FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] De l’angoisse avec Forbidden Siren

En ligne > Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] De l’angoisse avec Forbidden Siren

n°292238
Profil : Rédaction
Posté le 24-06-2008 à 16:54:46   answer

Citation :

Alors que le remake PS3 de Forbidden Siren devrait bientôt faire son apparition sur le PlayStation Store, Sony nous propose de découvrir de nouvelles images du jeu ainsi que quelques artworks inédits. Rappelons que le titre sera proposé au téléchargement en plusieurs épisodes, le prix restant pour le moment inconnu.

Images

Artworks

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20781.html

n°292248
Profil : Internaute
Posté le 24-06-2008 à 17:30:26   answer

si le studio arrive a corriger la maniabilité et qu il soit un peu moins dure (trop sombre ) je me le telecharge ,. car les graphismes sont pas mal . j y ai joué sur ps2

n°292314
Posté le 24-06-2008 à 23:09:18   answer

Il parait que la version blu-ray ne sortira pas en Europe.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°292320
Posté le 24-06-2008 à 23:23:07   answer

vash_ps2 a écrit :

Il parait que la version blu-ray ne sortira pas en Europe.

c'est deja pas mal qu'il sorte chez nous.

par contre c'est un remake, une suite ou juste une histoire parallele? parce que dans la version PS2 on avait pas ces persos la il me semble. :??:  

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°292331
Posté le 25-06-2008 à 00:50:13   answer

Il ne te semble pas, il n'y avait pas ces persos. Dans la version de base ils étaient japonais.

Là ils occidentalisent le jeu pour faire vendre...

n°292332
Posté le 25-06-2008 à 01:06:40   answer

Alors moi j'ai vu une news comme quoi il arriverais uniquement en Blu-ray (et une autre qui disait qu'il arriverais plus tard en blu-ray)  

Je suis certain qu'il sortira en Blu-Ray  (je haie le download de jeu et en plus je sais pas le payer j'ai pas de carte....)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008