| Citation :
Sony nous informe à l'instant que Tekken Dark Resurrection Online sera disponible sur le PlayStation Store dès le jeudi 8 novembre, soit dans deux jours seulement. En outre, l'éditeur précise que le jeu complet sera vendu 19.99? tandis que les joueurs déjà en possession de Tekken Dark Resurrection pourront acquérir les éléments online pour seulement 4.99?. Ceux d'entre vous qui avaient acquis le jeu pour 9.99? lors de sa sortie seront ainsi récompensés de leur fidélité !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25172.html |
| 20 euros quand meme pour un jeu psp ... mouais. |
| Et ? Pour rappel (bien que ça figure dans l'article) il était à 10 euros un bon bout de temps. ---------------
ID PSN : Aliand
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
T'as des jeux a 70 euros qui me paraissent moins interessants.  |
| Je m'attendais à un add-on pour 9.99€. En même temps, ca va surement lagguer à mort comme ailleurs  |
| SphinX c'est du peer to peer... |
| J'ai pas bien saisi, le jeu complet pour quasi 20 € et ceux qui ont deja dl le tekken 10 € devront payer un supplément de 5 € ? Autant se prendre le jeu simple et le online non ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Citation :
J'ai pas bien saisi, le jeu complet pour quasi 20 € et ceux qui ont deja dl le tekken 10 € devront payer un supplément de 5 € ? Autant se prendre le jeu simple et le online non ?
|
SOny a surement du enlever la version simple à 10 euro. |
| Sanji > C'est exactement ce que je vais faire ce soir en rentrant.
Je m'étais dit que je voulais pas payer + de 15 € pour ce jeu en version online, alors ce soir je télécharge le jeu complet et jeudi le patch  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Oui, je sais. Sans compter que la plupart utilise une connexion wi-fi, donc ca n'arrange pas.
Mais bon, ca vaut quand même le coup, vu le prix (car y a les autres modes Entrainement et Survival aussi).
En attendant Tekken6 ... |
| Xary a écrit :
Et ? Pour rappel (bien que ça figure dans l'article) il était à 10 euros un bon bout de temps.
|
Mais à 20 euros aujourd'hui. C'est clair qu'a 10 euros c'était une super offre, maintenant 20 euros, c'est un peu abusé, surtout quand on voit (meme si l'intérêt est loin d'etre le meme) locoroco à 3 euros et qui est un jeu "inédit", ben ca fait mal.
Mais bon ca n'enlève rien a la qualité de ce tekken! |
| il est qd même online . et c'est 10 euros le jeu et 5 euros le patch online + les nouveaux modes. le jeu complet à 20 euros . pour ce prix franchement j'en redemande .
en tout cas je me suis il y a 5 min le jeu à 10 euros lol
5 euros c'est important qd on s'appelle picsouuu  |
| Le jeu complet à 10€ a déjà été retiré du store. |
| MDR l'arnaque >.>. Et imaginons que ceux qui formatent la console doivent retelecharger le jeu. Tout compte fait, je vais économiser 20 € .
Edit: je le vois toujours dans la partie Jeux Complet, alors Khaliel, tu sors . Message édité par Sanji le 06-11-2007 à 12:33:43 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ceux qui l'ont acheté à 10 euros peuvent le retélécharger. ---------------
ID PSN : Aliand
|
| J'ai vérifié la dernière fois quand quelqu'un a dit que le jeu avait disparu, il y est toujours... ---------------
|
| houlà cest vraiment moche ce jeu. j'ai mal aux yeux esperons un patch pourque ça passe mieux sur gd ecran |
|
ce n'est pas la version psp mais une conversion de la version arcade mise en hd
picsouuu a écrit :
houlà cest vraiment moche ce jeu. j'ai mal aux yeux esperons un patch pourque ça passe mieux sur gd ecran
|
t'as pas dû voir le jeu en vrai pour dire ca, c'est tres etonnant pour un jeu de son age comme il a pû tenir le coup ds le temps ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Bonjour
c'est vrai que cela fait plutôt cher 20 € , mais je doit faire partie des gens qui l'ont pris à 9€ des qu'il a été dispo , et je suis assez content de mon achat bien fun quand même à deux joueurs (merci à ma gazelle lol )
franchement je vous le conseil , pour ce qui est du lag , je n'y crois pas trop je vous rappel que GT 5 proloque devrait être jouable à 16. |
| Decidement Sony fera toujours les choses a l'envers.Au fur et à mesure que les années passent, les critiques tombent, parfois à tort et parfois avec raison.La plus recurrente etant que Sony prends ses clients pour des pigeons...
Et bien, au lieu de réfuter tout ça et de changer leur image qui commence serieusement à en prendre un coup à travers le monde, Sony recidive et propose même quelquechose qui ne s'était encore jamais vu: Un jeu plus cher 6 mois apres que lors de sa sortie! Bravo!
Ainsi, si par hasard vous aviez un peu d'intelligence et que vous avez sagement attendu que le mode online debarque avant d'acquerir Tekken eh bien c'était sans compter sur l'immense consideration que la maison mere à pour ce genre de comportement! Eh bien alors, on refuse de jouer aux moutons? Que dis-je aux pigeons? eh bien pour la peine vous le paierez 20 euros!
Désolé mais moi ça ne passe pas.Je voulais le prendre mais ce sera sans moi.Ce n'est pas pour le supplement de 5 euros, somme derisoire en soi ,mais pour le principe.
Voilà le genre de startegie commerciale que je ne comprends pas et qui va a l'encontre de la bonne santé de la marque playstation.
Le jeu etant plus qu'amortie, il aurait été plus sage de laisser le prix à 10 euros pour le jeu complet online tout en permettant gratuitement à ceux qui l'avaient déjà de le télécharger.
Mais non, l'appat du gain est plus fort au detriment de l'opinion publique.Combien vont ils en vendre? 1000? 10000? Est-ce que tout ça valait bien la peine? Message édité par gebkyl le 06-11-2007 à 14:34:24
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Sony a indique des le debut que certains jeux du PSN etaient proposes a prix special pendant leur premiers jours ou leurs premieres semaines... Apres, je ne comprends pas trop comment tu peux dire que le mode online devrait etre gratuit: il a fait l'objet d'un developpement specifique et n'est donc pas deja rentabilise comme tu le pretends...
De toute facon on en revient toujours a la meme chose: si c'est trop cher pour toi (ou que c'est contre tes convictions ), ne l'achete pas! |
| quelqu' un n' a t-il pas dit que ceux qui l' on déjà téléchargé mais finalement peuvent le télécharger gratuitement ? Sinon je suis d' accord pour dire que faire payer un jeu plus cher que lors de sa sortie ( sauf quand c' est un vieux jeu de collection) c' est une mauvaise habitude qu' il va falloir leur donner envie de passer en allant les engueler sur le forum du site officiel par exemple |
| |
| Il est clair que je ne le prendrais pas et je ne serai pas le seul! Avec tout les jeux qui sortent pour noel, entre COD4,Ratchek,Drake etc...ce jeu ne me manquera pas.
Si encore le jeu était sortit dans une periode creuse...ça aurait pu justifier economiquement le prix mais là...sortir ce jeu à ce prix au moment ou sortent tout ces hits...ils sont completement à coté de la plaque.
Remarquez quand je vois qu'ils proposent le jeu de ski à 8 euros, je ne sais même pas pourquoi je suis encore surpris de leur stategie. |
| Si je télécharge le jeu (aujourd'hui 6 novembre) à 10 euros, je pourrai avoir le rabais jeudi ??? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Faut bien qu'ils financent le developpement de Tekken 6 Je me demande juste la part de Sony et de Namco sur ces prix. Message édité par SphinX le 06-11-2007 à 14:56:27
|
| le jeu coûte 15 euros ( le pack 10 euros étant encore en ligne) et certains se plaignent encore . enfin j'ai l'impression que certains critiqueront sony toujours car"sony cay le mal" ...
tiberus>> je me suis ptet mal exprimé mais sur ma tv hd ,il est pas specialement propre . et j'ai du mal à lire les quelques phrases qu'il s'envoit car c'est un peu brouillé . mnt je viens d'y jouer 1 h 00 mais bon j'aurais aimé plus propre enfin pour le prix ça devrait m'aider à patienter jusqu'a tekken 6. |
| vash_ps2 a écrit :
Si je télécharge le jeu (aujourd'hui 6 novembre) à 10 euros, je pourrai avoir le rabais jeudi ??? 
|
Je compte faire la même chose, c'est toujours possible ?
Merci |
| picsouuu a écrit :
le jeu coûte 15 euros ( le pack 10 euros étant encore en ligne) et certains se plaignent encore . enfin j'ai l'impression que certains critiqueront sony toujours car"sony cay le mal" ... .
|
Il n'est pas question ici d'etre contre Sony pour tout et n'importe quoi.J'ai toutes leurs consoles et je n'ai pas a m'en plaindre, au contraire mais lorsqu'il y a une maladresse de faite, j'estime être en droit de ne pas l'apprecier. Dans la vie tout n'est pas rose, tout n'est pas noir.Sous pretexte qu'on critique on ne serait pas fan? Je suis supporter du PSG aussi et je peux te dire que je ne me prive pas de les critiquer mais heureusement je suis toujours là pour les soutenir. Fermer les yeux lorsque il y a connerie sur connerie de faites ça ne rend service a personne. J'ai dit bravo à Tekken DR lorsqu'il est sortit sur le PSN à 10 euros mais je trouve trop cher ce nouveau prix à 20 euros tout comme ce jeu de ski à 8 euros. Faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand même. Ce n'est pas comme ça qu'on rassemble.Vendre 100 jeux à 20 euros ou 200 jeux à 10 euros revient au même financierement , surtout qu'il n'y a pas de surcout puisque il n'y a pas de support.La seule difference c'est qu'en vendant moins cher on vend plus et donc on satisfait plus de monde et c'est ce qui devrait être la priorité numero un de Sony en ce moment.C'est le b-a ba du commerçant ça... |
| Aru a écrit :
Sanji > C'est exactement ce que je vais faire ce soir en rentrant.
Je m'étais dit que je voulais pas payer + de 15 € pour ce jeu en version online, alors ce soir je télécharge le jeu complet et jeudi le patch 
|
J'hésite à faire çà, deja que je joue presque pas à Tekken à part le Tag, car j'avais pas de jeu à l'époque, et quand je vois les jeux du psn, à part Warhawk qui se rentabilise en duré de jeu, les autres jeux psn = trop cher pour le peu que je joue dessus, en fait, c'est comme si je DL le jeu pour l'avoir sur la console et rien d'autre . Jeu dont j'y joue quasi pas Blast Factor => Rampage => Calling All Cars => GripShift => Loco roco=> ( Flow => Le jeu de canard meme si ces deux la sont plutot bien comparé aux restes, çà a pris poussiere tres rapidement ).
Jeu que je trouve sont justifié pour le prix => Puzzle Game, Warhawk, MKII, Super Stardust
Et le PSN, pour l'achat, on ne peut meme pas mettre l'argent qu'on veut, au pire, qu'il nous donne le choix de mettre 1€. Car des fois il me manque moins d'un euro pour avoir un jeu, et je dois débiter 5 € de ma carte bancaire pour çà . ---------------
|
| La MAJ Tekken 5 DR Online sur le store US coûte 9.99$ et en Europe 5€. On gagne presque 2€ alors que je m'attendais à le voir pour un prix de 10€. Si la version offline à 9.99€ est toujours dispo il vaut mieux prendre celle-ci puis faire la MAJ c'est logique. M'est avis qu'elle sera retirée sous peu tout comme ils ont fait sur le store Jap et Us. Pour le jeu en lui même ce n'est pas la version PSP comme cela a déjà été dit. Pour le Lag, il existe certes mais ça reste gérable pour peu qu'on ai une bonne connexion. Il n'existe pas de server car c'est du peer-to-peer. Pouvoir rencontrer des adversaires variés avec des personnages contre lesquels on a pas l'habitude de jouer, ça vaux largement les 15/20€. Certes ce n'est pas un jeu original au concept inédit. Mais Tekken c'est du Tekken. C'est un jeu de combat de qualité vendu pas cher sur le PSN, il faut le voir comme ça. Après on aime ou on aime pas. Message édité par [N]PYU2K le 06-11-2007 à 18:54:36 ---------------
A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into the sword, he places finely honed skills into the stone.
Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told...
|
| Sanji a écrit :
J'hésite à faire çà, deja que je joue presque pas à Tekken à part le Tag, car j'avais pas de jeu à l'époque, et quand je vois les jeux du psn, à part Warhawk qui se rentabilise en duré de jeu, les autres jeux psn = trop cher pour le peu que je joue dessus, en fait, c'est comme si je DL le jeu pour l'avoir sur la console et rien d'autre . Jeu dont j'y joue quasi pas Blast Factor => Rampage => Calling All Cars => GripShift => Loco roco=> ( Flow => Le jeu de canard meme si ces deux la sont plutot bien comparé aux restes, çà a pris poussiere tres rapidement ).
Jeu que je trouve sont justifié pour le prix => Puzzle Game, Warhawk, MKII, Super Stardust
Et le PSN, pour l'achat, on ne peut meme pas mettre l'argent qu'on veut, au pire, qu'il nous donne le choix de mettre 1€. Car des fois il me manque moins d'un euro pour avoir un jeu, et je dois débiter 5 € de ma carte bancaire pour çà .
|
J'ai acheté MKII et CTR pour l'instant sur le Store.
MK2 c'est marrant d'y jouer en online, même si je gagne jamais (j'avoue )
CTR j'y joue de temps en temps, mais je l'ai pris surtout pour avoir un jeu multi sous le coude en cas de besoin
Pour Tekken, j'avais bien aimé cet épisode 5 sur PSP et PS2, c'est franchement le meilleur de la série avec le 3
Alors pour 15 €, je vais me laisser tenter...
J'ai envie d'un bon jeu de baston depuis longtemps et le report de DBZ sur Wii m'a bien dégouté...
---------------
|
| 10+5€ la ca le fait surtout que ca fait depuis le 1er tekken que je rêve de me mesurer a vous gamers c'est officiel il y a du bon botage de cul en perspective. |
| Ca y est, acheté  ---------------
|
| Idem acheté aussi , j'ai pas pu resisté >_>.
Génial maintenant le nouveau approvisionnement Oo, j'avais 1€ et quelques et là, çà me débite la somme restante pour acheter le jeu. ---------------
|
| |
| ... Tu sors .
Sur le PSN dans Media, jeux complet.
---------------
|
| c toi qui sort vous etes pas un peu mytho il y est pas il sort le 8 les gars |
| On a acheté la version offline...
Parce que le prix de la version offline + le patch c'est 5 € d'économisés sur le jeu complet, donc autant en profiter, jeudi il sera trop tard !!!!! ---------------
|