FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Le gameplay de Tom Clancy's H.A.W.X en vidéo

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Le gameplay de Tom Clancy's H.A.W.X en vidéo

n°295035
Profil : Rédaction
Posté le 09-07-2008 à 12:54:05   answer

Citation :

Histoire de compléter et de soutenir un peu notre dossier UbiDdays de l'année, PlayFrance vous propose aujourd'hui une vidéo de Tom Clancy's H.A.W.X., commentée par le Lead Game Designer Thomas Simon, un développeur avec qui je me suis personnellement entretenu lors de l'événement consacré à Ubisoft. Et vous avez de la chance, car ce cher Simon est français, ce qui est reconnaissable parfaitement à l'entendre parler. Cette vidéo est sous-titrée en français, et présente les différentes facettes du gameplay du jeu. Bon visionnage.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44594.html

n°295079
Profil : Internaute
Posté le 09-07-2008 à 17:23:47   answer

Vive l'accent anglais !! trop fort le gars !! Il m'a pourri ma video.

---------------
Gamertag: MarCotyK
IDpsn: Marcco67
n°295081
Profil : Internaute
Posté le 09-07-2008 à 17:29:16   answer

ah oui, l'accent vraiment pourri, ça fait mal...

mais le jeu a vraiment du potentiel :)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio :) Ajoutez moi :)
n°295152
Profil : Rédacteur PF
Posté le 09-07-2008 à 23:59:16   answer

Sora a écrit :

ah oui, l'accent vraiment pourri, ça fait mal...

mais le jeu a vraiment du potentiel :)

J'ai eu la chance de l'essayer, et franchement ça donne vraiment bien. Il faudrait juste que les missions soient bien diversifiées, pour éviter une quelconque répétitivité..

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008