Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] A la découverte d'une partie de Quake Wars

n°288860
Profil : Rédaction
Posté le 07-06-2008 à 13:25:13   answer

Citation :

Enemy Territory : Quake Wars vient faire sa pub à travers un nouveau trailer, qui nous présente une partie de A à Z. Le FPS online proposera de nombreuses subtilités, amis du Death Match et Team Death Match passaient donc votre chemin. En effet Quake Wars repose sur un système d'objectifs, une équipe attaque et l'autre défend, chacune ayant un but à atteindre pour remporter la partie.  

L'ambiance est là, les véhicules variés et avec un bon travail fait sur le design, mais reste que graphiquement le titre est tout de même bien en retard... Les nombreux points du gameplay sont tellement nombreux qu'il faudrait un test (qu'on espère pour bientôt), mais on parlera rapidement par exemple de la capacité du côté Strogg (aliens) de transformer les ennemis morts en énergie, servant autant pour les armes que pour la santé.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03736.html

n°288870
Profil : Internaute
Posté le 07-06-2008 à 14:29:30   answer

Je me demande qui va vouloir dépenser 60-70 euros dans ce jeu alors qu'il est sorti y'a une plombe sur pc et qu'on le trouve partout à 20 euros.

n°288916
Profil : Internaute
Posté le 08-06-2008 à 12:50:59   answer

werwolf a écrit :

Je me demande qui va vouloir dépenser 60-70 euros dans ce jeu alors qu'il est sorti y'a une plombe sur pc et qu'on le trouve partout à 20 euros.

...surtout vu les notes de la version PS3  :( .

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008