FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Pas d'Assassin's Creed 2 cette année

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Pas d'Assassin's Creed 2 cette année

n°292380
Profil : Rédaction
Posté le 25-06-2008 à 11:23:33   answer

Citation :

Durant une interview du président d' Ubisoft US Laurent Detoc par le journal en ligne Forbes, la firme qui nous pondu Assassin's Creed il y a plusieurs mois confirme qu'il n'y a "pas de suite prévue pour cette année". Ceux qui attendaient le retour d'Altaïr sous le sapin de leur salle de séjour seront irrémédiablement déçus. Ubisoft préfère se concentrer particulièrement sur le développement du nouveau Prince of Persia, une série qui a su faire ses preuves sur la console de Sony.

Une bonne nouvelle en tous les cas, puisqu'une telle affirmation signifie que l'arrivée d' Assassin's Creed 2 est désormais plus qu'une possibilité, pour ne pas dire une certitude.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 16107.html

n°292383
Profil : Internaute
Posté le 25-06-2008 à 11:30:28   answer

Il a aussi su faire ses preuves sur xbox, versions qui étaient d ailleurs supèrieures a tous les niveaux :)  

En même tps je vois mal une suite sortir chaque année vu le boulot qu il y avait derrière le premier ou alors si c est pour nous sortir un AC 1.5. Perso, je pense que le dev d AC2 a commencé depuis déjà un bout de tps.

n°292384
Posté le 25-06-2008 à 11:33:15   answer

On va avoir droit à un AC et un PoP 1 an sur 2 :p

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°292387
Posté le 25-06-2008 à 11:35:44   answer

Aru a écrit :

On va avoir droit à un AC et un PoP 1 an sur 2 :p

Ca serait une bonne chose, une année un POP, l autre un AC, je serai comblé :D

n°292401
Posté le 25-06-2008 à 12:04:52   answer

bejita a écrit :

Il a aussi su faire ses preuves sur xbox, versions qui étaient d ailleurs supèrieures a tous les niveaux :)  

En même tps je vois mal une suite sortir chaque année vu le boulot qu il y avait derrière le premier ou alors si c est pour nous sortir un AC 1.5. Perso, je pense que le dev d AC2 a commencé depuis déjà un bout de tps.

http://philopartous.free.fr/IMG/gif/troll.gif

Tu peux updater le trombi PF Béjita :)

Sinon tant mieux, ça leur donnera le temps de faire certains ajustements... Au niveau du rythme, notamment.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°292403
Posté le 25-06-2008 à 12:07:01   answer

Fonkypij a écrit :

http://philopartous.free.fr/IMG/gif/troll.gif

Tu peux updater le trombi PF Béjita :)

Sinon tant mieux, ça leur donnera le temps de faire certains ajustements... Au niveau du rythme, notamment.

Bah quoi, c est faux? :)

Message édité par bejita le 25-06-2008 à 12:07:38
n°292404
Posté le 25-06-2008 à 12:09:28   answer

Oui.

---------------
PSN: Nephh
n°292405
Posté le 25-06-2008 à 12:12:11   answer

merci de ta réponse dvloppée :)  

Donc oui, mis a partt le framerate, le polycount, le texturage et certains effets, les jeux étaient identiques :)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bejita le 25-06-2008 à 12:12:43
n°292411
Posté le 25-06-2008 à 12:29:51   answer

Tant mieux !

Le premier était tellement répétitif et le scénariotellement sans intérêt ....

Message cité 1 fois
Message édité par Gazeux $nake 91 le 25-06-2008 à 12:30:50
n°292417
Posté le 25-06-2008 à 12:47:40   answer

bejita a écrit :

merci de ta réponse dvloppée :)  

Donc oui, mis a partt le framerate, le polycount, le texturage et certains effets, les jeux étaient identiques :)  :D

On va pas relancer le débat, mais à part les blaireaux de gametrailers, je pense que tout le monde sait bien que les deux jeux sont quasi identiques (freeze compris).

Alors ton "supérieur à tous les niveaux", c'est plutôt catégorique (et amusant d'ailleurs).

Et puis, rien que de poster, "sur bobox aussi c'était bian" dans une news pf... Allons Béji...

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°292425
Posté le 25-06-2008 à 12:58:05   answer

Quel que soit la version, ils ont intéret à bien l'optimiser cette fois.

Et concernant le message de bejita, je pense qu'il parlait des Prince of persia et pas d' AC. (je crois...)

n°292426
Posté le 25-06-2008 à 13:03:08   answer

-_Grimmjow_- a écrit :

Et concernant le message de bejita, je pense qu'il parlait des Prince of persia et pas d' AC. (je crois...)

Dans ce cas, sorry Béji.
Dans le cas contraire, sorry quand même!

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°292430
Posté le 25-06-2008 à 13:11:15   answer

La redaction a écrit :

Une bonne nouvelle en tous les cas, puisqu'une telle affirmation signifie que l'arrivée d' Assassin's Creed 2 est désormais plus qu'une possibilité, pour ne pas dire une certitude.

:heink:  

ce n'était pas un trilogie ?  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°292432
Posté le 25-06-2008 à 13:16:12   answer

Gazeux $nake 91 a écrit :

Tant mieux !

Le premier était tellement répétitif et le scénariotellement sans intérêt ....

répétitif ouai mais bon interecent tt de meme, enfin pour ma part. Par contre la fin du jeu ... j'ai jamais vu une fin aussi nule o_O depuis l'amstrad :D et encore sur Amstrad on avait droit a un congratulation .. lol

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°292439
Posté le 25-06-2008 à 13:26:23   answer

scroutch a écrit :

:heink:  

ce n'était pas un trilogie ?  

depuis le succès du premier, c'est plus un doute :D Par exemple; Heavenly sword était annoncé comme trilogie avant la sortie du premier, maintenant on connait tous l'histoire a propos de la suite...

Si, non, j'avais commencé a y jouer vendredi dernier, et putain l'animation quoi !!  :ouch: Du coup Snake, a coté, faisait un peu pitié.

n°292444
Posté le 25-06-2008 à 13:35:22   answer

j'espére qu'Ideo leur a filer des tuyaux pour optimiser la création sur ps3.....  :ange:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°292500
Posté le 25-06-2008 à 16:08:34   answer

je dois etre le seul a avoir trouvé ce jeu vraiment moyen . et pourtant jy ai joué sur 360 (meilleur version) .trop repetitif .le seul point positif ce sont les graphismes.

n°292513
Posté le 25-06-2008 à 16:41:06   answer

thomatheo a écrit :

le seul point positif ce sont les graphismes.

Et les animations. Et l'interaction avec les décors. Et l'originalité du contexte historique. Et les combats. Et les assassinats. Et les courses-poursuites.
:P

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 25-06-2008 à 16:41:56
n°292514
Posté le 25-06-2008 à 16:42:49   answer

Ha non, les combats non...

Meme si j'ai vraiment trouvé le jeux excellent, les combats sont a mon gout pas terrible.

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°292515
Posté le 25-06-2008 à 16:43:55   answer

Alx a écrit :

Et les animations. Et l'interaction avec les décors. Et l'originalité du contexte historique. Et les combats. Et les assassinats. Et les courses-poursuites.
:P

ça c'est compris dans son "répétitif" :p

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°292516
Posté le 25-06-2008 à 16:43:58   answer

ratata a écrit :

Meme si j'ai vraiment trouvé le jeux excellent, les combats sont a mon gout pas terrible.

+10 tu ressens aucun plaisir dans les combats ...

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°292533
Posté le 25-06-2008 à 17:16:18   answer

ratata a écrit :

Rui a écrit :

+10 tu ressens aucun plaisir dans les combats ...

C'est parce que vous ne savez pas jouer... :D
Entre la possibilité de changer d'arme pour affronter un ou plusieurs adversaires, les contres fulgurants, les prises pour envoyer valser son adversaire dans une échoppe, contre ses potes ou sur le trottoir 5m en contrebas, je me suis bien amusé, moi. :P

n°292549
Posté le 25-06-2008 à 17:39:53   answer

-_Grimmjow_- a écrit :

Je parlais effectivemennt des POP, vu que j évoquais "les versions" et surtout que je répondais par "Il a aussi su faire ses preuves sur xbox" au "Prince of Persia, une série qui a su faire ses preuves sur la console de Sony" de la news :)  :D  

Qd je parle de la nouvelle xbox, je dis tjrs "la 360", je ne dis jamais xbox 360 :)  

Pour AC, mis a part le framerate encore plus chaotique sur ps3, les deux jeux étaient identiques.

Citation :

Entre la possibilité de changer d'arme pour affronter un ou plusieurs adversaires, les contres fulgurants, les prises pour envoyer valser son adversaire dans une échoppe, contre ses potes ou sur le trottoir 5m en contrebas, je me suis bien amusé, moi. :P

idem, j ai vraiment aimé ce titre, l immersion était, je trouve, fantastique. Seul truc chiant, parfois la caméra qui merdouillé prés d un mur en mode combat, casse couille par moment.

n°292550
Posté le 25-06-2008 à 17:40:32   answer

Alx a écrit :

J'ai trouvé les combats trop statique, lent et tres limité. Ca se resume attendre puis contrer... C'est marrant au début mais ca gave vite.

Un Assassin's Creed Of War avec des enchainements et la Kratos je dis oui :p

[edit] Beji on parle juste des combats la, j'ai aussi trouvé que l'immersion etait fantastique ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ratata le 25-06-2008 à 17:42:33

---------------
n°292551
Posté le 25-06-2008 à 17:43:14   answer

thomatheo a écrit :

je dois etre le seul a avoir trouvé ce jeu vraiment moyen . et pourtant jy ai joué sur 360 (meilleur version) .trop repetitif .le seul point positif ce sont les graphismes.

T'es pas le seul rassure toi :hello:  

Pour moi c'était qu'un jeux passe-temps assez addictif. Pas un mauvais jeux, mais pas un hit non plus.

Le pire quand même c'est qu'on sent la linéarité du titre même dans le scénario

Spoiler :

tue ta cible, aprés le meurtre : discution sur la cible,révélation sur la cible et ainsi de suite

, se qui motive pas vraiment à continuer pour savoir la suite...

n°292552
Posté le 25-06-2008 à 17:44:37   answer

ratata a écrit :

J'ai trouvé les combats trop statique, lent et tres limité. Ca se resume attendre puis contrer... C'est marrant au début mais ca gave vite.

[edit] Beji on parle juste des combats la, j'ai aussi trouvé que l'immersion etait fantastique ^^

Un Assassin's Creed Of War avec des enchainements et la Kratos je dis oui :p

Parce que tu ne faisais qu attendre tes ennemis, il ya tellement de façon d y jouer, c est comme se faire un SCell en bourrin ou se la jouer stealth :) Ds AC tu pouvais surgir des toits, utiliser certaines armes silencieuses, le but, du moins pour moi, c était d y arriver sans se faire voir et là, tu prenais un pied d enfer a y jouer.

n°292556
Posté le 25-06-2008 à 17:51:09   answer

ratata a écrit :

Ben justement tu vois bien que tu t'es limité à un seul aspect du combat alors qu'il y en a beaucoup d'autres... évidemment tu peux attendre trois plombes que l'ennemi attaque, mais tu peux également le forcer à attaquer en passant toi-même à l'offensive, éventuellement contrer les contres ou briser les gardes, jouer sur les projections etc.
C'est pas comme si le tutorial des combats ne nous était pas entré à coups de marteaux dans la tête ("hé Altaïr, viens un peu par là montrer aux petits jeunes comment tu te bats !" )

Si le jeu avait été une fête du combo comme dans la plupart des jeux d'action du genre, il aurait perdu beaucoup de sa personnalité. Faire du massacre à la Kratos dans un jeu où on ferraille à l'épée, c'est de l'hérésie.

Message édité par Alx le 25-06-2008 à 17:53:56
n°292592
Posté le 25-06-2008 à 19:59:25   answer

je suis curieux de savoir si ils reprendrons le moteur du premier ou si ils en creeront un nouveau encore plus beau, vu le temps et le fric qu'ils ont du claquer pour developper celui du premier m'etonnerais pas qu'ils le reprennent.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°292595
Posté le 25-06-2008 à 20:04:16   answer

bejita a écrit :

Utilité de cette phrase à part troller ? o_O

Quant à AC2, ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent. J'ai toujours du mal à finir tellement le jeu m'a saoulé au bout d'à peine 3 heures de jeu...

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°292599
Posté le 25-06-2008 à 20:18:53   answer

bejita a écrit :

Ds AC tu pouvais surgir des toits, utiliser certaines armes silencieuses, le but, du moins pour moi, c était d y arriver sans se faire voir et là, tu prenais un pied d enfer a y jouer.

Je suis d'accord la dessus, mais moi je te parle des missions "sauve le peuple", t'as aucune infiltration la, c'est du bourrinage.

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 25-06-2008 à 20:21:49

---------------
n°292631
Posté le 25-06-2008 à 22:50:58   answer

Fonkypij a écrit :

On va pas relancer le débat, mais à part les blaireaux de gametrailers, je pense que tout le monde sait bien que les deux jeux sont quasi identiques (freeze compris).

Alors ton "supérieur à tous les niveaux", c'est plutôt catégorique (et amusant d'ailleurs).

Et puis, rien que de poster, "sur bobox aussi c'était bian" dans une news pf... Allons Béji...

Les membres de Gametrailers ont testé la version Asie du jeu ou pas? :mdr:

Spoiler :

Parait que c'est meilleur  :whistle:

Message édité par Sanji le 25-06-2008 à 22:51:32

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°292636
Posté le 25-06-2008 à 22:55:08   answer

J'ai vraiment trop adoré les phases de "fuites" et "d'infiltration" dans AC, cependant c'est clair que les combats n'étaient pas top !!

Spoiler :

J'aimes trop jouer avec la tenue d'Altair dans MGS4  :D

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
n°292640
Posté le 25-06-2008 à 23:15:14   answer

Grey a écrit :

Utilité de cette phrase à part troller ? o_O

Quant à AC2, ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent. J'ai toujours du mal à finir tellement le jeu m'a saoulé au bout d'à peine 3 heures de jeu...

Faudra le répéter combien de fois que je parlais de POP pas de AC :sweat:

n°292641
Posté le 25-06-2008 à 23:19:41   answer

et? c'est du troll quand même (même si c'est vrai)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°292645
Posté le 25-06-2008 à 23:29:31   answer

Sora a écrit :

Non, juste une constation en rapport avec la news :)

n°292646
Posté le 25-06-2008 à 23:33:59   answer

ratata a écrit :

Je suis d'accord la dessus, mais moi je te parle des missions "sauve le peuple", t'as aucune infiltration la, c'est du bourrinage.

bah tu as dis:

Citation :

Tu n as pas précisé pour les missions d aide au peuple :)  

Là oui c est bcp plus bourrin, vu que tu ne peu pas passer inaperçu si je me rappel bien, tu es ds l obligation de te la jouer plus ou moins bourrin, mais les mission d aide, ne sont que facultatives, du moins pour les 3/4 si je ne dis pas de bétises.

n°292647
Posté le 25-06-2008 à 23:36:52   answer

Et puis en s'y prenant bien (lame cachée ou couteau de lancer), on peut dégommer au moins 2 gars avant que les épées soient défouraillées... certes il y a moins de possibilités et on est obligé de finir sabre au clair, mais on peut quand même varier ses approches.

n°292653
Posté le 26-06-2008 à 08:03:15   answer

bejita a écrit :

Tu n as pas précisé pour les missions d aide au peuple :)

Quand tu sais jouer il n'y a pratiquement pas de combat sur la trame principale (infiltration, lame dans le dos et je repars en priere ^^), alors j'ai pas jugé utile de préciser  [:hydderf:1]  

J'ai fait le jeu a fond, me manque juste les drapeaux et 5 ou 6 chevalier a tuer, donc j'ai eu une overdose de combat.

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 26-06-2008 à 08:26:04

---------------
n°292655
Posté le 26-06-2008 à 08:04:44   answer

Sora a écrit :

euh..... :lol:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°292656
Posté le 26-06-2008 à 08:06:55   answer

perso j'assimile ce jeu à une blonde, donc s'il n'y a pas de suite c'est tant mieux pour nous les joueurs.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008