| Citation :
Le tant attendu système de Trophées de la Playstation 3 est enfin arrivé avec le firmware 2.4, et les premières informations sur les jeux concernés commencent à arriver. On apprend donc qu'il sera proposé dans un futur plus ou moins proche une mise à jour pour Uncharted : Drake's Fortune, permettant d'utiliser la fameuse fonction sur ce jeu mythique. On le rappelle le système n'est pas obligatoire pour les développeurs ni rétroactif, et vous obligera donc à recommencer la plupart des anciens titres le supportant pour remplir votre fiche de Trophées. On découvre au passage une petite liste des autres jeux où l'implantation du système est déjà confirmée :
- Buzz! Quiz TV
- Little Big Planet
- MotorStorm Pacific Rift
- NBA 09
- Pain
- PixelJunk Eden
- Resistance 2
- Socom : Confrontation
- Warhawk
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73052.html |
| quand je pense aux centaines d'heures de jeu sur Warhawk! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Si j'ai bien compris ils n'imposent pas un système retroactif, mais je me demande sur un jeu comme Warhawk justement si les développeurs n'auront pas moyen de passer du jeu au système de Trophée... Je me suis dis la même chose, ce serait con de tout recommencer pour ça... ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
| |
| |
| Nope, rien eu pour Buzz pour le moment... ---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Patapon - Buzz PS3 - Disgaea 3 US
|
| Rien non plus sur BuzzTV ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| Mouais, ce qui m'inquiète c'est plus le "On le rappelle le système n'est pas obligatoire pour les développeurs" ...
J'pensais qu'à partir de maintenant tous les jeux seraient concernés  ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| En même temps vu que c'est un argument de vente, et que ça ne coûte quasi rien, je ne vois pas pourquoi les futurs titres s'en priveraient. |
| Surtout qu'entre deux jeux de qualité égale, je prendrais celui qui propose les trophées. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
Quand je pense a mes (environs) 500 heures de jeu mdr, il me lasse depuis leur derniere idée de pondre les serveurs a 20 min j'y joue largement moins ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| trickykid a écrit :
Surtout qu'entre deux jeux de qualité égale, je prendrais celui qui propose les trophées.
|
Tout à fait d'accord avec toi, moi qui hésitait à prendre Socom : Confrontation vu qu'il intègrera désormais les trophées je me pose plus de questions ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| question bete, c'est quoi ce système de trophée ?? qu'est ce que ça a de si bien ? |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | C'est une maniere d'inciter les gens a terminer leurs jeux a 100%, rien de plus. Ceci dit je trouvais l'idee sympa sur X360 et je trouve plutot bien que Sony ait decide de l'inclure dans sa PS3, meme si ca me parait un peu laborieux.  |