Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] COD 5 se dévoile en images !

n°290552
Profil : Rédaction
Posté le 17-06-2008 à 17:21:14   answer

Citation :

Edité par Activision Blizzard et développé cette fois-ci par Treyarch, Call of Duty 5: World at War opère un grand retour à la Seconde Guerre mondiale, tout en gardant le moteur faisant tourner à merveille son prédécesseur estampillé Modern Warfare. Les trois premières images du soft sont là pour le prouver. Une vidéo montrant la bête tourner ne saurait tarder.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92208.html

n°290554
Profil : Internaute
Posté le 17-06-2008 à 17:24:47   answer

L'abus de HDR nuit gravement à la santé (Cf la première image).

---------------
A voir absolument !
n°290559
Posté le 17-06-2008 à 17:48:09   answer

L'abus de GLOW, surtout... [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°290561
Posté le 17-06-2008 à 17:53:04   answer

Darsh a écrit :

L'abus de GLOW, surtout... [:matth]

C'est clair, on a l'impression qu'il tient un sabre laser dans la main :lol:

---------------
A voir absolument !
n°290579
Posté le 17-06-2008 à 18:35:29   answer

interessant! d'apres je sais plus quel site, une video sera dispo sur le Xbox-live ce week end, elle sera surement relayée par differents sites comme Gametrailers.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
n°290615
Posté le 17-06-2008 à 21:07:20   answer

personnellement, je trouvais que le 3 manquait de grands moments de bataille et y'avait aussi cette narration totalement nulle... 2 éléments (+ l'aspect technique et graphique) très bien réussis dans le 4

donc si Treyarch s'applique, que l'aventure se passe en 39-45 n'est finalement pas dramatique puisque le reste y sera et au final ce CoD5 fera son boulot. Mais ça c'est si Treyarch s'applique évidemment  :whistle:

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°290636
Posté le 17-06-2008 à 23:03:16   answer

Ça sent la grosse schématique MOH Rising Sun ... Cod5 ou l'épisode de trop ..?  

---------------
Chuck Norris blah blah... blah
n°290637
Posté le 17-06-2008 à 23:05:13   answer

Ils peuvent pas faire mieux que CoD 4...

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
n°290639
Posté le 17-06-2008 à 23:07:26   answer

Du calme on a même pas vu 10 screens...

Après CoD4 je pense qu'on peut encore leur faire confiance sur ce qu'ils font. Ca va peut être sentir le brûlé, mais si ça se mange...

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.

"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
n°290653
Posté le 18-06-2008 à 00:26:45   answer

Grey a écrit :

Après CoD4 je pense qu'on peut encore leur faire confiance sur ce qu'ils font.

Ce n'est pas le même studio.

n°290762
Posté le 18-06-2008 à 15:07:39   answer

le 3 etait excellent, le 5 sera surement bien au dessus donc de toute facon on aura droit a un bon jeu, mieux que le 4 je sais pas mais un bon jeu et c'est deja pas mal.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
n°290769
Posté le 18-06-2008 à 15:14:33   answer

chris_lo a écrit :

personnellement, je trouvais que le 3 manquait de grands moments de bataille et y'avait aussi cette narration totalement nulle... 2 éléments (+ l'aspect technique et graphique) très bien réussis dans le 4

donc si Treyarch s'applique, que l'aventure se passe en 39-45 n'est finalement pas dramatique puisque le reste y sera et au final ce CoD5 fera son boulot. Mais ça c'est si Treyarch s'applique évidemment  :whistle:

je ne suis pas d accord avec toi cod3  je l ai trouvé pas mal d ailleurs je suis resté 10 mois a jouer sur le x box live et je n etais pas seul .  graphiquement il n etait pas si laid pour son epoque , son probleme il n y avait pas assez de nouveauté par rapport a cod2 c est tout . si je me souviens des notes concernant cod3 c etait au alentour de 16 sur 20 ce qui est pas mal . je ne me fait pas de souci ils ont le meme moteur que infiny ward et le jeu sera meilleur que medal of honor qui lui est un daube .

n°290783
Posté le 18-06-2008 à 15:27:26   answer

- Seconde guerre mondiale certes mais dans le Pacifique donc dans la jungle avec des "bridés" (expressions).

- Les ennemis pourront être armés de katanas !
- On pourra se servir de lance-Flammes.
- Un scénario aussi poussé que dans COD4 !
- Le retour de la conduite des véhicules en live !
- Un mode Coop à 4 en live !
- La possibilité de nager !

Moi ce que j'aime avec cette équipe de développement, c'est la possibilité de donner des munitions aux collègues !

Quand tu as trouvé une bonne planque et que tu n'arrêtes pas de sniper, au bout d'un moment, tu es à court de munitions et c'est excellent lorsqu'un collègue peut venir t'en déposer !

Le COD3 n'était pas si mal, les maps en multi étaient vachement grandes et ça c'est un avantage par rapport à COD4 !
Avec des grandes maps, tu peux construire un peu plus ta tactique d'approche, dans les maps de COD4, tu cours tu bute, tu cours tu butes !

Le seul truc qui me fait peur : Sortie à la fin de l'année !

n°290807
Posté le 18-06-2008 à 15:51:37   answer

XanderCage FR a écrit :

- Seconde guerre mondiale certes mais dans le Pacifique donc dans la jungle avec des "bridés" (expressions).

- Les ennemis pourront être armés de katanas !
- On pourra se servir de lance-Flammes.
- Un scénario aussi poussé que dans COD4 !
- Le retour de la conduite des véhicules en live !
- Un mode Coop à 4 en live !
- La possibilité de nager !

Moi ce que j'aime avec cette équipe de développement, c'est la possibilité de donner des munitions aux collègues !

Quand tu as trouvé une bonne planque et que tu n'arrêtes pas de sniper, au bout d'un moment, tu es à court de munitions et c'est excellent lorsqu'un collègue peut venir t'en déposer !

Le COD3 n'était pas si mal, les maps en multi étaient vachement grandes et ça c'est un avantage par rapport à COD4 !
Avec des grandes maps, tu peux construire un peu plus ta tactique d'approche, dans les maps de COD4, tu cours tu bute, tu cours tu butes !

Le seul truc qui me fait peur : Sortie à la fin de l'année !

je suis tout a fait d accord avec toi .

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008