FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Annonce] Les Astuces PlayStation font de la place à MGS

En ligne > douille Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Corso, Sora, TotorOO Bla Bla - Divers : Gui., Thomas et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Annonce] Les Astuces PlayStation font de la place à MGS

n°289425
Profil : Rédaction
Posté le 11-06-2008 à 12:16:26   answer

Citation :

Avant de commencer notre tour d'horizon des astuces et soluces de la semaine sur WikiAstuces, je vous signale que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sort demain et que nous recrutons des Tipsmasters pour rédiger la soluce du jeu ! Il est temps de mettre vos combinaisons Octocam et de venir donner un coup de main ! Je vous attends dès demain sinon je raconte ce qui arrive à Snake à la fin du jeu !  

Reprenons notre calme et attaquons les soluces et astuces de la semaine. Aujourd'hui, nous avons entre autres de la valkyrie très en forme, un clin d'oeil à Beyond Good and Evil et un tour complet des aventures de Kratos.
Soluce de God of War II : Divine Retribution sur PS2

Astuces pour Valkyrie Profile Lenneth sur PSP

Astuces des Sims 2 : Naufragés sur PSP

Astuces de Beyond Good and Evil sur PS2

Astuces pour Assassin's Creed sur PS3

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21539.html

n°289431
Profil : Internaute
Posté le 11-06-2008 à 12:32:07   answer

Merci pour la bonne fin de VP Lenneth. Un des ces jours qui sait, j'esssaierai de l'avoir.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008