| Citation :
Même si "le plus grand salon du jeu vidéo au monde" n'est plus vraiment ce qu'il était, l'Electronic Entertainment Expo - E3 pour les fidèles - sera l'occasion pour les éditeurs et développeurs de montrer leurs prochaines grosses productions. Sony Computer Entertainment sera naturellement de la fête et présentera quelques pépites :
- Killzone 2 (PS3) - LittleBigPlanet (PS3) - MotorStorm: Pacific Rift (PS3) - PixelJunk Eden (PS3) - Resistance 2 (PS3) - SIREN: Blood Curse Episode #1 [psn] (PS3) - SOCOM: Confrontation (PS3) - Buzz! Master Quiz (PSP)
- Buzz! Quiz TV (PS3)
Bien entendu, cette liste ne semble pas définitive puisque nous remarquerons l'absence d'Echochrome, de LocoRoco 2 et de Secret Agent Clank sur PlayStation Portable, de Pursuit Force Extreme Justice sur PlayStation 2, du mystérieux Infamous sur PlayStation 3, de WipeOut HD ou encore du nouveau Naughty Dog, de Heavy Rain, de God of War 3 ou de Gran Turismo 5. Bref, nous attendons encore quelques grosses surprises de la part de Sony.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87039.html |
| |
| Buzz! Buzz! Buzz! ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Il FAUT au moins une grosse annonce. Pitié un RPG  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| wow la liste ! ... Message édité par steffi le 18-06-2008 à 11:23:35
|
| Espérons un peu de nouveautés... ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| à signaler que Echochrome et Secret Agent Clank sont sortis aux USA ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| C'pas la joie... ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| au dernier E3,sony avait dit qu'il allait forçer sur les jeux........ çà se voit!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Sony parle beaucoup... et souvent pour se contredire  ---------------
|
| Et dire qu'ils ont annulé Heavenly Sword 2, The Getaway, 8 days... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
Et dire qu'ils ont annulé Heavenly Sword 2, The Getaway, 8 days...
|
C'est pas comme si y'avais que 2, 3 jeux en développement à côté de ceux là chez Sony. Essayes d'en trouver autant chez Microsoft. Fallait faire des choix et Sony a décidé d'annuler ces deux jeux. Je rappelle qu'on avait quasiment rien vu de ces deux titres, on avait pas d'infos, pas de dates.
Perso, j'espère qu'on verra enfin Heavy Rain  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| mouais heavy rain me fait un peu peur...... j'me rappelle de la grosse déception fahrenheit... tant de promesses pour finalement se retrouver avec un jeu chiant au possible (avis perso bien sûr) |
| Steven a écrit :
C'est pas comme si y'avais que 2, 3 jeux en développement à côté de ceux là chez Sony. Essayes d'en trouver autant chez Microsoft. Fallait faire des choix et Sony a décidé d'annuler ces deux jeux. Je rappelle qu'on avait quasiment rien vu de ces deux titres, on avait pas d'infos, pas de dates.
Perso, j'espère qu'on verra enfin Heavy Rain 
|
Ce qui est bien avec toi Steven, c est que même ds le pire des cas, tu trouves tjrs du positif qd il s agit de Sony, respect Au fait avions nous eu des explications qt au pourquoi de l arrêt des titres en question? |
| ça doit faire une belle jambe a tout le monde ça
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| D'après les bruits de couloirs et déclarations diverses, HS2 s'annonçait trop cher pour des revenus espérés pas forcément phénoménaux (cf le premier épisode, qui a moyennement marché et a bouffé un gros budget).
8 days a été annulé pour diverses raisons, l'une étant que le côté online n'était pas assez développé (ou complètement absent, je ne sais plus). The Getaway je ne sais pas, mais comme il venait après 8 days, il a dû partir avec la réorientation stratégique générale. |
| un petit mgs 5 ? ... allé hideo fait pas ton radin ...  Message édité par gokou le 18-06-2008 à 16:28:12
|
| bejita a écrit :
Ce qui est bien avec toi Steven, c est que même ds le pire des cas, tu trouves tjrs du positif qd il s agit de Sony, respect Au fait avions nous eu des explications qt au pourquoi de l arrêt des titres en question?
|
MotorStorm 2, LBP, KillZone 2, Resistance 2, c'est vrai, quel E3 de merde ! Sony en a d'autres des jeux pourris comme ça ?
Désolé, que Sony annule deux titres dont on ne savait absolument rien, ça me fait ni chaud ni froid, surtout quand je vois la liste des titres encore en développement. Si Sony avait annulé le nouveau projet de la Team ICO, là je ferais la gueule ! Tu comprend la nuance ? Ce qui est bien avec toi, c'est que tu trouveras tjs à redire dés que ça concerne une console PlayStation Respect ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Steven a écrit :
MotorStorm 2, LBP, KillZone 2, Resistance 2, c'est vrai, quel E3 de merde ! Sony en a d'autres des jeux pourris comme ça ?
Désolé, que Sony annule deux titres dont on ne savait absolument rien, ça me fait ni chaud ni froid, surtout quand je vois la liste des titres encore en développement. Si Sony avait annulé le nouveau projet de la Team ICO, là je ferais la gueule ! Tu comprend la nuance ? Ce qui est bien avec toi, c'est que tu trouveras tjs à redire dés que ça concerne une console PlayStation Respect
|
Je ne parle jamais en premier lieu d une console ou autre, c est tjrs en réponse a, "nuance" comme tu le dis Merci Alx pour les explications.
|
| Steven a écrit :
Perso, j'espère qu'on verra enfin Heavy Rain 
|
ne t en fait pas pour microsoft ils ont aussi des cartouches halo war ,fable2 , gear of war2 . tu trouve que buzz est un jeu pas moi , siren je l ai sur ps2 , socom pour le moment sur ce que j ai vu c est pas le top on dirait un jeu ps2 ; alors pour moi j aurais preferé avoir des jeux comme gateway et 8 day nous faire miroiter a l e3 2005 et puis 3 ans apres l annuler et je precise que je ne suis pas anti sony puisque j ai les 2 consoles avec une preference pour la ps3 .
|
| Steven a écrit :
|
De bons jeux certes, mais rien de neuf à l'horizon... et puis marre de me forcer à jouer à des FPS à défaut de mieux  ---------------
|
| c'est vrai que motorstorm 2 et resistance 2, c'est pas très original..... m'enfin, faut voir du côté des autres éditeurs aussi...... |
| Citation :
ne t en fait pas pour microsoft ils ont aussi des cartouches halo war ,fable2 , gear of war2
|
Wouah ça c'est de la cartouche,a blanc certes mais de la cartouche ---------------
PSN: Nephh
|
| sinon j'aimerais aussi un nouveau zone of the enders ... avec la puissance des next gens ça pourrait faire mal ... |
| Neph a écrit :
Citation :
ne t en fait pas pour microsoft ils ont aussi des cartouches halo war ,fable2 , gear of war2
|
Wouah ça c'est de la cartouche,a blanc certes mais de la cartouche
|
tu n'as pas marre de troller a longueur de topics ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Steven a écrit :
Désolé, que Sony annule deux titres dont on ne savait absolument rien, ça me fait ni chaud ni froid [...]
Si Sony avait annulé le nouveau projet de la Team ICO, là je ferais la gueule ! Tu comprend la nuance ?
|
Pas bien... Ou alors tu en sais plus que moi sur le projet de la Team ICO, parce que je le classe encore plus dans le "on en sait absolument rien" que Getaway ou Eight Days, non ?
(qu'ils dissolvent la team Ico, oui, ça m'embêterais (encore que je trouve que Ico est un chef d'oeuvre et SotC un "ratage" ) mais un projet dont on ne sait rien... je pars du principe que c'est pour de bonnes raisons, et je n'ai pas de raisons de préférer le projet annulé à celui qui le remplace.) |
| Kojima est libre
ZONE OF THE ENDERS TROOOOOOIIIIIIIIIIIISSSSSSS ---------------
|
| |
|
arrête !!! ... après ils nous ventera les jeux télétubbies ...
|
|
Avec "je trouve que", je ne peux pas faire plus que souligner que c'est un avis (que je ne suis pas le seul à avoir d'ailleurs). Aucun jeu n'est à ce point irréprochable qu'on puisse parler de blasphème, et certainement pas SotC. Quand quelqu'un qui s'est mis au jeu vidéo parce que je lui ai fait essayer Ico (qu'il a adoré) revient me voir après avoir acheté SotC (quand je lui ai dit que c'était le nouveau projet de la même team) et me dit "c'est nul", déjà, ça met mal à l'aise, et sans aller jusque là je suis partiellement d'accord.
L'idée de base, elle est belle, mais le jeu manque crucialement de structure. C'est suivre lumière, trouver colosse, roh qu'il est beau/grand/original, monter sur colosse, trouver point faible, utiliser point faible, retour au 1. L'idée à la base est excellente, les combats contre les colosses sont fabuleux, les décors sont souvent splendides (au prix d'un framerate poussif souvent) mais on dirait qu'ils n'ont pas su comment en faire une vraie expérience (hormis celle des colosses).
Je reviens sur le terme "ratage", c'est un très bon jeu, très au-dessus du tout venant à plus d'un titre, c'est juste que mes espoirs étaient beaucoup plus hauts après Ico, que je trouve sublime (dans mon top5 de la génération précédente, très probablement).
Enfin bref, je me suis déjà assez souvent et assez largement épanché là-dessus. Mon espoir à moi, c'est qu'ils parviendront pour le prochain à détrôner Ico. |
| Fallait pas le prendre au 1er degres
J'ai deja lu ton avis sur la question et je le respecte. Le jeu ultime aurait ete un ico like avec des collosses en boss intermediaire ( j'espere voir ca sur ps3).
Juste que pour moi il fait parti de mon top 10 toutes consoles confondues, alors le mot "ratage" m'a un peu surpris. M'enfin toi au moins tu l'as fini, spas comme Tricky ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Koren a écrit :
Avec "je trouve que", je ne peux pas faire plus que souligner que c'est un avis (que je ne suis pas le seul à avoir d'ailleurs). Aucun jeu n'est à ce point irréprochable qu'on puisse parler de blasphème, et certainement pas SotC. Quand quelqu'un qui s'est mis au jeu vidéo parce que je lui ai fait essayer Ico (qu'il a adoré) revient me voir après avoir acheté SotC (quand je lui ai dit que c'était le nouveau projet de la même team) et me dit "c'est nul", déjà, ça met mal à l'aise, et sans aller jusque là je suis partiellement d'accord.
L'idée de base, elle est belle, mais le jeu manque crucialement de structure. C'est suivre lumière, trouver colosse, roh qu'il est beau/grand/original, monter sur colosse, trouver point faible, utiliser point faible, retour au 1. L'idée à la base est excellente, les combats contre les colosses sont fabuleux, les décors sont souvent splendides (au prix d'un framerate poussif souvent) mais on dirait qu'ils n'ont pas su comment en faire une vraie expérience (hormis celle des colosses).
Je reviens sur le terme "ratage", c'est un très bon jeu, très au-dessus du tout venant à plus d'un titre, c'est juste que mes espoirs étaient beaucoup plus hauts après Ico, que je trouve sublime (dans mon top5 de la génération précédente, très probablement).
Enfin bref, je me suis déjà assez souvent et assez largement épanché là-dessus. Mon espoir à moi, c'est qu'ils parviendront pour le prochain à détrôner Ico.
|
ICO est effectivement bien meilleur, même si comme tu le dis, SOTC reste parmis les meilleurs jeux au monde. Pour ma part le plus gros défaut de SOTC n était pas son gameplay, certes perfectible, mais quel gameplay ne l est pas(au moins il était très original et plsu que celui d ico), mais surtout les grosses lacunes techniques du titre, ou du moins le fait d occiler sans arrêt entre 30(même pas sur que l on y soit a un moment,lol) et moins de 15fps, ça ne pouvait qu empiéter sur l immersion d un tel titre. Et c est sur qu en comparaison de cette sublime beauté artistique qu est ICO, qui plus est avec un framerate constant,lol, le choix est relativement aisé, du moins a mes yeux.
Bien entendu, là je parle du plan technique, mais Ico, ramant autant que SOTC resterait tjrs bien devant |
| ratata a écrit :
Fallait pas le prendre au 1er degres
J'ai deja lu ton avis sur la question et je le respecte. Le jeu ultime aurait ete un ico like avec des collosses en boss intermediaire ( j'espere voir ca sur ps3).
Juste que pour moi il fait parti de mon top 10 toutes consoles confondues, alors le mot "ratage" m'a un peu surpris. M'enfin toi au moins tu l'as fini, spas comme Tricky
|
Bouhh, un Ico avec des boss? bouhh ratata, retourne sur DMC4 Je ne sais pas, Ico est une aventure merveilleuse, pas besoin de boss ou autre joyeusetés du genre, c est une fable sur la recherche d identité, sur les différences de chacuns, sur l amitié/amour, vois pas ce que des boss iraient faire en plein milieu, avis perso,lol
|
| ratata a écrit :
Juste que pour moi il fait parti de mon top 10 toutes consoles confondues, alors le mot "ratage" m'a un peu surpris.
|
C'est pour ça que j'ai pris la peine de m'en expliquer, car je ne sais pas qui est et qui n'est pas au courant de mes raisons sur la question... |
| ça c'est d'la liste de jeu... Aucun titre susceptible d'eveiller de l'intérêt... Attendons l'annonce des autres éditeurs. J'espère qu'ils arriveront à éveiller quelques peu notre curiosité durant cet E3
Moi je dis, depuis qu'ils ont interdit les bimbos à l'E3, il traine une atmosphère des plus pessimistes... Au fait, il y a un représentant de PF qui s'y rends ? ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Ghost_1 a écrit :
ça c'est d'la liste de jeu... Aucun titre susceptible d'eveiller de l'intérêt... Attendons l'annonce des autres éditeurs. J'espère qu'ils arriveront à éveiller quelques peu notre curiosité durant cet E3
Moi je dis, depuis qu'ils ont interdit les bimbos à l'E3, il traine une atmosphère des plus pessimistes... Au fait, il y a un représentant de PF qui s'y rends ?
|
vu qi'il n'y a plus de bimbos la place est à prendre ...
|
| Koren a écrit :
Pas bien... Ou alors tu en sais plus que moi sur le projet de la Team ICO, parce que je le classe encore plus dans le "on en sait absolument rien" que Getaway ou Eight Days, non ?
(qu'ils dissolvent la team Ico, oui, ça m'embêterais (encore que je trouve que Ico est un chef d'oeuvre et SotC un "ratage" ) mais un projet dont on ne sait rien... je pars du principe que c'est pour de bonnes raisons, et je n'ai pas de raisons de préférer le projet annulé à celui qui le remplace.)
|
Ouai enfin avec la Team ICO, on a un peu plus l'assurance d'avoir un jeu sortant de l'ordinaire et qui nous transportera dans un autre univers (sans parler de la probable qualité du titre). A choisir, je préfère ça à un The Getaway. C'est pas très dur à comprendre je pense  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| que de nouveauté en perspective ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: wipeoutHD, star wars
retour de nouvelle calédonie
|
| bejita a écrit :
Bouhh, un Ico avec des boss? bouhh ratata, retourne sur DMC4 Je ne sais pas, Ico est une aventure merveilleuse, pas besoin de boss ou autre joyeusetés du genre, c est une fable sur la recherche d identité, sur les différences de chacuns, sur l amitié/amour, vois pas ce que des boss iraient faire en plein milieu, avis perso,lol
|
Tu oublies que dans le jeu tu passes ton temps a taper du baton sur des ombres Immagine qu'une ombre se rebelle, entre dans une statue en pierre de 80 metres de haut en prend possession, et op t'as un ico avec boss
Car il est vrai que SoTC est vide, tres vide meme. Mais le jeu en lui meme est unique. Message édité par ratata le 18-06-2008 à 18:10:41 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Seul reproche a faire dans cette liste,c'est le manque de RPG...
Quand je pense que SO4 sort que sur 360 et qu'il va faire un bide,du beau gachis. ---------------
PSN: Nephh
|