| Citation :
Amis nostalgiques, c'est avec un léger pincement au coeur que je vous reparle de l'E3, l'événement de l'année qui n'est plus ce qu'il était. D'ailleurs devrait-on l'appeler l'E3 Media & Business Summit pour être plus exact. Cette petite parenthèse désormais fermée, rentrons alors dans le vif du sujet. Il s'agit aujoud'hui d' Eidos, s'étant exprimé à propos de ses deux principaux titres qui seront dévoilés à cette nouvelle édition de l'E3.
- Tomb Raider: Underworld: Lara Croft, visiblement atteinte de jouvence éternelle contrairement à notre pauvre Snake, revient nous en mettre plein la vue dans un nouvel épisode. En pleine investigation sur des ruines sud-mexicaines, celle-ci finira par atterir dans un monde souterrain baptisé Xiabalba.
- Just Cause 2, qui n'est autre que la suite chronologique du premier Just Cause sorti en 2006. Ce jeu encore en développement sous les toits d' Avalanche Studios remettra les joueurs dans la peau de Rico Rodriguez pour une aventure pleine d'action sur le littoral asiatique.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61673.html |
| nan ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| et sinon, pas grand chose chez Eidos .... et dire que c'était un grand éditeur il fut un temps..... Message édité par nardo le 19-06-2008 à 16:00:20
|
| heu, je voulais dire la suite chronologique. MGS3 n'est pas la suite de MGS2, à titre d'exemple. |
| Mohand... moi tu me fais vachement marrer... Faut pas mal le prendre, vraiment... Mais tu me fais l'effet d'une sorte de Pierre Richard des newsers... ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| suite chronologique ou pas, il a interet a avoir de gros arguments pour convaincre, plus que le premier en tout cas. j'y avait pas mal jouer sur 360 et c'est sur qu'il ne manquait pas de bonnes idées mais le resultat final... . et puis le heros agent secret tombeur de meufs facon Julio Iglesias avec l'accent espagnol, ca fait vraiment trop cliché. bon, on verra ce que ca donne... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| frankyman a écrit :
suite chronologique ou pas, il a interet a avoir de gros arguments pour convaincre, plus que le premier en tout cas. j'y avait pas mal jouer sur 360 et c'est sur qu'il ne manquait pas de bonnes idées mais le resultat final... . et puis le heros agent secret tombeur de meufs facon Julio Iglesias avec l'accent espagnol, ca fait vraiment trop cliché. bon, on verra ce que ca donne...
|
Bah le jeu était super second degré hein, un pur jeu d'arcade qui plus est... ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Young Gun a écrit :
Bah le jeu était super second degré hein, un pur jeu d'arcade qui plus est...
|
oui comme je le disait c'etait pas un mauvais jeu, mais pleins de petits defauts faisait que j'ai pas trop accroché. pour moi le jeu hesitait entre serieux et parodie et du coup ca deboussollait un peu. mais y avait quelques trucs sympa. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Espérons un Tomb Raider totalement différent des précédents même s'ils étaient plutôt bons! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| pourquoi il n'y a pas Battlestations : Pacific dans le line-up ? parce que exclu 360 ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben oui...
On n'a pas mis Monster Lab sur Wii non plus. |