FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [E3 2008] Fallout 3 : Trailer HD

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [E3 2008] Fallout 3 : Trailer HD

n°297969
Profil : Rédaction
Posté le 17-07-2008 à 08:22:46   answer

Citation :

Prévu pour la fin de l'année et attendu par les fans de Bethesda Software comme le messie, Fallout 3 se dévoile en haute définition dans ce trailer diffusé à l'occasion de l'E3 2008. Rassurez-vous : si les premières secondes ne semblent pas avoir grand-chose à voir avec le jeu, les suivantes vous permettront de vous faire une idée de la réalisation et du gameplay proposés.

Trailer E3 2008 (3:17,134Mo)

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45204.html

n°298185
Profil : Internaute
Posté le 17-07-2008 à 16:15:55   answer

Wahou ! Impressionant ! L'ambiance a l'air d'être vraiment bien travaillée et les démembrements sont juste somptueux :D

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°298712
Posté le 19-07-2008 à 11:11:21   answer

La redaction a écrit :

Rassurez-vous : si les premières secondes ne semblent pas avoir grand-chose à voir avec le jeu...

C'est exactement l'esprit du jeu, et calqué sur les intros des précédents.

Sinon :  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°298726
Posté le 19-07-2008 à 12:42:04   answer

On dirait que c'est vraiment sur la bonne voie. L'esprit a été conservé et c'est toujours aussi violent.

Reste les dialogues...j'espère de nombreux dialogues, bien travaillés, droles, et avec de multiples embranchements, tout comme dans les deux premiers. Mais vu que Bethesda ne m'a jamais convaincu à ce niveau-là, j'préfère modérer mon enthousiasme.

Mais pour le reste, rien à dire. Le système de combat semble être un bon compromis entre temps réel/tour par tour, et une petite balade à la première personne dans l'univers de Fallout, finalement ça se refuse pas :love:

n°298736
Posté le 19-07-2008 à 14:30:58   answer

Les impressions de GK sont mitigées en tout cas.
Ils disent que ça ressemble plus à un skin d'Oblivion qu'à Fallout...

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°298761
Posté le 19-07-2008 à 16:43:09   answer

Aru a écrit :

Les impressions de GK sont mitigées en tout cas.
Ils disent que ça ressemble plus à un skin d'Oblivion qu'à Fallout...

En même temps, ils s'attendaient à quoi exactement ? la vue à la première personne, les combats en temps réel, les traits qui disparaissent...c'était joué d'avance.

Enfin perso, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil. Personne ne peut égaler Black Isle, et surtout pas Bethesda. Faudrait déjà qu'ils engagent de vrais auteurs et qu'ils fournissent un travail d'écriture beaucoup plus conséquent, ne serait-ce que pour leur arriver à la cheville. Et aussi qu'ils arrêtent de simplifier à outrance pour faire plaisir au public console.

M'enfin, ils ont fait ce qu'ils ont pu. Quand un studio reprend une grosse licence, c'est difficile de reproduire à la perfection la vision d'origine de ses créateurs. C'est valable pour n'importe quel titre, mais pour un jeu à la personnalité aussi prononcée que Fallout, c'est mission impossible. Alors c'est soit on rumine dans notre coin en se remémorant "le bon vieux temps", soit on prend le jeu pour ce qu'il est, on apprécie ses qualités et on redécouvre avec plaisir cet univers, tout en serrant un peu les fesses :)

n°298779
Posté le 19-07-2008 à 21:13:55   answer

Bon, ceci dit, le combat au tour par tour a été conservé il me semble, la visée partie par partie aussi etc ... et tu peux placer la caméra en haut pour avoir une vue qui se rapproche des premiers opus. Ca devrait le faire, je suis confiant :)

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°298780
Posté le 19-07-2008 à 21:15:33   answer

Phoenix Wright a écrit :

En même temps, ils s'attendaient à quoi exactement ? la vue à la première personne, les combats en temps réel, les traits qui disparaissent...c'était joué d'avance.

Enfin perso, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil. Personne ne peut égaler Black Isle, et surtout pas Bethesda. Faudrait déjà qu'ils engagent de vrais auteurs et qu'ils fournissent un travail d'écriture beaucoup plus conséquent, ne serait-ce que pour leur arriver à la cheville. Et aussi qu'ils arrêtent de simplifier à outrance pour faire plaisir au public console.

M'enfin, ils ont fait ce qu'ils ont pu. Quand un studio reprend une grosse licence, c'est difficile de reproduire à la perfection la vision d'origine de ses créateurs. C'est valable pour n'importe quel titre, mais pour un jeu à la personnalité aussi prononcée que Fallout, c'est mission impossible. Alors c'est soit on rumine dans notre coin en se remémorant "le bon vieux temps", soit on prend le jeu pour ce qu'il est, on apprécie ses qualités et on redécouvre avec plaisir cet univers, tout en serrant un peu les fesses :)

Moi je verrai bien, pour le peu que j'ai joué à Fallout ça devrait pas me déranger. C'est pas comme si j'étais un puriste :D

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008