Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] Le making-of de Conan

n°231732
Profil : Rédaction
Posté le 03-10-2007 à 18:39:07   answer

Citation :

A quelques jours de sa sortie sur PlayStation 3, THQ nous propose un making-of de Conan qui vous dit tout sur le héros du jeu, ses ennemis, ses environnements, et vous en apprend plus sur les méthodes utilisées lors du processus de création. Rendez-vous dans quelques jours pour notre test complet.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75425.html

n°231742
Profil : Internaute
Posté le 03-10-2007 à 18:53:06   answer

GOW n'a qu'à bien ce tenir  :sol:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°231905
Posté le 04-10-2007 à 11:19:22   answer

Huhu,

en effet, on dirait que finalement ce rival peut être au rendez-vous.

La physique est pas très réussi (notamment quand il balance les objets et qu'ils disparaissent d'un coup) on dirait.

Parcontre, si les ennemis sont variés, et surtout qu'il y a de nombreux boss à la GoW, avec du Quick Time Event spéctaculaire, ca pourrait faire un sérieux hit :D.
Surtout que ca a l'air assez beau, les formes géomitrique de couleur dérange un peu je trouve, certes de la couleur c'est cool mais bon ca le fait pas trop (sauf bien sûr les lames en feu etc... ca c'est bien ;)).

Esperons aussi qu'il n'y ai pas trop d'ennemi en même temps, à chaque salle, car ca peut vite saouler.

SI le dosage est très bien foutu ca promet!
Ca fait "rire" comment c'est gore et qu'il tranche sec les ennemis lol.
J'espère que le panel de mouvement est très varié aussi.

Bref, THQ, gattez nous et surtout assurez sur le côté spéctaculaire, avec divers QTE à la sauce GoW.

Vivement le test en espérent qu'ils ont assurés.

n°231910
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 04-10-2007 à 11:24:05   answer

Test prevu pour le 10/10.

n°231912
Posté le 04-10-2007 à 11:27:04   answer

j'en ai lu tellement de choses negatives depuis les videos de l'E3 que je ne pensais pas me tourner vers ce jeu.

par contre, depuis cette niterview je ne suis plus aussi radical ... une bonne surprise en vue ?

n°232040
Posté le 04-10-2007 à 16:06:16   answer

bonne peut être, mais apparament trop courte (5-6h de durée de vie)

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008