| Citation :
Le boss de Sony UK, j'ai nommé David Reeves, a éveillé la curiosité des spéculateurs en annonçant qu'il serait possible que les joueurs de Little Big Planet puissent faire payer aux autres les niveaux qu'ils auraient préalablement créés. On doute logiquement que ce soit possible pour tout le monde, et on pense que les créations seront minutieusement selectionnées par Sony avant d'être mises sur le Store.
Cependant, SCEE a jugé nécessaire de clarifier les dires de Reeves : effectivement, cette technique visant à récompenser les créateurs de niveaux pour LBP est une idée qui est prévue, mais elle ne sera pas effective dès le lancement du jeu. N'ayez donc crainte, chers lecteurs, votre serviteur vous assure que les niveaux seront totalement gratuits dès que Little Big Planet de Media Molecule sera sorti. Il faut néanmoins comprendre que ceux qui auront sué pour nous concocter des niveaux longs et magnifiques méritent tout de même leur gratification. 1 euro le gros niveau, ça vous va? Si 15 000 joueurs l'achètent, le créateur peut devenir riche très rapidement! En tout cas, attendons octobre déjà, et nous verrons.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44179.html |
| D'aprèsce que j'ai compris ... Si on a fait beaucoup de niveaux et que l'on en fait un excellent et que MM nous donne l'option de le vendre alors on peut le vendre .;;
Au moins on n'aura pas que des niveaux payants ... ---------------
PSN Card
|
| Tiens une news Mohandienne ca faisait longtemps..
Reeves avait émis ca comme théorie et MM a assez vite répliqué que c'était juste une idée, rien de concret.. ---------------
haba haba
|
| m'etonnerais que le nombre de d/l soit lié au montant attribué ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Argumente champi puant, ta réflexion est visiblement fidèle à ton pseudo, ... ==> puante...
Et d'où tiens-tu tes sources? La mienne est sûre, après faut voir de ton côté ^^' |
| si c'est vrai, beaucoup de joueurs ne vont même pas prendre le temps de jouer! ils vont faire un max de création pour faire des thunes! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
si c'est vrai, beaucoup de joueurs ne vont même pas prendre le temps de jouer! ils vont faire un max de création pour faire des thunes!
|
mais c'est gratuit ou c'est sony qui paie 1€ par d/l au créateur ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
ché pas mais bon cela reste une rumeur tant qu'il n'y a pas confirmation! ---------------
-----------------------
|
| y'a marqué info et pas rumeur
---------------
|
| C'est une info mohandaise, donc une rumeur (pas taper Mohand, c'est de l'humour, mais essaie d'utiliser le tag [Rumeur] de temps en temps ).
---------------
A voir absolument !
|
| Sn@ke a écrit :
C'est une info mohandaise, donc une rumeur (pas taper Mohand, c'est de l'humour, mais essaie d'utiliser le tag [Rumeur] de temps en temps ).
|
Mohand a écrit :
Et d'où tiens-tu tes sources? La mienne est sûre, après faut voir de ton côté ^^'
|
---------------
|
| Il me semblait avoir vu un point d'interrogation à la fin du titre... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| Et alors?
T'as une question, donc à part vouloir faire chier là je ne vois pas trop.
Il n'affirme rien, y a le conditionnel.
Ou plutôt si, il clarifie une rumeur disant que ça ne sera pas effectif.
Donc on peut dire que c'est une info. ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| Non ça c'est de la rumeur.
T'as pas du lire la news avant, ni mon post. ---------------
|
| Tu situes ou la differnce entre une rumeur et une info ?
Une info c'est officiel (present, futur), une rumeur,supposition (conditionnel), alors soit il change le titre, soit il change le temps de conjugaison.
Mais la ca va pas. Enfin c'est mon point de vue, y a pas mort d'homme non plus ^^
Message édité par ratata le 22-07-2008 à 16:35:05 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Sundance a écrit :
Et alors? T'as une question, donc à part vouloir faire chier là je ne vois pas trop. Il n'affirme rien, y a le conditionnel. Ou plutôt si, il clarifie une rumeur disant que ça ne sera pas effectif. Donc on peut dire que c'est une info.
|
+1 et de manière générale c'est bien lourd toutes ces réprimandes à chacunes de ses news par un paquet de mecs atrophiés du zgeg qui trouvent en la personne de Mohand un moyen de faire illusion, si vous êtes si malins faites-les vos news ou bien fermez vos gueules. D'autant que cette news/rumeur a été reprise par la plupart des sites généralistes et à moins que je sois miro il met bien un point d'interrogation à la fin de son titre, lachez-lui la grappe.
|
| Mohand a écrit :
Argumente champi puant, ta réflexion est visiblement fidèle à ton pseudo, ... ==> puante...
Et d'où tiens-tu tes sources? La mienne est sûre, après faut voir de ton côté ^^'
|
La est la différence: je n'ai pas une source mais plusieurs.. pas envie de rechercher désolé.. par news mohandienne je veux surtout dire que dans tes news tu rajoutes tjs des truc totalement infondée.. comme par exemple: 1€ le level? lol ---------------
haba haba
|
| Koop*** a écrit :
+1 et de manière générale c'est bien lourd toutes ces réprimandes à chacunes de ses news par un paquet de mecs atrophiés du zgeg qui trouvent en la personne de Mohand un moyen de faire illusion, si vous êtes si malins faites-les vos news ou bien fermez vos gueules.
D'autant que cette news/rumeur a été reprise par la plupart des sites généralistes et à moins que je sois miro il met bien un point d'interrogation à la fin de son titre, lachez-lui la grappe.
|
+1 avec appuie policier ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Champi Puant a écrit :
La est la différence: je n'ai pas une source mais plusieurs.. pas envie de rechercher désolé.. par news mohandienne je veux surtout dire que dans tes news tu rajoutes tjs des truc totalement infondée.. comme par exemple: 1€ le level? lol
|
edit: bon voila, de MM meme: http://www.mediamolecule.com/blog/ [...] -share-e3/ ---------------
haba haba
|
| ça tuerait le concept du jeu ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Koop*** a écrit :
+1 et de manière générale c'est bien lourd toutes ces réprimandes à chacunes de ses news par un paquet de mecs atrophiés du zgeg qui trouvent en la personne de Mohand un moyen de faire illusion, si vous êtes si malins faites-les vos news ou bien fermez vos gueules.
D'autant que cette news/rumeur a été reprise par la plupart des sites généralistes et à moins que je sois miro il met bien un point d'interrogation à la fin de son titre, lachez-lui la grappe.
|
+1 en plus poli quand même. A chaque fois que Mohand fait une news, certains lui tombent systématiquement sur le dos.
Ca va, quoi... lâchez-le un peu..
Ou alors je vous propose de postuler comme rédac et on verra si vous faites mieux. Message édité par circe le 22-07-2008 à 18:50:35 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Citation :
Tu situes ou la differnce entre une rumeur et une info ?
|
La rumeur: On pourrait être rémunéré.
L'info: ça a été démenti ou clarifié par SCEE.
Donc sa news est une info et vous êtes des chieurs CQFD. ---------------
|
| +1 pour la relourdise de certains... C'est Steven qui doit être content, les rapaces ont change de proie  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Thomas a expliqué qu'il était très proche de Mickael Vendetta, ceci explique peut être cela... Message édité par Sundance le 22-07-2008 à 22:38:53 ---------------
|
| messieurs, recentrons le sujet SVP, merci! ---------------
-----------------------
|
| sirisO a écrit :
+1 pour la relourdise de certains... C'est Steven qui doit être content, les rapaces ont change de proie 
|
C'est un peu ce que j'ai pensé aussi ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| |
| Koop*** a écrit :
|
désolé
Mais bon, une mauvaise traduction de l'anglais ca'l fait pas..
.. Ce qui moi m'agace un peu chez Mohand c'est qu'il rajoute des partie a lui comme par exemple "1 euro le gros niveau, ça vous va? " ... Il sagit deja d'une rumeur ( démenti par MM eux meme ) et il y rajoute sa petite couche avec un prix sorti de nulle part..
Enfin soit, ce n'est que la 2eme fois que je réagis sur une news de Mohand.. J'm'état abstenu quand il débutait et je me disais que ca allait changer.. Malheureusement ce n'est pas trop le cas. Enfin bon, PF est bénévole donc je n'ai pas a me plaindre, c'est dommage c'est tout. ---------------
haba haba
|
| Bon tout le monde là :
l'histoire des 1€, je n'ai jamais dit que ça venait de Sony... C'est juste une spéculation. Après si vous n'avez pas compris...
En ce qui concerne la trad' en anglais, mon texte n'est pas erroné, que je sache. J'ai dit que Sony y avait pensé, mais que ça pouvait s'appliquer plus tard, en tout cas pas à la sortie du jeu. Mauvaise trad' ça? Champi, faudrait peut-être que tu revoies ton anglais. Je suis pas bilingue, mais j'ai déjà vécu pas mal de temps en angleterre.. Message édité par Mohand le 23-07-2008 à 10:43:11
|
| quelques questions :
les niveaux seront tous gratuit pour ses utilisateurs ?
qui paie les créateurs de niveaux ? la rénumeration est lié au nombre de d/l ?
---------------
|
| scroutch a écrit :
quelques questions :
les niveaux seront tous gratuit pour ses utilisateurs ?
qui paie les créateurs de niveaux ? la rénumeration est lié au nombre de d/l ?
|
Le système de rémunération a été démenti, donc pas la peine de poser ces questions  ---------------
A voir absolument !
|
| démenti pour le lancement... ---------------
|
| Ah bah tiens, ça me rappelle une news sur des jeux XNA payants sur le XBL Community. 30% pour MS, 70% pour le développeur. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|