FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] White Knight Story pour l'année fiscale 2008

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] White Knight Story pour l'année fiscale 2008

n°292831
Profil : Rédaction
Posté le 26-06-2008 à 18:59:47   answer

Citation :

White Knight Story devrait sortir durant l'année fiscale 2008 de Sony, qui se terminera le 31 mars 2009. L'information a été révélée durant une présentation de la Sony's Strategy qui se tenait aujourd'hui. Il était temps de communiquer un peu sur ce titre, les dernières news que nous avons sur lui date tout de même de l'automne 2007 ! En manque cruel de RPG, la Playstation 3 devrait tenir avec celui-là un bon concurrent, son seul problème reste que d'autres seront sûrement arrivés d'ici-là...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59582.html

n°292834
Profil : Internaute
Posté le 26-06-2008 à 19:16:35   answer

je suis curieux de voir l evolution graphique car ça fait un bon bout de temps qu on ne voit plus rien sur ce jeu ,et la derniere video qui date etait vraiment pas mal .

n°292836
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2008 à 19:21:36   answer

Good news

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°292841
Posté le 26-06-2008 à 19:56:22   answer

Je me souviens qu'il avait un sacré balais in the ass le type :mdr:

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°292846
Posté le 26-06-2008 à 20:19:56   answer

Espérons plus d'information, à l'E3 !!!!!
Comme pour la rumeur Dark Cloud 3 !!!!

n°292847
Posté le 26-06-2008 à 20:22:38   answer

enfin c'est la version jap qui va sortir pour cette année fiscale, pour nous faut prevoir apres mars 2009

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°292848
Posté le 26-06-2008 à 20:38:18   answer

Pour nous faut prévoir qu'il sorte pas...

---------------
haba haba
n°292851
Posté le 26-06-2008 à 20:55:03   answer

Champi Puant a écrit :

Pour nous faut prévoir qu'il sorte pas...

tous les jeux level 5 sont sortis chez nous donc je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°292856
Posté le 26-06-2008 à 21:22:32   answer

à pars Jeanne d'Arc

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°292890
Posté le 27-06-2008 à 00:07:51   answer

moi j avais vu des mecs faire une sorte de preview sur ce jeu et c etait plutot moyen !!! bon en meme temps c etait y a perpete donc je pense vu que c est level5 aux commandes........en tout cas j espere que le jeu sera bien aux final
et vu le nombre de rpg sur play 3 ca serait balo d en merder un!!!!

---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
n°292901
Posté le 27-06-2008 à 09:14:11   answer

J'espère vraiment que l'on va en apprendre un peu plus dans les jours qui viennent !

---------------
ID PSN : MrGuile69
n°292971
Posté le 27-06-2008 à 14:16:47   answer

vash_ps2 a écrit :

à pars Jeanne d'Arc

jeanne d arc c est sur psp . les deux dark cloud  et rogue galaxy sont sortis sur ps2  .donc pas de raison qu il ne sorte pas sur ps3.

n°293045
Posté le 27-06-2008 à 19:27:09   answer

thomatheo a écrit :

jeanne d arc c est sur psp . les deux dark cloud  et rogue galaxy sont sortis sur ps2  .donc pas de raison qu il ne sorte pas sur ps3.

Pas la moindre logique dans cette phrase.

n°293093
Posté le 28-06-2008 à 02:12:06   answer

lol :mdr:

---------------
haba haba
n°293124
Posté le 28-06-2008 à 12:20:15   answer

kakaouette a écrit :

Pas la moindre logique dans cette phrase.

euh si pourtant ca semble assez logique ... retraduis ca donne :

Jeanne d'arc était sur console portable, dark cloud et rogue galaxy sont bien sortis sur console de salon, comme tous les autres titres level 5 qui sortent bien sur consoles de salon européennes, donc à priori level 5 devrait continuer cette stratégie qui consiste à sortir en France l'intégralité de leur catalogue sur console de salon ! :p

cela dit je l'attends bcp également, c'est l'un des jeux exclusifs PS3 qui m'a fait franchir le pas après tout :)

Message cité 2 fois
Message édité par thibaut le 28-06-2008 à 12:21:34

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°293140
Posté le 28-06-2008 à 15:34:18   answer

thibaut a écrit :

Jeanne d'arc était sur console portable, dark cloud et rogue galaxy sont bien sortis sur console de salon, comme tous les autres titres level 5 qui sortent bien sur consoles de salon européennes, donc à priori level 5 devrait continuer cette stratégie qui consiste à sortir en France l'intégralité de leur catalogue sur console de salon ! :p

Non, ce n'est pas logique. Au nom de quoi, un jeu portable aurait moins de légitimité à sortir en Europe?

Message cité 3 fois
Message édité par kakaouette le 28-06-2008 à 15:34:36
n°293141
Posté le 28-06-2008 à 15:43:19   answer

... d'autant qu'on pourrait sortir que les jeux PSP sont dézonés, contrairement aux jeux PS2. On pourrait donc penser que les éditeurs ne prennent pas la peine de porter cerains jeux PSP en pensant que le public intéressé l'aura déjà pris en import.
La PS3 étant également dézonée, ils pourraient très bien décider de suivre le modèle PSP que le modèle PS2.

n°293142
Posté le 28-06-2008 à 15:55:50   answer

kakaouette a écrit :

Non, ce n'est pas logique. Au nom de quoi, un jeu portable aurait moins de légitimité à sortir en Europe?

A cette époque j'aurai répondu lle parc mondial de la play2 contrairement à celle de la psp, mais même cette réponse je la trouve ridicule.

Sinon pour la news c'est une bonne nouvelle en espérant qu'ils ont améliorés la vitesse des combats. Les dernières vidéos gameplay des combats étaient sacrément lents. :sleep:

---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
n°293145
Posté le 28-06-2008 à 16:06:39   answer

kakaouette a écrit :

Sur l'une c'est rentable, sur l'autre ; le peu de monde que sa intéresse se tourne vers le net....c'est pourtant simple leur logique.
Je m'étonne encore de voir des jeux, comme FF7 CC par exemple, sortir chez nous(et en français)....le piratage a complètement détruit les jeux psp euro.  

Parce que sur l'autre portable il y a également du piratage en masse, mais une autre catégorie de consommateurs, plus grande, achète en masse également...merci a eux d'avoir sauver la DS et les jeux en europe. Et c'est là qu'on se rend compte que le gamer est une espèce, a l'image de l'Homme, qui s'est fait du mal tout seul, et est en voie de disparition lol

n°293167
Posté le 28-06-2008 à 22:51:34   answer

thibaut a écrit :

sauf que level 5 n'a pas son mot à dire je pense, c'est sony qui décide  :D  

n°293201
Posté le 29-06-2008 à 17:51:25   answer

kakaouette a écrit :

Au nom de quoi ... ? Ben jusqu'à preuve du contraire un entreprise est bien "plus ou moins" libre d'imprimer sa propre politique commerciale, jusqu'à maintenant les jeux level 5 sont sortis sur consoles de salon, pas forcément sur portable, donc il y a des grandes chances que ce soit leur politique commerciale, et qu'ils la poursuivent tout simplement.
Après je ne faisais qu'éclairer un peu la phrase de thomatheo, ni plus ni moins, cela ne veut pas dire que je soutiens cette stratégie :p

---------------
n°293202
Posté le 29-06-2008 à 18:27:17   answer

http://ruliweb6.empas.com/ruliboard/gup/img_link7/47/46160_11.jpg
http://ruliweb6.empas.com/ruliboard/gup/img_link7/47/46159_2.jpg
http://ruliweb6.empas.com/ruliboard/gup/img_link7/47/46160_1.jpg
http://ruliweb6.empas.com/ruliboard/gup/img_link7/47/46160_2.jpg
http://ruliweb6.empas.com/ruliboard/gup/img_link7/47/46160_3.jpg
http://ruliweb6.empas.com/ruliboard/gup/img_link7/47/46160_5.jpg

me donne bien envie celui là.

n°293204
Posté le 29-06-2008 à 18:59:40   answer

ça a vachement vielli depuis 2005 n'empeche  :sweat:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°293205
Posté le 29-06-2008 à 19:04:15   answer

C'est pas faux ... :sweat:
Espérons que l'E3 prochain nous en remettra une petite louche prometteuse

---------------
n°293215
Posté le 29-06-2008 à 23:45:17   answer

thibaut a écrit :

Au nom de quoi ... ? Ben jusqu'à preuve du contraire un entreprise est bien "plus ou moins" libre d'imprimer sa propre politique commerciale, jusqu'à maintenant les jeux level 5 sont sortis sur consoles de salon, pas forcément sur portable, donc il y a des grandes chances que ce soit leur politique commerciale, et qu'ils la poursuivent tout simplement.
Après je ne faisais qu'éclairer un peu la phrase de thomatheo, ni plus ni moins, cela ne veut pas dire que je soutiens cette stratégie :p

Ce n'est pas L-5 qui choisit d'éditer mais Sony. Jeanne d'Arc n'est pas sorti parce qu'il est sur console portable mais parce qu'il est sur une console dont les possesseurs sont des voleurs qui chapardent les jeux au lieu de les acheter.

n°293216
Profil : Pigiste
Posté le 30-06-2008 à 00:02:25   answer

J' aime pas trop la tête du hero  :D  je préferai sa version plus " aznifié "  :whistle:  avec les yeux plus bridés.
http://images.playfrance.com/5/4205/zoom/0354.jpg

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°293217
Posté le 30-06-2008 à 00:05:09   answer

kakaouette a écrit :

Ce n'est pas L-5 qui choisit d'éditer mais Sony. Jeanne d'Arc n'est pas sorti parce qu'il est sur console portable mais parce qu'il est sur une console dont les possesseurs sont des voleurs qui chapardent les jeux au lieu de les acheter.

Et surtout, les ventes des jeux Level 5 sur les consoles Sony sont plutôt médiocres (240 000 exemplaires pour Jeanne d'Arc, Japon + USA). Ca doit pas les encourager :/

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°293218
Posté le 30-06-2008 à 00:22:16   answer

Aru a écrit :

Et surtout, les ventes des jeux Level 5 sur les consoles Sony sont plutôt médiocres (240 000 exemplaires pour Jeanne d'Arc, Japon + USA). Ca doit pas les encourager :/

En même tps, va essayer de vendre une pucelle, qui plus est Française, a des Japonais et Américains. :whistle:

n°293235
Posté le 30-06-2008 à 09:59:38   answer

TEEDA a écrit :

J' aime pas trop la tête du hero  :D  je préferai sa version plus " aznifié "  :whistle:  avec les yeux plus bridés.
http://images.playfrance.com/5/4205/zoom/0354.jpg

100% d'accord,j'ajouterai même que c'est le cas de tous les personnages qui ont énormément perdus en "classe" depuis le tout premier trailer. :sweat:  

n°293273
Posté le 30-06-2008 à 13:11:17   answer

Aru a écrit :

T'es sûr de tes chiffres?  :??:  Selon famitsu il s'est vendu  à 83.847 exemplaires au Japon. Cela voudrait dire qu'il a dépassé les 150 000 unités aux USA, ce dont je doute.

n°293283
Posté le 30-06-2008 à 13:33:53   answer

kakaouette a écrit :

T'es sûr de tes chiffres?  :??:  Selon famitsu il s'est vendu  à 83.847 exemplaires au Japon. Cela voudrait dire qu'il a dépassé les 150 000 unités aux USA, ce dont je doute.

Nope, j'ai pris les quelques chiffres que j'ai trouvé mais ce sont des estimations.
Les chiffres USA sont aux alentours de 140 000.

---------------
n°293294
Posté le 30-06-2008 à 14:53:43   answer

Aru a écrit :

Nope, j'ai pris les quelques chiffres que j'ai trouvé mais ce sont des estimations.
Les chiffres USA sont aux alentours de 140 000.

vgchartz...  :pfff:

n°293302
Posté le 30-06-2008 à 15:23:55   answer

kakaouette a écrit :

vgchartz...  :pfff:

J'ai rien de mieux :/
File moi une source avec des chiffres fiables, je prends.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était des estimations.

Pour les ventes de consoles ils sont pas fiables, mais pour les ventes de jeux c'est assez proche de la réalité (quand ils comptabilisent tous les marchés).

EDIT:
Tu dis toi même que les chiffres pour le Japon sont de 83000. S'ils se sont vendus encore quelques exemplaires depuis le temps, on est proche des 100 000.
VGChartz n'est pas loin de la réalité.
http://vgchartz.com/games/game.php?id=3535

Message cité 1 fois
Message édité par Aru le 30-06-2008 à 15:26:47

---------------
n°293328
Posté le 30-06-2008 à 17:17:20   answer

Aru a écrit :

J'ai rien de mieux :/
File moi une source avec des chiffres fiables, je prends.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était des estimations.

Pour les ventes de consoles ils sont pas fiables, mais pour les ventes de jeux c'est assez proche de la réalité (quand ils comptabilisent tous les marchés).

EDIT:
Tu dis toi même que les chiffres pour le Japon sont de 83000. S'ils se sont vendus encore quelques exemplaires depuis le temps, on est proche des 100 000.
VGChartz n'est pas loin de la réalité.
http://vgchartz.com/games/game.php?id=3535

Au japon, c'est 83.847 chiffres arrêtés en mai 2008. Pour les USA le jeu n'est pas apparu dans les jeux classés de juillet 2007 selon NPD il a donc fait un score faible mais on aucun moyen de connaitre les chiffres.

Concernant vgchartz: le propre d'un bon menteur c'est d'être capable de faire passer son mensonge pour une vérité. Le mec de vgchartz balance des chiffres tout droit sortis de son cul mais à une échelle cohérente si bien que l'internaute désirant des chiffres coute que coute se raccroche à ceux-ci alors qu'en réfléchissant bien et regardant de près sa pseudo methode on se rend compte que c'est n'importe quoi. Le mec de VGchartz aurait fait un bon gourou de secte.  

n°293329
Posté le 30-06-2008 à 17:19:52   answer

Soit :lol:

En tout cas, la situation de Jeanne d'Arc est encore plus critique que ce que je croyais :whistle:

Ils auront bientôt une vente en plus (la mienne, vu que le jeu ne sortira jamais ici j'ai aucun autre moyen d'y jouer légalement).

---------------
n°293360
Posté le 30-06-2008 à 19:38:37   answer

kakaouette a écrit :

Et c'est pour ca qu'il sort une vingtaine de titres PSP par mois  [:hydderf:2]  
Tu parlais de logique, je saisis tout de suite bcp mieux la tienne :)

---------------
n°293374
Posté le 30-06-2008 à 20:32:23   answer

thibaut a écrit :

Et c'est pour ca qu'il sort une vingtaine de titres PSP par mois  [:hydderf:2]  
Tu parlais de logique, je saisis tout de suite bcp mieux la tienne :)

Mais encore? Preuves? arguments? Tu as toute mon attention.

n°293531
Posté le 01-07-2008 à 19:32:13   answer

Je ne vois pas trop pourquoi tu me parles d'arguments ou de preuves :??:
Tu reproches sèchement à qq'un son sens de la logique alors que tu n'en fais preuve que de très peu sur ce coup là  

Tu dis qu'un jeu en particulier ne sort pas parceque les possesseurs de PSP "sont des voleurs qui chapardent les jeux au lieu de les acheter", or beaucoup d'autres jeux sortent sur PSP, la même console de chapardeurs/voleurs/menteurs/tricheurs, et ce tous les mois.

Donc s'appuyer là dessus pour justifier la non sortie d'un seul titre n'a pas beaucoup de sens non plus ... Tu en conviendras donc dans un élan d'objectivité qu'il existe bien une raison que nous ne connaissons pas forcément, qui pousse tel ou tel développeur à ne pas sortir un jeu sur PSP, en dehors de cet argument réducteur qui vise à parler de piratage.

---------------
n°293577
Posté le 01-07-2008 à 23:27:06   answer

thibaut a écrit :

Tu dis qu'un jeu en particulier ne sort pas parceque les possesseurs de PSP "sont des voleurs qui chapardent les jeux au lieu de les acheter", or beaucoup d'autres jeux sortent sur PSP, la même console de chapardeurs/voleurs/menteurs/tricheurs, et ce tous les mois.

Je maintiens. Le: "Jeanne d'Arc n'a pas été édité en Europe parce que c'est jeu pour console portable" n'est pas logique. En vertu de quoi un  jeu pour portable a moins de légitimité à être localisé?

Le genre RPG (pire T-RPG) n'est pas très vendeur en Europe à l'exception FF. Sortir un RPG en Europe est toujours une prise de risque. Il n'est pas rare que l'édition et la localisation ne soient pas amorties. Alors si en plus on le sort sur une console dont les ventes softwares sont très lourdement plombées par le piratage, on va droit dans le mur.  

=>Jeanne d'Arc n'est pas sorti en Europe car l'opération avait peu de chance d'être rentable. C'est l'hypothèse la plus probable selon moi. Mais si tu as une meilleure explication je suis preneur.

n°293837
Posté le 02-07-2008 à 19:33:46   answer

J'ai pas la prétention de connaitre la stratégie commerciale de level 5 ou de qui que ce soit d'ailleurs, donc je ne me perdrai pas en suppositions, mais simplement en constatant que "jusqu'à présent" level 5 s'est systématiquement concentré sur console de salon que sur portable, ni plus ni moins ... Pour avoir le fin mot faudrait les appeler et leur demander :sweat:

Etant particulièrement intéressé par le genre T RPG depuis mes plus tendres années (merci Robot Taisen), voici à peu de chose près les sorties sur PSP en France dans ce genre : Astonishia Story, Riviera, Disgaea ou encore Donjons et Dragons (je ne parle pas de FF Tactics vu la renomée de la série, tu as parfaitement raison de le mettre à part) et le me semble avoir eu entre les mains un Seigneur des Anneaux ... Franchement regarde bien les titres, à part peut être Disgaea qui a déjà fait ses preuves on peut pas dire qu'ils en imposent plus que ca et pourtant le risque a bien été pris de les sortir, alors que Jeanne d'Arc a tout pour lui. J'ai encore un peu de peine à croire qu'il ne s'agit que de piratage, mais plus une histoire de stratégie, qui téléphone ? :mdr:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008