Annoncé depuis très longtemps, WipEout HD nous revient en images aujourd'hui. D'après le studio, Sony Liverpool, le jeu serait un épisode à part entière et non pas un simple portage des versions PSP (Pure et Pulse). Il fera l'apologie des courses on-line en proposant des graphismes ahurissants en 60 images par seconde et en Full HD. De plus, des mises à jour seront téléchargeables sur le Store pour intégrer de nouveaux circuits, nouvelles musiques et nouveaux véhicules. Pour l'heure, nous n'avons pas encore la date officielle de sortie et c'est bien dommage. Nous vous laissons donc admirer ces nouveaux screens et nous retournons à notre cours de Tektonik à la rédaction. Ben quoi, nous sommes super branchés à PlayFrance. Que dis-tu Eric ? Nous sommes aussi bien ridicules en fluo et gesticulant dans tous les sens...
je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois des vidéos ou images de ce jeu, je vois le commentaire "graphismes ahurissants"... pourtant, personnellement, je trouve ça tout sauf "ahurissant" pour de la Next-Gen
OK, la vitesse d'animation est "ahurissante", mais quand on voit les modélisations de plus près, c'est pas le même tableau
je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois des vidéos ou images de ce jeu, je vois le commentaire "graphismes ahurissants"... pourtant, personnellement, je trouve ça tout sauf "ahurissant" pour de la Next-Gen
OK, la vitesse d'animation est "ahurissante", mais quand on voit les modélisations de plus près, c'est pas le même tableau
En 1080p il y a des chances mais sur un télé classique sd ???
L'épisode Fusion sur PS2 n'était pas aussi beau qu'annoncé (target render) pourtant ce jeu était un pure bonheur !