Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Pas de trophées pour Ratchet et Resistance et COD4

n°294026
Profil : Rédaction
Posté le 03-07-2008 à 12:35:11   answer

Citation :

Insomniac Games a récemment affirmé qu'il concentrait tous ses efforts sur le développement de Resistance 2, et qu'il n'envisageait en aucun cas de sortir un patch pour intégrer le système de trophées dans le premier Resistance ni dans Ratchet and Clank: Opération Destruction.

De son côté Infinity Ward adopte la même réaction. Comme pour l'ajout de la compatibilité avec les vibrations de la DualShock 3, le papa de COD 4 prétend que toutes ces fontionnalités sont arrivées beaucoup trop tard pour qu'ils puissent y penser, et que de toutes les façons le temps leur manquait pour s'en occuper: peut-être sont-ils en train de travailler sur COD 6?

Ne pleurez pas, chers lecteurs. Tenez, pour vous consoler, PF peut tout de suite vous assurer qu' Uncharted comprendra les récompenses de bronze, d'or et d'argent! Alors, contents ou pas?

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82961.html

n°294033
Profil : Internaute
Posté le 03-07-2008 à 12:46:50   answer

De toute façon, on ne peut pas en tirer grand chose de Infinity Ward.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°294039
Posté le 03-07-2008 à 12:57:15   answer

Je me demande bien qui peut développer Ratchet: Quest for Booty ? Sûrement High Impact Games...

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°294056
Posté le 03-07-2008 à 13:40:01   answer

Comme c'est étonnant.... j'y connais pas grand chose mais ce genre de patch ne doit vraiment pas être lourd à coder :roll:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°294060
Posté le 03-07-2008 à 13:51:31   answer

Bonjour à tous ;)  
je voulais juste savoir exactement quel sont les jeux qui prennent en compte les système de trophées ? histoire que je ne les recommences pas pour rien.
Je possède assassin's creed, gt5 prologue, burnout paradise, fifa08, heavenly sword, fifa street 3. voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre au plus vite.
merci, bonne aprem  
+++

---------------
Mon ID PSN : charlix80
Dispo tout les jours a condition de me prévenir quelques heures avant !!
n°294061
Posté le 03-07-2008 à 13:54:51   answer

Pour l'instant, seul Burnout prévoit un patch trophée...

---------------
n°294063
Posté le 03-07-2008 à 13:56:49   answer

Dans ta liste, seul un patch pour Burnout a été annoncé, et les trophées seront rétroactifs pour celui-ci.

n°294076
Posté le 03-07-2008 à 14:22:18   answer

Je vais vendre mon Ratchet pour me prendre DMC4

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°294078
Posté le 03-07-2008 à 14:34:54   answer

Sanji a écrit :

De toute façon, on ne peut pas en tirer grand chose de Infinity Ward.

. je ne comprend pas ta reaction envers infinity ward n oublie pas que c est un studio independant alors c est tout a fait logique qu ils refusent de faire un patch pour les trophees  , ça fait presque 1 ans que call of duty 4 est sortie sony n avait qu a ce bouger avant pour implanter leurs trophées. par contre tu devrais t en prendre plutot a insomniac game qui ne sortiront pas de patch alors que c est un studio a sony .

n°294096
Posté le 03-07-2008 à 15:02:24   answer

Toute facon j'ai aucun de ces jeux !!

n°294105
Posté le 03-07-2008 à 15:19:10   answer

tecknoteck93 a écrit :

Toute facon j'ai aucun de ces jeux !!

bah pourquoi tu vient poster ca alors? :D

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: StarWars: TFU - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°294129
Posté le 03-07-2008 à 17:43:25   answer

Pour te faire parler ... et moi aussi d'ailleurs :p

---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
n°294132
Posté le 03-07-2008 à 17:46:14   answer

bak4fun a écrit :

Dans ta liste, seul un patch pour Burnout a été annoncé, et les trophées seront rétroactifs pour celui-ci.

t'es sur de toi sur ce coup la ? parceque c'est clair que je referais pas les panneaux et barrieres  :sweat:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°294195
Posté le 03-07-2008 à 22:43:24   answer

r@ziel is back a écrit :

t'es sur de toi sur ce coup la ? parceque c'est clair que je referais pas les panneaux et barrieres  :sweat:

déjà que je trouve qu'il faut être super timbré pour le faire une fois!  :p

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°294197
Posté le 03-07-2008 à 22:49:06   answer

r@ziel is back a écrit :

oui je suis sûr, vu sur le blog us :  

Citation :

Simon Phipps  |  July 1st, 2008 at 10:34 am

Okay, here’s what we can say about the details:

* Trophies will be retroactive, so, if you’ve achieved something today, the day the update arrives (not Cagney, we want to emphasise) that will be reflected in your Trophies.

* Your Burnout Paradise save game has always been locked to your PSN id - so there’s never been any chance of trading save games - your progress is your progress (we have a way of thinking ahead for this kind of stuff!)

* The Save Game Analyser works with a special export file that is exported when you do a manual save from the game, not your encrypted save game file - so there’s no chance that anyone could hack that

* That’s as much as we can reveal right now - if you know us and our site, we’ll let you know as soon as we are confident to do so

Thanks for all of the support and positive comments, guys - we really appreciate it.

n°294200
Posté le 03-07-2008 à 23:01:49   answer

comment on fait pour remporté des trophées pour super stardust HD?

n°294204
Posté le 03-07-2008 à 23:25:38   answer

thomatheo a écrit :

. je ne comprend pas ta reaction envers infinity ward n oublie pas que c est un studio independant alors c est tout a fait logique qu ils refusent de faire un patch pour les trophees  , ça fait presque 1 ans que call of duty 4 est sortie sony n avait qu a ce bouger avant pour implanter leurs trophées. par contre tu devrais t en prendre plutot a insomniac game qui ne sortiront pas de patch alors que c est un studio a sony .

C'est pas ca mais ils ne font quasi rien pour COD4, pb de serveur et tout ca. Donc pour les trophées, c'est pire.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°294207
Posté le 03-07-2008 à 23:38:37   answer

Donc les trophées pour Burnout ne seront pas inclus dans le prochain patch (Cagney), mais dans "Davis", le patch incluant les motos prévu pour le mois d'aout. Manquera plus que le custom soundtrack pour me le faire ressortir une paire d'heures.

---------------
n°294210
Posté le 04-07-2008 à 00:00:46   answer

Ils n'ont pas précisé dans quel patch seront les trophées, il me semble, la CS ça devrait être avec Cagney , (mais pas par la XMB).

n°294224
Posté le 04-07-2008 à 06:34:02   answer

Citation :

Trophies will be retroactive, so, if you’ve achieved something today, the day the update arrives (not Cagney, we want to emphasise) that will be reflected in your Trophies.

En tout cas ça ne sera pas sur le patch du 10 juillet comme je le pensais...

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008