| Citation :
La fin d'année sera très riche en sorties et Call of Duty 4 comptera certainement parmi les titres les plus indispensables. La nouveauté principale de ce quatrième opus réside bien entendu dans le changement de cadre qui semble donner un nouveau souffle à la série. En attendant la sortie prévue le 9 novembre 2007 sur PlayStation 3, voici le nouveau trailer du jeu dévoilé à l'occasion de la Games Conférence 2007.
Trailer Call of Duty 4 Multijoueurs Perks(HD 720p - Mov)
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 41127.html |
| Not Found ! ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Prends le lien à partir de la news, et non du forum  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Oups
Merci Steven
Waïe ça s'annonce énorme ce jeu... Message édité par Thomas le 22-08-2007 à 10:03:10 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| C'est peut être le FPS de l'année. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Non, c'est UT3 ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| les deux meilleurs de l'année alors... |
| Et Bioshock c'est quoi? |
| Bioshock ne se joue pas en ligne.
Pour moi, ça change tout  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| exact et en plus il sort en 2008 |
| Il a dit le FPS de l'année pas le FPS multi lol Et il sort pas en 2008 mais le 29 Aout ^ ^ |
| Gregnas a écrit :
Il a dit le FPS de l'année pas le FPS multi lol Et il sort pas en 2008 mais le 29 Aout ^ ^
|
Sur PS3?? |
| Non sur 360 evidament (mais je ne pense pas qu'il parlait uniquement des FPS PS3 si?) |
| Gregnas a écrit :
Non sur 360 evidament (mais je ne pense pas qu'il parlait uniquement des FPS PS3 si?)
|
Surement  |