Saints Row 2 revient avec un trailer présentant le côté scénarisé du soft. Comme on l'a déjà dit le titre cherche à se différencier de Grand Theft Auto IV en récupérant le créneau de la liberté et du toujours plus trash, mais il semblerait que les développeurs aient intégré une histoire au milieu de ce chaos. A vous de juger avec cette vidéo, Saints Row 2 étant toujours prévu pour l'automne prochain, et en débarquant assez loin du mastodonte GTA IV peut-être arrivera-t-il à trouver sa place...
Personnellement le côté scenarisé de SR2 je m'en fiche comme de l'an 40. Je vois plus ce jeu comme un add-on typiquement fun complémentaire à GTA 4.
---------------
ID PSN : bad_raven
Joue actuellement à : Sid Meier's Civilization Revolution - GTA IV - NBA 2K8
Attends impatiemment : Little Big Planet - Afrika - God Of War III
moi j attend vraiment ce jeu et meme si graphiquement il est en dessous de gta (et encore) je pense qu il risque bien de surprendre car il propose plein de petites innovations sympa!!!
---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
ce qui est bien pour le jeu c est qu il aura aucune concurence . et puis il faut reconaitre que c est le seul jeu qui rivalise avec gta , meme si je prefere gta bien sur , par rapport au 1er je vois qu ils ont apporté des ammeliorations sympa,le mode coop a deux, plus un nombre important de vehicule , avion etc qui n etait pas dans le 1er .et pour finir j espere surtout que la version ps3 sera aussi belle que la version 360 .
Il risque d'être au moins aussi amusant que GTA 4. Enfin... c'est pas compliqué remarque.... GTA 4 a complètement perdu son fun. Même le premier Saints Row a + de possibilités que ce dernier alors je m'inquiète pas pour ce 2ème opus. Même si il est moins bon graphiquement que GTA 4, il a l'air d'être terriblement plus fun !
Message édité par morphalus le 29-06-2008 à 19:14:16
---------------
PSN ID : morphaunt
(apparemment morphalus était déjà pris, pfff...)