FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo HD] Un nouveau trailer pour Afrika

En ligne > Bla Bla - Divers : BoR, 3 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo HD] Un nouveau trailer pour Afrika

n°298594
Profil : Rédaction
Posté le 18-07-2008 à 20:51:17   answer

Citation :

Sony a profité de la clôture de l'édition 2008 de l'E3 pour mettre à jour le site officiel d'Afrika. Au sommaire, un tout nouveau trailer mettant cette fois-ci en avant la flore du jeu. En effet, toutes les précédentes vidéos s'évertuaient à illustrer le rendu de la faune. Espérons maintenant que Sony pensera à sortir le titre sur notre territoire. Wait&See ...

Trailer HD Afrika

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32012.html

n°298609
Profil : Internaute
Posté le 18-07-2008 à 21:59:45   answer

Ben quoi ?... C'est bien connu que seuls les Japonais s'intéressent au Safari-Photo. :sarcastic:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°298622
Posté le 18-07-2008 à 22:36:49   answer

C'est mort pour l'europe, regardez sur google il y a un communiqué officiel de sony qui dit que c'est niet.
Pour les usa, seuls quelques magasins l'ont mis en précommande mais avec indication comme quoi le prix et la date de sortie pourront etre changer car rien n'a été communiqué par l'éditeur.

J'attend la GC pour voir si ils en parlent, sinon ce sera version asia pour moi; ce jeu me fait rêver :)

n°298624
Posté le 18-07-2008 à 22:42:07   answer

y a tellement de jeux exclusifs a la ps3 qu'on ne va pas prendre la peine de faire des sorties mondials quand même!   " sony" :sarcastic:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°298630
Posté le 18-07-2008 à 23:04:45   answer

magnifique  :love:

n°298633
Posté le 18-07-2008 à 23:14:17   answer

Steven a semble-t-il oublié un précédent article de PF  :p  

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37363.html

Tout est dans le titre (Afrika dit adieu à l'Europe), allez sortez y'a rien à voir, merci Sony de nous montrer de belles images d'un jeu qu'on verra jamais.

Message édité par Benji le 18-07-2008 à 23:15:32

---------------
ID PS3 : razgriz_33
n°298636
Posté le 18-07-2008 à 23:24:57   answer

silversun a écrit :

y a tellement de jeux exclusifs a la ps3 qu'on ne va pas prendre la peine de faire des sorties mondials quand même!   " sony" :sarcastic:

+1 c'est vraiment dommage, le jeu a l'air magnifique

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°298690
Posté le 19-07-2008 à 07:46:05   answer

j adore la politique de sony ,il sorte le jeu la ou la console ne se vend pas du grand art .

n°298692
Posté le 19-07-2008 à 07:53:20   answer

Exact.
Et comme il n'y a pas écrit "Nintendo" dessus, même si c'était le meilleur jeu de tous les temps, il se pètera quand même lamentablement la gueule... [:matth]  

Enfin bon, je suppose que traduire un jeu de Safari-photo doit être tellement coûteux qu'il faudrait au moins 5 millions de ventes pour amortir un gouffre financier pareil ! [:supertimor]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°298694
Posté le 19-07-2008 à 08:12:36   answer

Darsh a écrit :

Exact.
Et comme il n'y a pas écrit "Nintendo" dessus, même si c'était le meilleur jeu de tous les temps, il se pètera quand même lamentablement la gueule... [:matth]  

Enfin bon, je suppose que traduire un jeu de Safari-photo doit être tellement coûteux qu'il faudrait au moins 5 millions de ventes pour amortir un gouffre financier pareil ! [:supertimor]

pour ce faire pardonner sony va nous sortir une simulation de train il parait qu au japon ça fait un carton ce genre de jeu.

n°298773
Posté le 19-07-2008 à 18:59:46   answer

ouep et elle sont excellente ces simu de train, seule bémole, a cause des images reels en haute definition sur railfan par exemple, le jeu est tres court et magnifique, mais meme en japonais on peut facilement y jouer (moi le premier). par contre africa peut etre pas mal, apres si il ne sort pas dans nos contrées, c'est pas grave, l'avantage de la ps3 reste quand meme son dezonage niveau jeu, donc  on peut quand meme acheter les jeux imports (meme si le jap n'est pas a la portee de tous) ^^

n°298774
Posté le 19-07-2008 à 19:26:57   answer

Si il faut il marchera très bien et il sortira chez nous aussi

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)

En attente : -
Id PSN EU : Akira813
n°298903
Posté le 21-07-2008 à 13:37:35   answer

Darsh a écrit :

N'oublie pas que le jeu comprends une encyclopédie avec la faune et la flore, ça ne se traduit pas en une après-midi ce genre de chose.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008