| Citation :
Ce matin, Vincent vous présentait un nouveau personnage de Soul Calibur 4, qui n'est autre que le grand disciple du Seigneur du côté obscure de la force, Vador. Une vidéo nous est parvenue, dans laquelle on peut découvrir ce nouveau bretteur, un de plus ajoutée à une liste déjà longue. Ouvrez grand vos yeux, nous vous présentons Star Walibur 4!
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88902.html |
| Il y a quelques années, je rêvais d'un "Star Walibur" avec une petite vingtaine de persos de SW, et le gameplay de SC. Mais mélanger les deux univers, ça me pose un léger problème, quand même... |
| Sans vouloir pinailler, c'est le côté obscur (et non obscure) ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Exactement pareil que dreamoiseau! |
| Pas très charismatique l'apprenti ... et pareil que les autres, je suis pas convaincu de la cohérence du truc en incluant du SW dedans. ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Vous n'êtes pas obliger de joue avec non plus ^ ^
Moi je voit ca comme un petit bonus! |
| Yoda, c'est hope. Vador ? Fear ! Moi j'dis ça sent la inferior version. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| supertimor a écrit :
Pas très charismatique l'apprenti ... et pareil que les autres, je suis pas convaincu de la cohérence du truc en incluant du SW dedans.
|
Contrairement aux 2 autres qui font futuristes, celui là fait trop américain (voir Nathan Hale de Resistance ).
Mais s'il est cool à jouer, je le prendrai bien
J'ai déjà commandé mon jeu, plus qu'à attendre jusqu'à début août  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|