Sid Meier's Civilization Revolution est dans les bacs depuis bientôt un mois, et en test sur PF ici. Mais voilà qu'il nous revient avec un trailer, pour ceux et celles qui auraient manqué sa sortie. De l'antiquité à nos jours, et même après, prenez en main votre civilisation et devenez le maître du monde. Avis aux fans de gestion/stratégie donc...
Peut on espérer un mode Remote Play pour pouvoir y jouer sur PSP ? Le support presque idéal selon moi pour ce jeu.
---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
le pc,pour civ,y a que le pc.
sur ps3 j ai regretté l achat de 2 jeux :uefa et civ revo ,j aime les civ sur pc et je trouve que sur consoles il a perdu toute sa saveur,comme sucer un bonbon cokacola apres quelqu un d autre ,y a plus le gout des cristaux de sucre qui pique!!!
la pareil!!
dans toute la tristesse qu'il me reste apres cet achat .........je vois un tunnel sombre et au bout une lumière qui est civ 4 colonisation .....merci sid!!!
---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)