FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Comparaison de versions pour Tiger Woods

En ligne > Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Comparaison de versions pour Tiger Woods

n°289084
Profil : Rédaction
Posté le 09-06-2008 à 16:11:05   answer

Citation :

Puisque c'est la mode, Tiger Woods PGA Tour 09 vient faire une petite comparaison avec sa précédente édition. On passera sur le fait que l'édition 2008 soit exagérément ternie, faisant ainsi ressortir les couleurs éclatantes des prochaines aventures du héros des greens. Quoi qu'il en soit les fans devraient une fois de plus y trouver leur bonheur. Sortie prévue aux Etats-Unis pour la fin du mois d'août, et en bonus vous pourrez retrouver une autre vidéo fraîchement ajoutée.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18751.html

n°289087
Profil : Internaute
Posté le 09-06-2008 à 16:19:19   answer

'tain mais c'est nul comme video  :D

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°289090
Profil : Rédacteur PF
Posté le 09-06-2008 à 16:22:41   answer

Ce qui m'a fait tilter c'est la comparaison, un peu comme une pub pour de la lessive, avec une lessive X et avec celle de grande marque... à gauche c'est tout terne et à droite les couleurs sont éclatantes  :D

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
n°289091
Posté le 09-06-2008 à 16:26:25   answer

Oro a écrit :

Ce qui m'a fait tilter c'est la comparaison, un peu comme une pub pour de la lessive, avec une lessive X et avec celle de grande marque... à gauche c'est tout terne et à droite les couleurs sont éclatantes  :D

celle de droite a des petits bras tout musclé  :o  :D  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°289095
Posté le 09-06-2008 à 16:59:40   answer

En gros le public était plus important et le jeu plus joli dans la version 08 ? :mdr:

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°289100
Profil : Pigiste
Posté le 09-06-2008 à 17:43:42   answer

c'est aussi ce que je me suis dis je trouve la version 08 plus jolie

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008