FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Dead Space joue l'équarrisseur

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : BoR Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : gokou Les Autres Consoles : kakaouette, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Dead Space joue l'équarrisseur

n°292124
Profil : Rédaction
Posté le 23-06-2008 à 23:45:48   answer

Citation :

Dead Space revient en vidéo pour nous présenter la localisation des dégâts, et qui semble parfaitement dans le ton du titre. A la manière d'un Soldier of Fortune il sera possible de littéralement démembrer ses ennemis, mais aussi de les faires exploser ou même de les trancher. Dead Space est développé et édité pas Electronic Arts, prévu pour une sortie en fin d'année, la plus belle façon de voir arriver les fêtes donc...

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20057.html

n°292133
Profil : Internaute
Posté le 24-06-2008 à 01:30:57   answer

ca promet d'etre enorme ca aussi. l'ambiance a l'air flippante a souhait... et tant mieux, les jeux qui font peur se font rares. ca rappelle vraiment le film "Event Horizon", surement le seul bon film de Paul anderson (Resident Evil).

Message édité par frankyman le 24-06-2008 à 01:31:46

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°292134
Posté le 24-06-2008 à 01:34:17   answer

J'pensais pas qu'il serait aussi beau oO

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°292136
Posté le 24-06-2008 à 01:36:30   answer

ouep, les eclairages sont excellents.

---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°292138
Posté le 24-06-2008 à 03:56:51   answer

Une bonne surprise ?

Avec tous ces mastodontes qu'il y a autour, j'espère que ce jeu aura sa part du gateau !

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°292161
Posté le 24-06-2008 à 10:42:35   answer

On peut dire beaucoup de mal de EA mais quand ils se lancent sur des nouveaux projets ils y vont pas avec le dos de la cuillère   :D  

Leur nouvelles licences sont bonnes (voir très bonne) ça s'annonce bien pour Dead Space.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°292167
Posté le 24-06-2008 à 11:05:23   answer

Plus j'entends parler de ce Dead Space, plus je me dis qu'il y a peut être moyen d'être agréablement surpris. J'espère juste que ça ne sera pas une vulgaire repompe sci-fi de RE 4.

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°292171
Posté le 24-06-2008 à 11:15:26   answer

j'pense aps qu'il y ait repompe de la saga RE... moi ca me fait penser a un film de SF qui se passait dans l'espace (ca alors....), plus précisement dans un vaisseau, qui ayant activé la navigation  a la vitesse de la lumiere se retrouve prisonnier dans une dimension parallele. Sinon ba bien evidement il y a du Alien.. et ca me fait penser au jeu de survival horror ayant lieu sur un baleinier.

n°292196
Posté le 24-06-2008 à 13:13:22   answer

Adramelech a écrit :

j'pense aps qu'il y ait repompe de la saga RE... moi ca me fait penser a un film de SF qui se passait dans l'espace (ca alors....), plus précisement dans un vaisseau, qui ayant activé la navigation  a la vitesse de la lumiere se retrouve prisonnier dans une dimension parallele. Sinon ba bien evidement il y a du Alien.. et ca me fait penser au jeu de survival horror ayant lieu sur un baleinier.

Cold Fear  ;) .

---------------
n°292205
Posté le 24-06-2008 à 14:05:10   answer

très très joli !!! :)

il a l'air bien nerveux, un chtit côté doom, un chtit côté space marine...... Reste à voir l'ambiance/l'immersion..... y'a moyen de faire un truc super, mais si c'est juste un shoot bourrin de plus....

n°292315
Posté le 24-06-2008 à 23:11:34   answer

ENORME cette video de gameplay  :ouch: !!! a mon avis ca va cartonner ce jeu. :love:  

http://www.gametrailers.com/player/35464.html

---------------
n°292333
Posté le 25-06-2008 à 03:36:02   answer

une autre video qui fait baver!!!

http://www.gametrailers.com/player/35486.html

par contre apparement il manque le demi tour rapide facon RE4, ce serait dommage.

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008