'était du n'importe quoi je trouve, meme les boss. Seul les mouvements de dante était bon et un dante + stylé encore. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Ah ben non alors
Autant l'épisode 2 est à oublier, autant le 3 enterre le 1  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|