| Citation :
Tous les vendredi, SCEA a mis à jour le PlayStation Store américain, et y a implémenté 4 démos, du rarement vu depuis la naissance de cette plateforme! Les joueurs possédant un compte américain pourront dès aujourd'hui télécharger (gratuitement, cela va de soi) les démos sur PS3 de:
- Le Monde de Narnia: Le Prince Caspian
- WALL-E
- Forbidden Siren: Blood Curse
- Monster Madness Grave Danger
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23949.html |
| et nous on peut aller se gratter avec seulement top spin... |
| Et alors? C'est pas difficile de faire un compte us. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi 
|
|
+1000 Car a force de lire tout les vendredi les memes commentaires de ce genre sa gave un peu.
"OUI nous sommes les derniers et les plus mauvais servi et alors sa fait des années que sa dure pourquoi sa changerééééééé?!" ---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3
|
| Euh... j'savais même pas qu'on pouvait se faire un compte us. Comment on fait? |
| Shein a écrit :
Euh... j'savais même pas qu'on pouvait se faire un compte us. Comment on fait?
|
En cherchant un ptit peu sur le net tu trouvera facilement la démarcher a suivre, le seul hic c'est que tu sorte une adresse valable chose plus facilement trouvable pour un compte jap (merci la ps3).
Voilà. ---------------
|
| |
| s.o.s a écrit :
+1000 Car a force de lire tout les vendredi les memes commentaires de ce genre sa gave un peu.
"OUI nous sommes les derniers et les plus mauvais servi et alors sa fait des années que sa dure pourquoi sa changerééééééé?!"
|
crois moi le store jap est encore moins bien loti que le notre sf à ses debut |
|
Le store jap ne me serre plus depuis que la démo de GT prologue a fait son apparition .
Mais tu as bien raison hihi
---------------
|