| Citation :
Selon une source on ne peut plus crédible du site anglophone PlayStation Universe, BioShock est paré pour arriver dans les contrées du Vieux Continent le 4 novembre prochain. A la fin de l'année donc, attendez-vous à revoir ou à découvrir un tout nouveau Bioshock avec son lot de contenu exclusif à la PS3. Plus de détails filtreront certainement d'ici là.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92278.html |
| j'esperais le voir arriver plutot vers septembre, tant pis. la fin d'année va vraiment etre chargée niveau jeux, au moins j'aurais que l'embarras du choix pour mes cadeaux de noel . petite question a la redaction: les photos affichées sur la news sont issues de la version PS3? Message édité par frankyman le 13-06-2008 à 14:33:08 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| oui, bel et bien issues de la version PS3. Pourquoi? déçu? |
|
non, au contraire... rassuré meme . ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Du très grand jeu... Jouez-y, JE VOUS PRIE !!!!!!!!!! |
| Je n'ai lu nulle part de confirmation d'un éventuel contenu exclusif sur PS3, juste qu'elle incluerait le contenu téléchargeable sorti sur les autre machines Alors de là à parler d'un "tout nouveau Bioshock", c'est franchement exagéré. Et vu que l'annonce de la date n'est pas officielle, la source de la source ( ) n'étant même pas citée, le tag "Rumeur" ne serait-il pas plus adapté que "Planning" ? Message édité par Sn@ke le 13-06-2008 à 14:43:28 ---------------
A voir absolument !
|
| moi il me semble avoir lu quelque part qu'il y aurait bien un contenu inedit. ca reste a confirmer. Message édité par frankyman le 13-06-2008 à 14:53:55 ---------------
|
| si le jeu pouvait sortir à petit prix comme lost planet (39 euros)...
car je viens de le voir à 29 euros neuf en boite métal sur la 360... décourageant... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Au dessus de 40 euro, je prends pas! Même si c'est un GRAND jeu! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Je pensais qu'il sortirait au moins en septembre,mais la en novembre je préfère profiter d'autres jeux en fonction des annonces. |
| Y a-t-il une chance qu'il soit jouable à la souris ? |
|
il est très bien au stick ! ah oui c'est vrai les sticks pourraves de la dual shock
|
| Koop*** a écrit :
il est très bien au stick ! ah oui c'est vrai les sticks pourraves de la dual shock
|
Je l adore |
| c est vrai que pour les fps la manette 360 est mieux adapté que la xixasis |
| je trouve pas, c'est juste une question d'habitude  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
|
perso la manette 360 me gene particulierement pour les FPS, le fait d'avoir les sticks decalés ca me deboussole et puis elle est plus lourde qu'un Sixaxis . comme dit Chris lo ca doit etre une question d'habitude.
---------------
|
| frankyman a écrit :
perso la manette 360 me gene particulierement pour les FPS, le fait d'avoir les sticks decalés ca me deboussole et puis elle est plus lourde qu'un Sixaxis . comme dit Chris lo ca doit etre une question d'habitude.
|
je prefere la manette 360 uniquement pour les fps et justement les sticks decalés aporte un meilleur confort , maintenant je prefere largement la dualshock pour les jeu de course , quand au poid de la manette 360 ça ne me gene pas et je trouve quelle est meilleure que la premiere x box .
|