FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Une petite pub jap pour MGS4

En ligne > lak Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Chris, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Une petite pub jap pour MGS4

n°289200
Profil : Rédaction
Posté le 10-06-2008 à 10:42:11   answer

Citation :

Alors que vous avez sûrement du voir sur nos grandes chaînes nationales un spot tout bonnement attrayant de Metal Gear Sold 4: Guns of the Patriots, le Japon s'y met aussi et nous vous proposons de jeter un oeil à une autre pub. L'attente devient insoutenable pour certains, nous le savons... Mais le Messie arrive après-demain, alors patience: J-2 !

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68042.html

n°289202
Profil : Internaute
Posté le 10-06-2008 à 10:56:26   answer

la pub fr est mieux  :p  ( sauf pour la voix qui est bien ridicule  :D )
Mais pour une fois qu'on a une vrai pub qui montre vraiment ce qu'est le jeu.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par metatron le 10-06-2008 à 10:56:41

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°289241
Posté le 10-06-2008 à 12:47:22   answer

metatron a écrit :

la pub fr est mieux  :p  ( sauf pour la voix qui est bien ridicule  :D )
Mais pour une fois qu'on a une vrai pub qui montre vraiment ce qu'est le jeu.  :)

Je ne l'ai pas vue cette pub moi, elle passe sur quelle chaîne et à quelle heure d'habitude? :??:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°289242
Posté le 10-06-2008 à 12:51:39   answer

fujiminogeese a écrit :

Je ne l'ai pas vue cette pub moi, elle passe sur quelle chaîne et à quelle heure d'habitude? :??:

http://fr.youtube.com/watch?v=ac9GGNk_Itw

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008