FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Versus XIII, victime d'une mauvaise traduction

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Versus XIII, victime d'une mauvaise traduction

n°291384
Profil : Rédaction
Posté le 20-06-2008 à 10:32:07   answer

Citation :

Hier, Vincent annonçait sur PlayFrance que l'équipe chargée du développement de Final Fantasy Versus XIII avait été mobilisée pour avancer plus rapidement celui de Final Fantasy XIII, et qu'elle était donc contrainte à mettre en pause la production de son titre d'origine.

Square Enix contredit aujourd'hui la chose, dixit notre confrère Eurogamer, et précise que ce n'est que lorsque l'équipe Versus est libre qu'elle se joint à l'équipe de FF XIII pour fournir une aide quelconque. Ce malentendu est donc du seulement à une mauvaise traduction des commentaires de Tetsuya Nomura dans un article du magazine Famitsu.  

Pour ajouter une petite cerise sur le gâteau, Square Enix a affirmé que leur planning était dans les temps, donc pas ou peu de retard à prévoir...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72254.html

n°291386
Profil : Internaute
Posté le 20-06-2008 à 10:36:31   answer

Il va sortir un dérivé de FF XIII avant FF XIII ?

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°291387
Posté le 20-06-2008 à 10:41:29   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Square Enix a contredit la chose, dixit notre confrère Eurogamer, et précise que ce n'est que lorsque l'équipe Versus est libre qu'elle se joint à l'équipe de FF XIII pour fournir une aide quelconque. Ce malentendu est donc du seulement à une mauvaise traduction des commentaires de Tetsuya Nomura dans un article du magazine Famitsu.  

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72254.html

C'est moi qui n'est pas bien réveillé ou y a un problème de choix des temps de conjugaison  :heink:  :heink: ?

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°291394
Posté le 20-06-2008 à 11:01:10   answer

ce ne sera que lorsque l'équipe Versus sera libre qu'elle se joindra à l'équipe de FFXIII

mais c'est horriblement lourd :D

n°291396
Profil : Rédacteur PF
Posté le 20-06-2008 à 11:04:32   answer

Mon manque de sommeil a complètement déreglé ma notion du temps et de sa concordance ^^'. Merci, news corrigée ;)

n°291441
Posté le 20-06-2008 à 12:41:20   answer

Je comprends rien, donc finalement la faute elle est dans famitsu ou chez le pequenaud qui l'a traduit?

n°291445
Posté le 20-06-2008 à 12:54:08   answer

Heu, tel que je le comprends, l'équipe 2 vient aider l'équipe 1 "sur son temps libre" en ce moment ?
Auquel cas ça reviendrait bien à dire que l'un des projets est ralenti pour pouvoir accélérer le second, parce que le temps libre, chez un développeur, ça n'existe pas. :D

n°291489
Posté le 20-06-2008 à 14:19:05   answer

Tain le titre de la news :lol:
Je croyais que le jeu avait été traduit avec les pieds, et donc retard toussa toussa...

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°291659
Posté le 20-06-2008 à 19:16:46   answer

Alx a écrit :

Heu, tel que je le comprends, l'équipe 2 vient aider l'équipe 1 "sur son temps libre" en ce moment ?
Auquel cas ça reviendrait bien à dire que l'un des projets est ralenti pour pouvoir accélérer le second, parce que le temps libre, chez un développeur, ça n'existe pas. :D

Mais si c'est ce qui fut un temps appelé le sommeil. ^^

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008