FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Fatal Inertia EX frime en vidéo

En ligne > Les Jeux : werwolf, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Fatal Inertia EX frime en vidéo

n°288480
Profil : Rédaction
Posté le 05-06-2008 à 11:27:34   answer

Citation :

KOEI Canada nous présente aujourd'hui une toute nouvelle vidéo de Fatal Inertia EX, un Wipeout-like qui sera téléchargeable sur le Playstation Store dans les plus brefs délais. Cette succession d'images animées introduisent des environnements paradisiaques à première vue calmes, dont le silence est rapidement rompu par l'arrivée des "Phoenix Motors", des véhicules futuristes volant à une vitesse digne des MACH-3, si ce n'est plus.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14571.html

n°288569
Profil : Internaute
Posté le 05-06-2008 à 14:43:56   answer

J'espère qu'il sortira à un prix correc sur le PSN en France

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
n°288665
Profil : Internaute
Posté le 05-06-2008 à 22:16:23   answer

J'espère qu'il ne le sortiront pas, j'ai testé la démo japonaise, aucune sensation et les graphisme digne d'une PS2 sans compter sur les armes qui sont nul.

---------------
PSN : gekko61

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008