En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici
[News PF] > [Vidéo] Du 100 mètres aux JO
Citation : Après le lancer du poids hier, on retrouve aujourd'hui le jeu officiel des Jeux Olympiques 2008 avec l'épreuve du 100 mètres. Encore une fois la mise en scène de l'épreuve est clairement calquée sur une retranscription télévisée, avec ralenti et logo de transition... à quand la page de pub ?
> Lire la suite : voir la vidéo
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08746.html
Quel type de gameplay? toujours "bourrinage" de boutons?
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08 La vidéo déconne non?
---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08 lol john, le seul qui s'y interesse
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
Je veux bien être vu des chinois au cas où un jour ils dominent le monde
---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008