FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] La mise à jour hebdomadaire du PSN - 03/07/08

En ligne > Corso Les Jeux : KingEdgar, 3 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] La mise à jour hebdomadaire du PSN - 03/07/08

n°294134
Profil : Rédaction
Posté le 03-07-2008 à 17:54:50   answer

Citation :

Jeudi, c'est l'avant-veille du week-end, mais c'est aussi le jour de la mise à jour du PlayStation Store. Nous avons le regret de vous annoncer qu' Echochrome, contre toute attente, ne fera pas partie de la liste de la semaine. Il faut croire que Sony aime jouer avec les nerfs des joueurs...

- Jeu téléchargeable:

Wolf of the Battlefield: Commando 3 (EUR 9.99)

- Contenu additionnel:

Rainbow Six: Vegas 2 "Gift Pack" map pack (Gratuit)
Buzz! Quiz TV "UK Culture" quiz pack (EUR 4.99)
Buzz! Quiz TV "Culture" quiz pack (EUR 4.99) (pack français)
Buzz! Quiz TV "Sci Fi" quiz pack (EUR 4.99)
Buzz! Quiz TV "Rock Legends" quiz pack (EUR 4.99)
Guitar Hero III "July 4th Holiday single" (Gratuit)

- Videos:

8 Movement "Paris" vidéos
Brothers in Arms: Hell's Highway Ubidays trailer
Haze trailer de lancement

- Goodies:

Metal Gear Solid 4 thème
Elefunk thème
Echochrome thème
Top Spin 3 fond d'écran
Elefunk "Forest" fond d'écran
Elefunk "Circus" fond d'écran

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 42151.html

n°294138
Profil : Internaute
Posté le 03-07-2008 à 18:07:05   answer

Vive la politique de Sony sur PS3...

Heureusement que la majorité des jeux HD qui m'intéressent sont multi et/ou exclu PS3, car sinon j'aurais choisi la 360 depuis longtemps :p

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°294140
Posté le 03-07-2008 à 18:19:55   answer

toujours rien de potable sur le store EU vivement demain pour le store US

---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
n°294146
Profil : Pigiste
Posté le 03-07-2008 à 18:34:26   answer

vive les quiz :love:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°294151
Posté le 03-07-2008 à 18:44:18   answer

L'add-on "Guitar Hero III "July 4th Holiday single"" qui est la musique de Top Gun (Top Gun Anthem) est absolument génial ! Je me suis régalé dessus ! J'suis bien content qu'ils nous l'ai filé gratuitement  :D  

:jap:

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°294154
Posté le 03-07-2008 à 19:09:30   answer

AshRiot a écrit :

Vraiment une arnaque ce modèle marketing de vendre des jeux pas complet....

Et il y a beaucoup de gens qui adhère, c'est ce détails qui me sidère le plus malgré qu'on a le choix de l'acheter ou non...

Au final, c'est marginal le nombre de personnes qui proteste contre ce modèle et du coup ils y vont pas molo sur les packs additionnels...

Tu as achetés ce jeu toi AshRiot? J'ai cru lire qu'on pouvait créer ses propres questions... c'est gratuit et simple? Histoire de recopier les questions qui sont à la vente  :lol: . Je vais les revendre après à moitié prix  :na: . (n'empêche que leur Chiffre d'affaire doit être énorme rien que pour ces ventes.... argent facile sur des moutons)
Il m'intéresse ce jeu car c'est fun en groupe, mais parcontre si on paie pour de nouvelle questions ca sera sans moi... un peu comme Singstar ou le catalogue de musique est minuscule et pas assez varié, sans parler du fait qu'on peut pas influencer sur une arrivé massive de musique suite à un vote (du genre un sondage avec un top 10 pour chaque genre et les internautes votent pour son intégration).
Mais bon je rêve trop  :cry: ; surtout qu'une musique coûte la peau des fesses (surtout après cumul de plusieurs titre)...

Sinon toujours rien de fameux malheureusement sur PS3, aucun blockbuster en vu avant un bon moment... en attendant God of War 3 ou GT5 (sauf si vous avez des titres super intéressant à proposer?).
Un peu décu par la console pour le moment vu qu'elle est pas trop utilisé :(.

Allez à bientôt!

n°294157
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 19:24:29   answer

zaibaker a écrit :

Et il y a beaucoup de gens qui adhère, c'est ce détails qui me sidère le plus malgré qu'on a le choix de l'acheter ou non...

Au final, c'est marginal le nombre de personnes qui proteste contre ce modèle et du coup ils y vont pas molo sur les packs additionnels...

Tu as achetés ce jeu toi AshRiot? J'ai cru lire qu'on pouvait créer ses propres questions... c'est gratuit et simple? Histoire de recopier les questions qui sont à la vente  :lol: . Je vais les revendre après à moitié prix  :na: . (n'empêche que leur Chiffre d'affaire doit être énorme rien que pour ces ventes.... argent facile sur des moutons)
Il m'intéresse ce jeu car c'est fun en groupe, mais parcontre si on paie pour de nouvelle questions ca sera sans moi... un peu comme Singstar ou le catalogue de musique est minuscule et pas assez varié, sans parler du fait qu'on peut pas influencer sur une arrivé massive de musique suite à un vote (du genre un sondage avec un top 10 pour chaque genre et les internautes votent pour son intégration).
Mais bon je rêve trop  :cry: ; surtout qu'une musique coûte la peau des fesses (surtout après cumul de plusieurs titre)...

Sinon toujours rien de fameux malheureusement sur PS3, aucun blockbuster en vu avant un bon moment... en attendant God of War 3 ou GT5 (sauf si vous avez des titres super intéressant à proposer?).

Allez à bientôt!

Ouaip... t'énerve pas... le jeu BR vendu en mag contient 5000 questions de culture générale... Largement de quoi t'amuser un bon moment sans acheter un pack... Maintenant, sur PS2 faudrait voir combien une édition de buzz comptait de question.
Après, par ce procéder, tu peux acheter sur le store des quiz plus spécifique... un peu comme quand on te sortait 10 édition de buzz sur PS2 à 40 euro l'unité, alors que là c'est sur le store et c'est moins chère :)

Aucun commentaire sur le reste... j'aime pas trop les trolls :/

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°294160
Posté le 03-07-2008 à 19:46:12   answer

zaibaker a écrit :

Allez à bientôt!

loool on sent le mec frustré...

le jeu est livré avec 5000 questions, on peut creer ses propres quizz ou mieux encore jouer avec ceux des autres via l interface du jeu... j'ai pu faire un quiz saint seiya :mdr:

Sinon ce type de pack est vraiment interessant quand on veux faire un theme precis car on peut aussi faire des themes precis dans le jeu...

bref le jeu est juste ultra complet et avoir en plus des quizz specifiques a notre culture est tres sympa

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°294161
Posté le 03-07-2008 à 19:47:06   answer

AshRiot a écrit :

5€ pour un quizz c'est exagere
Dans un ppack y a cb de question ? y a t il aussi des question anime ou sonores ?

Edit je voulais faire aussi un quizz Saint Seiya  :lol:

Message édité par malpat le 03-07-2008 à 19:49:58

---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
n°294163
Posté le 03-07-2008 à 19:48:55   answer

bah ouép animé et sonore heureusement

---------------

n°294164
Posté le 03-07-2008 à 19:52:38   answer

AshRiot a écrit :

loool on sent le mec frustré...

le jeu est livré avec 5000 questions, on peut creer ses propres quizz ou mieux encore jouer avec ceux des autres via l interface du jeu... j'ai pu faire un quiz saint seiya :mdr:

Sinon ce type de pack est vraiment interessant quand on veux faire un theme precis car on peut aussi faire des themes precis dans le jeu...

bref le jeu est juste ultra complet et avoir en plus des quizz specifiques a notre culture est tres sympa

Mouais, sauf que le jeu vient de sortir et dans quelques mois on aura les add-on avant la sortie du jeu complet (enfin non pas complet vu que ça n'existe plus sauf sur Wii) ...

Sinon je ne vois pas trop le rapport avec une quelconque frustration ;)

Message édité par Frodo le 03-07-2008 à 19:54:05
n°294165
Posté le 03-07-2008 à 19:56:28   answer

je parle de l'ensemble au passage je vois pas le probleme d'avoir un pack culture francaise... a la sortie du jeu... si encore y avait eu 1500 pack a sa sortie, etonnament ca derange personne de voir des trouzaines de zic en d/l pour rock band ou GH3 m'enfin la c'est un quiz et sony alors bon...

---------------

n°294166
Posté le 03-07-2008 à 20:09:24   answer

J' espère que la demo de StarWars The Force Unleashed ne tardera pas.  
Et Soul Calibur IV qui arrive dans un mois.
 :p  

ca serait aussi sympas de nouveaux jeux Eye Toy.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°294168
Posté le 03-07-2008 à 20:18:39   answer

Agreian a écrit :

Ouaip... t'énerve pas... le jeu BR vendu en mag contient 5000 questions de culture générale... Largement de quoi t'amuser un bon moment sans acheter un pack... Maintenant, sur PS2 faudrait voir combien une édition de buzz comptait de question.
Après, par ce procéder, tu peux acheter sur le store des quiz plus spécifique... un peu comme quand on te sortait 10 édition de buzz sur PS2 à 40 euro l'unité, alors que là c'est sur le store et c'est moins chère :)

Aucun commentaire sur le reste... j'aime pas trop les trolls :/

Qui a dit que j'été énervé? lol

J'ai juste dit que j'été sidéré de voir de tels pratique, et que c'est vraiment navrant dans certains cas.
Il n'y a rien de mal à être "rebelle" contre un système, surtout quand on le trouve abusif parfois.

Sinon je vois pas en quoi le reste est du troll...?... (allez peut être "mouton" peut paraître choquent et encore...)
Surtout que je suis un possesseur de la console et que je l'attendais de pied ferme... les critiques ne font pas de mal parfois... d'ailleurs grâce à vos réactions il m'intéressent de plus en plus Buzz vu les détails que vous me livrez.
(Les questions crées permettent de produire exactement la même chose que ce que fait Sony? Genre quizz musical, images etc...)

Edit 2: Et peut on partager ses questionnaires...? désolé de saouler mais ca fait longtemps que je suis déconnecté de l'actualité PS3 vu le boulot qui prend sacrément beaucoup de temps avec le reste.

C'est bon à savoir les 5000 questions; concernant les quizz spécifique, c'est vrai que ton approche peut sembler bonne, tout dépend comment on voit les choses après.
Si on voit les choses dans un autre sens par exemple, les studios ont préalablement réalisé ces fameux questionnaires dédiés à la vente je suppose; du coup ils auraient pu être inclus directement, mais bon après business is business.

Un peu à la manière de Singstar (ou GH et autres titres du genre, tous dans le même sac ce type de jeu là), avec un bluray pour très peu de musiques (et clips) alors qu'il y a largement de quoi mettre plus de titre dès le départ.

Ce modèle n'a pas que du mauvais non plus pour les maps ou un travail de fonds à posteriori de la phase gold (exemple de packs qui forme un addon très conséquent), à condition d'éviter certains abus .
J'aurais parié que par exemple le pack culture française été déjà prêt lors du lancement du jeu (le 18 juin, super récent quand même), mais bon on pourra jamais le savoir je suppose.

Et Ashriot, sans vouloir être méchant, il faut arrêter d'être parano et voir le mal partout ou l'anti-sony (d'ailleurs ceux qui sont pro quelque-chose ne sont pas forcément très ouvert d'esprit pour voir le bien chez le concurrent).
J'ai une dent contre personne mais juste contre des idées que je trouve foireuse parfois.

Edit:

TEEDA a écrit :

J' espère que la demo de StarWars The Force Unleashed ne tardera pas.  
Et Soul Calibur IV qui arrive dans un mois.
 :p  

ca serait aussi sympas de nouveaux jeux Eye Toy.

Une démo est prévu pour Star Wars? Il été très prometteur au départ, j'ai peur que l'idée ne soit pas assez bien développé et du coup qu'il sorte trop tôt et bâclé... :s

Sur Eye Toy on dirait qu'il n'y a toujours rien de très intéressant non? Je l'ai mais bon la flemme de me remettre dans la construction d'un deck sur Eye of Judgment (élément déclencheur de mon achat avec la fin du pack 60go).

Message édité par zaibaker le 03-07-2008 à 20:25:36
n°294172
Posté le 03-07-2008 à 20:40:04   answer

A quand les nouveaux circuits et vaisseaux de Wipeout HD :??:

n°294175
Posté le 03-07-2008 à 20:46:40   answer

Faudrait deja avoir Wipeout HD :whistle: juste comme ca

---------------

n°294177
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 20:54:10   answer

zaibaker > je serais d'accord avec ta logique de jeu non fini si c'était le cas de celui là... mais tu ne peux pas dire cela que tu vois ce qui compose le jeu de base...
Après, il est clair que la vente de quizz spécifique, c'est du luxe... mais l'idée est bonne quand à la base, tu as déjà un jeu ultra complet.
Franchement, je préfère çà que de voir débarquer un BUZZ spécial culture FR dans 3 mois à 40 euro le BR :/

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°294188
Posté le 03-07-2008 à 22:08:33   answer

C'est sûr qu'on doit se contenter du moins pire, 5€ c'est mieux que 40.

Sinon, après avoir maté le site de MyBuzz pour faire ses questions, on dirait que c'est extra limité...
Il est nullement possible de faire un Quizz qui ressemble à ceux proposés dans les différents mode de jeu (en dehors de 8 questions avec un choix entre a b c ou d...).
Vraiment insuffisant :(.

Du coup la durée de vie en pâti si on voulait voir d'autres horizons que leurs questions "générique".

Dommage dommage; au revoir Buzz, en attendant une réelle interaction poussé avec les utilisateurs et clients :(.

n°294202
Posté le 03-07-2008 à 23:11:22   answer

AshRiot a écrit :

Faudrait deja avoir Wipeout HD :whistle: juste comme ca

:cry:  :cry:  :cry:  

n°294205
Posté le 03-07-2008 à 23:30:13   answer

AshRiot a écrit :

Les buzzers sont ils necessaires pour y jouer? Il me tente bien pour apres cet été :D.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°294206
Posté le 03-07-2008 à 23:35:13   answer

Je crois pas, mais c'est moins fun pour les casuals sans les buzzers à mon avis :p

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°294208
Posté le 03-07-2008 à 23:44:24   answer

Wipeout HD tjs porté disparu... :o

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°294217
Posté le 04-07-2008 à 01:02:01   answer

Le site 1up.com prévoit la sortie de Wipeout HD pour le 15/07.
Personnellement, je n'y crois pas du tout...

---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu  PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
n°294218
Posté le 04-07-2008 à 01:14:24   answer

zaibaker a écrit :

C'est sûr qu'on doit se contenter du moins pire, 5€ c'est mieux que 40.

Sinon, après avoir maté le site de MyBuzz pour faire ses questions, on dirait que c'est extra limité...
Il est nullement possible de faire un Quizz qui ressemble à ceux proposés dans les différents mode de jeu (en dehors de 8 questions avec un choix entre a b c ou d...).
Vraiment insuffisant :(.

Du coup la durée de vie en pâti si on voulait voir d'autres horizons que leurs questions "générique".

Dommage dommage; au revoir Buzz, en attendant une réelle interaction poussé avec les utilisateurs et clients :(.

si tu veux dires pas de son et d'image c'est tout a fait normal, deja pour des problemes de taille et surtout ca poserait des gros probleme de copyright

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008