| Citation :
Super Street Fighter II Turbo HD Remix, tout cet enchaînement de prose technique pour en fait dire des choses simples: ce jeu est déjà sorti il y a longtemps, sauf qu'il est cette fois réadapté sur PlayStation 3 avec des graphismes en haute définition. Facile, non?
Si vous êtes nostalgiques et que les "Hadouken" et les combats mythiques entre les frères rivaux Ken et Ryu vous manquent, PlayFrance vous propose de visionner une nouvelle vidéo tirée de chez l'éditeur Capcom. On va faire un peu original: un combat entre Ken et Ryu!
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54491.html |
| Un excellent remix de l'original tant qu'on ne l'a pas vu bouger...
Ils ont repris le jeu original, mais vraiment repris tel quel, ils ont modifié les graphismes et c'est parti !
Le fait de ne pas avoir repris les animations est un peu dommage.
Les puristes aimeront peut-être, en tout cas c'est mieux qu'une version Super Nintendo reprise telle quelle, au moins la les graphismes sont un peu plus jolis. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| hum cette vidéo me laisse une désagréable impression,
certes il y a longtemps que je n'ai pas touché à un Sreet fighter 2 mais j'avais pas le souvenir d'étapes d'animations aussi hachées, aujourd'hui ça passe vraiment mal, ce qui est d'autant plus dommage que graphiquement la refonte est plutôt réussie.
je passe sur la version remixée du thème de Ryu, juste atroce...
---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
| Pourquoi y a-t-il marqué "xbox Live" seulement ?... Ca casse les phalanges d'ajouter "PlayStation Network" ou c'est encore un portage trop complexe à faire pour la PS3 ? ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Il est bien prévu pour PSN rassure toi.
La vidéo est peut être destinée à la 360 car pour info, les possesseurs de 360 qui ont acheté Commando 3 sur le Live, ils ont pu avoir accès à une beta de Street Fighter. Cette beta est la vidéo que tu vois, c'est à dire un seul niveau et uniquement ces 2 personnages. Il y a d'ailleurs eu pas mal de raleurs car elle portait bien son nom de beta, beaucoup de bugs signalés.
Capcom avait répondu à la question : "pourquoi on n'a pas la beta nous sur le psn avec notre commando 3 ?", Capcom a répondu que le découpage Europe/Usa/Japon pour la validation de la beta avant sa publication sur le PSN dure trop longtemps. Donc seuls les 360 ont pu avoir la beta. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
|
| une date de sortie peut etre??
---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| Effectivement, c'est forcement une vilaine beta car l'original est bien plus fluide... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
fin aout au mieux pour l'instant!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Si cela continue, je vais faire l'impasse sur ce titre et me prendre le SF 4 quand il sortira ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
baaa avec un peu de chance j aurai récupéré ma ps3........
Self a écrit :
Si cela continue, je vais faire l'impasse sur ce titre et me prendre le SF 4 quand il sortira
|
wè c'est pas faux !! Message édité par le prince skons le 02-07-2008 à 20:53:24 ---------------
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| @Self= c'est plutôt pour eviter de prendre la branlée!  ---------------
-----------------------
|
|
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
Cela faisait un petit moment que je voulais mettre ça en signature
---------------
|
| commençe donc par faire des scores sur SSHD! ---------------
-----------------------
|
| Tu me passes ton compte que je l'achète ---------------
|
| supertimor a écrit :
Effectivement, c'est forcement une vilaine beta car l'original est bien plus fluide...
|
Je te rassure (ou non) mais cela semble être à l'image du jeu final... Seuls les sprites ont été redessinés, les animations resteront (pour le moment) celle de la vidéo c'est à dire comme l'original.
Si le jeu sort à 5 euros pourquoi pas. ---------------
|
| Le jeu coûtera 10$ aux USA et 10 € ici.
Autant dire que si les serveurs sont mondiaux, je me gênerai pas pour prendre la version US 1/3 moins cher  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Aru a écrit :
Le jeu coûtera 10$ aux USA et 10 € ici.
Autant dire que si les serveurs sont mondiaux, je me gênerai pas pour prendre la version US 1/3 moins cher 
|
c'est une hypothèse personnelle ,ou il a été réellement annoncé a 10$???
parce que sinon c est correcte comme tarif!! ---------------
|
| C'est le tarif des jeux Capcom téléchargeables et il me semble que ça a été annoncé aussi. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Aru a écrit :
C'est le tarif des jeux Capcom téléchargeables et il me semble que ça a été annoncé aussi.
|
merci pour l info,a ce prix il sera surement mien!! ---------------
|