FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] WipEout HD : des courses Tektonik

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : Schala_06, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] WipEout HD : des courses Tektonik

n°268425
Profil : Rédaction
Posté le 13-03-2008 à 13:47:26   answer

Citation :

Annoncé depuis très longtemps, WipEout HD nous revient en images aujourd'hui. D'après le studio, Sony Liverpool, le jeu serait un épisode à part entière et non pas un simple portage des versions PSP (Pure et Pulse). Il fera l'apologie des courses on-line en proposant des graphismes ahurissants en 60 images par seconde et en Full HD. De plus, des mises à jour seront téléchargeables sur le Store pour intégrer de nouveaux circuits, nouvelles musiques et nouveaux véhicules. Pour l'heure, nous n'avons pas encore la date officielle de sortie et c'est bien dommage. Nous vous laissons donc admirer ces nouveaux screens et nous retournons à notre cours de Tektonik à la rédaction. Ben quoi, nous sommes super branchés à PlayFrance. Que dis-tu Eric ? Nous sommes aussi bien ridicules en fluo et gesticulant dans tous les sens...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47012.html

n°268434
Profil : Internaute
Posté le 13-03-2008 à 13:58:37   answer

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont pas pressés Sony sur cette génération :sleep:

Message édité par bigfoot75 le 13-03-2008 à 13:59:14
n°268442
Posté le 13-03-2008 à 14:06:00   answer

il parait qu'il sort la semaine prochaine :whistle:

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
n°268459
Posté le 13-03-2008 à 14:38:45   answer

je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois des vidéos ou images de ce jeu, je vois le commentaire "graphismes ahurissants"... pourtant, personnellement, je trouve ça tout sauf "ahurissant" pour de la Next-Gen :sarcastic:

OK, la vitesse d'animation est "ahurissante", mais quand on voit les modélisations de plus près, c'est pas le même tableau :(

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 13-03-2008 à 14:52:58
n°268557
Posté le 13-03-2008 à 18:01:43   answer

chris_lo a écrit :

je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois des vidéos ou images de ce jeu, je vois le commentaire "graphismes ahurissants"... pourtant, personnellement, je trouve ça tout sauf "ahurissant" pour de la Next-Gen :sarcastic:

OK, la vitesse d'animation est "ahurissante", mais quand on voit les modélisations de plus près, c'est pas le même tableau :(

En 1080p il y a des chances mais sur un télé classique sd ???

L'épisode Fusion sur PS2 n'était pas aussi beau qu'annoncé (target render) pourtant  
ce jeu était un pure bonheur !

---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET

ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1
n°268595
Posté le 13-03-2008 à 19:03:14   answer

Juste pour dire que ces images datent un peu...
Et puis j'aime pas la tektonik
Vive la techno habituelle des WipEout!
Je veux ce jeu!

---------------
-->>It's nice to be important, but it's more important to be nice!<<--
ID PSN : Wip3Speed

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008