| Citation :
Ce matin, avant de m'en aller au boulot, j'ai eu la curiosité de faire un petit tour du côté du PlayStation Store américain, pour voir un peu les nouveautés. Bonne nouvelle pour ceux qui sont encore indécis pour l'achat de Top Spin 3 sur PS3, la démo est téléchargeable sur le PS Store. Elle n'occupera en plus que 441 Mo, pas cher. Autre bonne nouvelle, si pour nos lecteurs une démo jouable ne fait pas toute la qualité d'un jeu, le test de Top Spin 3 sera publié demain soir sur votre meilleur site d'actus PlayStation, à savoir PlayFrance !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39190.html |
| ah merci je vais y telecharger directement |
| Déjà acheté et c'est une tuerie! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| |
| moi je le trouvais un poil austère, mais au final c est une bombinette seul bémol ca plante un peu a la présentation des aires de jeu!! ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| Trop simu pour moi... Je passe mon tour  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Pareil, j'ai du mal à trouver ça fun. Syndrôme Smash Court  |
|
C'est comme un PES... Tu mets un moment avant de prendre du plaisir ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Pas pour les éjaculateurs précoces quoi... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Disons que les coups de base ça va, après faut quand même faire des combos de boutons pour développer son jeu à ce que j'ai compris, ce que je sais pas faire (sur aucun jeu d'ailleurs). ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|